|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

MDR la photo : on aime pas se moquer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
alxfiles
Habitué(e)

Thirty dans la peau

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Ven 30 Avr 2010 - 14:18

Je parcours doucement les dernières pages de ce topic et viens de remarquer qu'hormis le rouge de sa crête, il a teint les côtés en blond ou je rêve?? [Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Revenir en haut Aller en bas
Ezilda
Habitué(e)

car paix dit aime ...

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Ven 30 Avr 2010 - 14:31

alxfiles a écrit:
Je parcours doucement les dernières pages de ce topic et viens de remarquer qu'hormis le rouge de sa crête, il a teint les côtés en blond ou je rêve?? [Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />

et non tu ne reve pas [Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien]
border="0" alt="" />

en tout cas aprés Lady Gaga, mister Jaja va pouvoir reprendre la chanson de Charlie Winston : like a hobo ! il en a le profil sur ce coup la [Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
girlloverock
Mars Army Soldier

the war is coming

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Ven 30 Avr 2010 - 14:33

"non je vous jure je suis pas fatigué"

"mamaaaaan, ils me font peur tous ces gens qui me regardent..."

imaginez une chanson de fillette contente dans votre tête, et maitenant que vous l'avez, regardez la photo. moi ça me fait penser à ça en tout cas^^

Spoiler:

vanouche
Habitué(e)

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Ven 30 Avr 2010 - 15:16

girlloverock a écrit:

imaginez une chanson de fillette contente dans votre tête, et maitenant que vous l'avez, regardez la photo. moi ça me fait penser à ça en tout cas^^

Spoiler:

oh mais oui trop!
Tif
Posteur Fou

Escape into the night

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Ven 30 Avr 2010 - 21:37

vanouche a écrit:
girlloverock a écrit:

Spoiler:

oh mais oui trop!

Je plussoie [Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien]
border="0" alt="" />
babzoo58
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Ven 30 Avr 2010 - 22:36

C'est bien il a déjà la couleur de cheveux manque plus que le petit noeud dans les "cheveux" (sic) pour parfaire à son look.
Ophelie_
Habitué(e)

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Dim 2 Mai 2010 - 19:20

Nan mais Tomo quoi ....

Liise.x
Habitué(e)

On brulera tous en Enfer!

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Dim 2 Mai 2010 - 19:30

Ophelie_ a écrit:
Nan mais Tomo quoi ....

[Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien]
border="0" alt="" /> [Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> TOMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Ambroise
Posteur Fou

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Dim 2 Mai 2010 - 21:26

Vlà la tête de Sha'
Ezilda
Habitué(e)

car paix dit aime ...

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Dim 2 Mai 2010 - 21:29

Ambroise a écrit:

Vlà la tête de Sha'

Bwahaha ça casse tout le mythe du shannimal c't'affaire [Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien]
border="0" alt="" />

j'ai failli avoir une syncope merci Ambroise [Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Bou.
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Dim 2 Mai 2010 - 21:52

Quand je l'ai vu sur ONTD! je me suis tapé un sacré fou rire ^^

Et a chaque fois que je la revois
Andreva
Posteur Fou

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Dim 2 Mai 2010 - 22:03

Moi il me fait penser à un vieux chameau XD mais j'arrive pas à retrouver le personnage qui m'évoque ça, ça peut pas sortir de nulle part Et Tomo vieux metalleux de base hahaha
Bou.
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Dim 2 Mai 2010 - 22:05

Andreva a écrit:
Moi il me fait penser à un vieux chameau XD mais j'arrive pas à retrouver le personnage qui m'évoque ça, ça peut pas sortir de nulle part

Ah mais carrément !! Voilà, maintenant j'essaye de remettre un nom sur cette grimace ><
Clo' & Cie
Habitué(e)

OH FORK TUNA!

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Dim 2 Mai 2010 - 22:06

AH NON MAIS LA ...

Merci Ambroise!
audreyber
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Dim 2 Mai 2010 - 22:08

Andreva a écrit:
Moi il me fait penser à un vieux chameau XD mais j'arrive pas à retrouver le personnage qui m'évoque ça, ça peut pas sortir de nulle part Et Tomo vieux metalleux de base hahaha

Kuzco !!!!!!

MDR la photo : on aime pas se moquer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant