|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

MDR la photo : on aime pas se moquer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ezilda
Habitué(e)

car paix dit aime ...

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Jeu 29 Avr 2010 - 18:23

vanouche a écrit:
ya pas que Jared qui porte bien le sombrero

ouaaa en mode : [Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien]
border="0" alt="" /> [Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Jeu 29 Avr 2010 - 20:45

Pas mal la tête de Jared XD

Et pour Tomo, le chapeau ça fait vraiment "cherchez l'erreur dans la tenu", ça va pas du tout avec le reste lol
Ezilda
Habitué(e)

car paix dit aime ...

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Jeu 29 Avr 2010 - 22:45

mouahahaha [Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
dieu jaja nous montre son nombril (et oui le plus incroyable c'est qu'il en a un [Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> )
Carlaline
Timide, mais je me soigne...

Be the change you want to

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Jeu 29 Avr 2010 - 23:08

dans le même genre, j'préfère celle là mouahahah...>>...mouais bref...

mais celle là vaut son pesant de cacahuètes aussi >>

Ezilda
Habitué(e)

car paix dit aime ...

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Jeu 29 Avr 2010 - 23:12

[Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> c'est la série noire pour lui !!
Tif
Posteur Fou

Escape into the night

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Jeu 29 Avr 2010 - 23:17

Carlaline a écrit:

"Djobi djoba
Quada djo no te quéro mas
Djobi djobi djobi djoba"

Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a faite penser aux Gipsy Kings direct [Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien]
border="0" alt="" />
Teshima
Timide, mais je me soigne...

The beating of our hearts

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Ven 30 Avr 2010 - 0:19

Tif a écrit:
Carlaline a écrit:

"Djobi djoba
Quada djo no te quéro mas
Djobi djobi djobi djoba"

Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a faite penser aux Gipsy Kings direct [Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien]
border="0" alt="" />

[Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien]
border="0" alt="" /> J'en peux plus là !
Ambroise
Posteur Fou

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Ven 30 Avr 2010 - 7:51

PTDR. Cette trombine [Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
the kill
Posteur Fou

I'm in heaven

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Ven 30 Avr 2010 - 8:45

c'est bon vous venez de faire ma journée [Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
girlloverock
Mars Army Soldier

the war is coming

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Ven 30 Avr 2010 - 11:18

... il a un nombril.... je pensais que c'était comme Kyle XY, une sorte d'intello demi dieu... (>< bon ok je connais la sortie...)
il deviendrai pas exhibitionniste le Jaja??
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Ven 30 Avr 2010 - 11:33

Ezilda a écrit:

"Sveltesse 0% de complexe !'
30lily
Mars Army New Soldier

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Ven 30 Avr 2010 - 11:38

Carlaline a écrit:
dans le même genre, j'préfère celle là mouahahah...>>...mouais bref...

Mais qu'est-ce qu'il fout? Il s'est cru à la parade de Miss Bikini? [Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien]
border="0" alt="" />
Et après il va se plaindre qu'il tombe malade ^^ cache moi ce ventre jaja, tu va choper froid au bidon [Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />, en plus la fille derrière toi va froler la crise cardiaque
Mélissa25
Habitué(e)

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Ven 30 Avr 2010 - 12:03

lol!!! trop forte les derniere photos, Jared qui devient exibitionniste... enfin c'est toujours moins pire qu'a New York:

et la derniere photo...lol quelle tete!!! trop marrant !
Junkie_
Habitué(e)

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Ven 30 Avr 2010 - 12:11

Héhé Bah au moins c'est certain là, je ne suis pas du tout une biscuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   Ven 30 Avr 2010 - 12:30

Pitchouill a écrit:
Ezilda a écrit:

"Sveltesse 0% de complexe !'

MDR ! Et pour l'autre photo où il fait le "gypsie king" c'est énorme ! XD

MDR la photo : on aime pas se moquer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant