| | MDR la photo : on aime pas se moquer! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ezilda Habitué(e)

car paix dit aime ...
 | Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Jeu 29 Avr 2010 - 18:23 | |
| | vanouche a écrit: | ya pas que Jared qui porte bien le sombrero
 |
ouaaa en mode : [Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Jeu 29 Avr 2010 - 20:45 | |
| Pas mal la tête de Jared XD
Et pour Tomo, le chapeau ça fait vraiment "cherchez l'erreur dans la tenu", ça va pas du tout avec le reste lol |
|
 | |
Ezilda Habitué(e)

car paix dit aime ...
 | Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Jeu 29 Avr 2010 - 22:45 | |
| mouahahaha  [Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> dieu jaja nous montre son nombril (et oui le plus incroyable c'est qu'il en a un  [Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ) |
|
 | |
Carlaline Timide, mais je me soigne...

Be the change you want to
 | Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Jeu 29 Avr 2010 - 23:08 | |
| dans le même genre, j'préfère celle là mouahahah...>>...mouais bref...  mais celle là vaut son pesant de cacahuètes aussi >>  |
|
 | |
Ezilda Habitué(e)

car paix dit aime ...
 | Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Jeu 29 Avr 2010 - 23:12 | |
|  [Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> c'est la série noire pour lui !! |
|
 | |
Tif Posteur Fou

Escape into the night
 | Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Jeu 29 Avr 2010 - 23:17 | |
| |
|
 | |
Teshima Timide, mais je me soigne...

The beating of our hearts
 | Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Ven 30 Avr 2010 - 0:19 | |
| |
|
 | |
Ambroise Posteur Fou

| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Ven 30 Avr 2010 - 7:51 | |
| PTDR. Cette trombine  [Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
the kill Posteur Fou

I'm in heaven
Date d'inscription: 06/02/2010 Localisation: somewhere over the rainbow
 | Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Ven 30 Avr 2010 - 8:45 | |
| c'est bon vous venez de faire ma journée  [Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
girlloverock Mars Army Soldier

the war is coming
 | Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Ven 30 Avr 2010 - 11:18 | |
|  ... il a un nombril.... je pensais que c'était comme Kyle XY, une sorte d'intello demi dieu...  (>< bon ok je connais la sortie...) il deviendrai pas exhibitionniste le Jaja??  |
|
 | |
Pitchouill Banni(e)
 | |
 | |
30lily Mars Army New Soldier

Victims of ourselves
Date d'inscription: 10/10/2009 Localisation: Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
 | Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Ven 30 Avr 2010 - 11:38 | |
| | Carlaline a écrit: | dans le même genre, j'préfère celle là mouahahah...>>...mouais bref...

|
Mais qu'est-ce qu'il fout? Il s'est cru à la parade de Miss Bikini? [Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Et après il va se plaindre qu'il tombe malade ^^ cache moi ce ventre jaja, tu va choper froid au bidon [Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />, en plus la fille derrière toi va froler la crise cardiaque  |
|
 | |
Mélissa25 Habitué(e)

| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Ven 30 Avr 2010 - 12:03 | |
| lol!!! trop forte les derniere photos, Jared qui devient exibitionniste... enfin c'est toujours moins pire qu'a New York:  et la derniere photo...lol quelle tete!!! trop marrant ! |
|
 | |
Junkie_ Habitué(e)

Date d'inscription: 16/04/2010 Localisation: Trou du cul du monde (Picardie - 80)
 | Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Ven 30 Avr 2010 - 12:11 | |
| Héhé  Bah au moins c'est certain là, je ne suis pas du tout une biscuit  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
| | MDR la photo : on aime pas se moquer! | |
|