|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Jeu 6 Mai 2010 - 19:08

Ce sujet concerne uniquement les offres et demande de coi-voiturage.
merci d'eviter le HS dans ce topic pour le garder clair.

Merci de preciser :

- Offre ou demande
- Ville de depart
- nombre de places

Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Jeu 6 Mai 2010 - 19:17

Alors je recherche une ou deux places (l'autre serait pour @Emi__lie de twitter, mais ce n'est pas sur), au départ de Paris. Participation financière of course hein, et c'est sous réserve qu'on arrive à choper des places.. happy
doush.k
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Jeu 6 Mai 2010 - 19:33

Y aura pas mal de Toulouse-Clermont déjà je pense, parce que trajet obligatoire en voiture XD
Faudra faireun convois ça serait marrant
victoria80
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Jeu 6 Mai 2010 - 19:42

Oui , en effet , Paris-clermont c'est OK , je pars par le train , mais je voudrais savoir si quelqu'un avait UNE place pour moi de toulouse a clermont (participation finacière bien sûr) ( voici mon adresse : vic-the-world-is-mine@hotmail.fr) Tout ça dans l'optique d'avoir des places of course !
phybie
Mars Army New Soldier

a quand la vie sur Mars???

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Jeu 6 Mai 2010 - 19:54

post annulé parceque finalement bah ça sera toulouse lol

Dernière édition par phybie le Jeu 6 Mai 2010 - 21:44, édité 1 fois
Lena1992
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Jeu 6 Mai 2010 - 20:26

Sous réserve d'obtention de ma place de concert, je suis intéressée par une place en départ de Paris et/ou par un départ pour Clermont contre une participation financière. (Si intéressé, contactez-moi en m'envoyant un message personnelle)
Ezilda
Habitué(e)

car paix dit aime ...

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Jeu 6 Mai 2010 - 20:36

Bonba s'il ya des volontaire pour faire Nantes(ou angers) Clermont ! voiture, train je prend tout :D
je veux juste des compagnons de route avec lesquels on pourrai prendre une chambre d'hotel (ya rien de pervers la dedans ... sisi j'vous jure !
SilentPaz
Timide, mais je me soigne...

Un Patrick Leto uniq

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Jeu 6 Mai 2010 - 20:36

Avec bobredrum et une autre amie on rechercherait trois places en co-voiturage pour un Toulouse-Clermont. Avec participation pour les frais bien sûr et sous réserve d'avoir les places de concert.
sincab
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Jeu 6 Mai 2010 - 20:47

Moi je cherche une place en voiture de paris a clermont, mais sa dépend si j'ai une place ou non ...
skydawnjade
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Jeu 6 Mai 2010 - 21:11

pas très original désolée... Je cherche une place pour Rouen (ou Evreux)/Clermont. Je participerai aux frais bien sur et c'est sous reserve d'avoir une place.

Je peux aussi me débrouiller pour une place Paris/Clermont (je prendrai le train de rouen jusqu'à Paris)
AurelyR86
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Jeu 6 Mai 2010 - 21:16

Je peux vous proposer du covoiturage...

Je pars de Châtellerault (entre Tours et Poitiers) en voiture, j'ai 3 places (ou 4 si on se serrent un peu !), je peux passer par la gare si certains prennent le train pour faire la route ensemble et remonter jusqu'à la gare la nuit du 30 juin au 01er juillet (après le concert...), ça peut faire économiser un trajet aller/retour en train jusqu'a Clermont pour ceux qui le souhaitent !
sincab
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Jeu 6 Mai 2010 - 22:28

ok lol, je cherche une place en co-voiturage pour Paris/Clermont-ferrand, je participe au frais, cela dépend de ma place de concert. Si je peux pas venir avec vous, je pourrais pas venir au conert, mais aussi j'ai l'impression que vous ne voudrez pas venir avec moi. ^^ lol
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Ven 7 Mai 2010 - 0:23

Je viens de découvrir qu'il n'y avait pas de train entre toulouse et clermont ferrand... mais c'est quoi ce bordayl???
Ezilda
Habitué(e)

car paix dit aime ...

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Ven 7 Mai 2010 - 0:29

maryarmy a écrit:
Je viens de découvrir qu'il n'y avait pas de train entre toulouse et clermont ferrand... mais c'est quoi ce bordayl???

et oui Clermont c'est un trou ! en plus je crois que tu peux rentré (difficillement) dans la ville, mais pour en ressortir c'est une autre histoire

We will win
nanie72
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand   Ven 7 Mai 2010 - 7:37

Si j'y vais, je pense partir du Mans en train. Alors si qqun de mon coin y va aussi en train prq pas se rejoindre.

Co-voiturage pour le concert de Clermont-Ferrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant