| | Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
GreOnMars Timide, mais je me soigne...

IVASIT ! 8)
 | Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Jeu 17 Juin 2010 - 9:34 | |
| Moi je cherche juste quelqu'un pour m'accompagner au concert. Je peux aussi emmener du monde au départ de Bourges, ou Cosne, ou dans le coin, quoi. Eeeet accessoirement aussi je vends une place puisque ma chouchoute ne vient plus. =( |
|
 | |
*Strawberry* Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 19 Juin 2010 - 22:14 | |
| Salut tout le monde !! Alors j'ai un petit (nan en fait il est conséquent quand même) service à vous demander The Initial AB et moi même allons au concert des guys le 30 juin, pour des raisons de commodités (temps...), nous préférons partir la veille et faire une halte à Paris, la nuit et là est le problème, nous n'avons pas d'endroit à pas trop cher ou dormir alors je m'en remet à vous, si quelqu'un de Paris voudrait bien nous héberger , l’idéal serait à proximité de la gare de Lyon ou Montparnasse mais l’heure n’est pas au chipotage ^^’, ça peut vous paraitre "culloté" mais voilà déjà un moment que nous cherchons et nous ne trouvons pas de solutions "pas cher" Il va sans dire que ce service rendu aura sa contrepartie ^^ PS : Je ne savais vraiment pas où poster ça... o.o" , si je me suis trompée d'endroit dîtes le moi, et je m'excuse de la gêne occasionnée ^^' PS: j'ai posté ce message à plusieurs endroits donc si vous le voyez plusieurs fois, c'est normal, et si j'ai mal fait pardon  |
|
 | |
alxfiles Habitué(e)

Thirty dans la peau
 | Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Lun 21 Juin 2010 - 13:52 | |
| | *Strawberry* a écrit: | Salut tout le monde !! Alors j'ai un petit (nan en fait il est conséquent quand même) service à vous demander
The Initial AB et moi même allons au concert des guys le 30 juin, pour des raisons de commodités (temps...), nous préférons partir la veille et faire une halte à Paris, la nuit et là est le problème, nous n'avons pas d'endroit à pas trop cher ou dormir alors je m'en remet à vous, si quelqu'un de Paris voudrait bien nous héberger , l’idéal serait à proximité de la gare de Lyon ou Montparnasse mais l’heure n’est pas au chipotage ^^’, ça peut vous paraitre "culloté" mais voilà déjà un moment que nous cherchons et nous ne trouvons pas de solutions "pas cher"
Il va sans dire que ce service rendu aura sa contrepartie ^^
PS : Je ne savais vraiment pas où poster ça... o.o" , si je me suis trompée d'endroit dîtes le moi, et je m'excuse de la gêne occasionnée ^^'
PS: j'ai posté ce message à plusieurs endroits donc si vous le voyez plusieurs fois, c'est normal, et si j'ai mal fait pardon  |
Donc vous voulez dormir quand? le 30 au soir? Moi je propose ma maison en région parisienne avec joie (située à 5 stations de RER de la gare de Lyon) Par contre je pars tôt le matin pour pécho mon train (m'enfin y aura tjs qq pour fermer la maison un peu plus tard)  |
|
 | |

| |
 | |
Kÿr Co-Admin

think positive think 30
 | Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Lun 28 Juin 2010 - 20:04 | |
| bon concert à tous!!! amusez vous bien et ramenez nous pleins de photos et videos!!!
bisous! _____________________________ |
|
 | |
Heroïne Apprenti Echelon

Connais-toi toi-même.
 | |
 | |
Argo Habitué(e)

| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Mer 30 Juin 2010 - 13:38 | |
| aucune nouvelles de la personne qui devait m'héberger... me voilà condamnée à errer dans les rues de Clermont en attendant le premier train le 1er juillet... Si vous êtes dans le même cas, on pourrait trainer ensemble.... Natacha 06 61 49 36 71 |
|
 | |
thewoman Petit nouveau

| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Mer 30 Juin 2010 - 14:20 | |
| ça y est je suis arrivée à l'hotel du midi y a plus qu'a attendre maintenant trop duur  |
|
 | |

| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 3 Juil 2010 - 22:45 | |
| The woman O.O" t'était au grand hotel du midi juste devant la gare? Parce que moi et The Initial AB y étions aussi O.O"
Ne me dit pas qeue j'ai raté une occasion de rencontrer une echelon du fo' de plus XD c'est frustrant là, je suis frustré d'être passé à côté si c'est le cas x), même si je pense qu'il y aura d'autres occasions ^^ |
|
 | |
Argo Habitué(e)

| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Dim 4 Juil 2010 - 9:47 | |
| finalement sur place j'ai trouvé une chambre dans l'hôtel "moderne" face à l'hotel de la gare... ouf ! (en plus 25 euros, ça allait encore) |
|
 | |

| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Dim 4 Juil 2010 - 15:19 | |
| Le coup de flippe que t'as dû avoir Argo o.o" enfin si t'as réussis à trouver autre chose c'est cool, mais bon quand même un peu foireux le plan là o.O" |
|
 | |
Argo Habitué(e)

| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Dim 4 Juil 2010 - 21:31 | |
| | *Strawberry* a écrit: | | Le coup de flippe que t'as dû avoir Argo o.o" enfin si t'as réussis à trouver autre chose c'est cool, mais bon quand même un peu foireux le plan là o.O" |
c'est vrai, d'ailleurs je pleurais presque quand la dame m'a dit qu'elle avait une chambre (c'était surement du à l'excitation du concert à venir ^^). Elle m'a chouchouté du coup ^^ |
|
 | |
| | Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc | |
|