|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
GreOnMars
Timide, mais je me soigne...

IVASIT ! 8)

MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Jeu 17 Juin 2010 - 9:34

Moi je cherche juste quelqu'un pour m'accompagner au concert.

Je peux aussi emmener du monde au départ de Bourges, ou Cosne, ou dans le coin, quoi.

Eeeet accessoirement aussi je vends une place puisque ma chouchoute ne vient plus. =(
Revenir en haut Aller en bas
*Strawberry*

MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Sam 19 Juin 2010 - 22:14

Salut tout le monde !!
Alors j'ai un petit (nan en fait il est conséquent quand même) service à vous demander

The Initial AB et moi même allons au concert des guys le 30 juin, pour des raisons de commodités (temps...), nous préférons partir la veille et faire une halte à Paris, la nuit et là est le problème, nous n'avons pas d'endroit à pas trop cher ou dormir alors je m'en remet à vous, si quelqu'un de
Paris voudrait bien nous héberger , l’idéal serait à proximité de la gare de Lyon ou Montparnasse mais l’heure n’est pas au chipotage ^^’, ça peut vous paraitre "culloté" mais voilà déjà un moment que nous cherchons et nous ne trouvons pas de solutions "pas cher"

Il va sans dire que ce service rendu aura sa contrepartie ^^

PS : Je ne savais vraiment pas où poster ça... o.o" , si je me suis trompée d'endroit dîtes le moi, et je m'excuse de la gêne occasionnée ^^'

PS: j'ai posté ce message à plusieurs endroits donc si vous le voyez plusieurs fois, c'est normal, et si j'ai mal fait pardon
alxfiles
Habitué(e)

Thirty dans la peau

MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Lun 21 Juin 2010 - 13:52

*Strawberry* a écrit:
Salut tout le monde !!
Alors j'ai un petit (nan en fait il est conséquent quand même) service à vous demander

The Initial AB et moi même allons au concert des guys le 30 juin, pour des raisons de commodités (temps...), nous préférons partir la veille et faire une halte à Paris, la nuit et là est le problème, nous n'avons pas d'endroit à pas trop cher ou dormir alors je m'en remet à vous, si quelqu'un de
Paris voudrait bien nous héberger , l’idéal serait à proximité de la gare de Lyon ou Montparnasse mais l’heure n’est pas au chipotage ^^’, ça peut vous paraitre "culloté" mais voilà déjà un moment que nous cherchons et nous ne trouvons pas de solutions "pas cher"

Il va sans dire que ce service rendu aura sa contrepartie ^^

PS : Je ne savais vraiment pas où poster ça... o.o" , si je me suis trompée d'endroit dîtes le moi, et je m'excuse de la gêne occasionnée ^^'

PS: j'ai posté ce message à plusieurs endroits donc si vous le voyez plusieurs fois, c'est normal, et si j'ai mal fait pardon

Donc vous voulez dormir quand? le 30 au soir?
Moi je propose ma maison en région parisienne avec joie (située à 5 stations de RER de la gare de Lyon)
Par contre je pars tôt le matin pour pécho mon train (m'enfin y aura tjs qq pour fermer la maison un peu plus tard)
*Strawberry*

MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Lun 21 Juin 2010 - 16:12

alxfiles a écrit:
Donc vous voulez dormir quand? le 30 au soir?
Moi je propose ma maison en région parisienne avec joie (située à 5 stations de RER de la gare de Lyon)
Par contre je pars tôt le matin pour pécho mon train (m'enfin y aura tjs qq pour fermer la maison un peu plus tard)

Je t'ai envoyé un MP, merci beaucoup d'avoir répondu *-*
Kÿr
Co-Admin

think positive think 30

MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Lun 28 Juin 2010 - 20:04

bon concert à tous!!! amusez vous bien et ramenez nous pleins de photos et videos!!!

bisous!

Heroïne
Apprenti Echelon

Connais-toi toi-même.

MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Mar 29 Juin 2010 - 14:08

Mon Dieu, j'ai du changer tous mes plans ce matin. Ma voiture ne peut plus rouler comme prévue. Du coup, je dois prendre le train demain à 13h. J'ai réussi à trouver un hôtel non complet dans le quartier de la Coopé et de la gare, OUF !!

Gros coup de stresse pendant 4heures ce matin. Une horreur, j'espère qu'il ne m'arrivera pas d'autres tuiles entre temps !

En tout cas, vivement demain même si d'un autre côté j'ai pas envie que ça passe, c'est tellement motivant ce genre de concert. Bon concert à tous et toutes !
Et RDV pour la review !
Argo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Mer 30 Juin 2010 - 13:38

aucune nouvelles de la personne qui devait m'héberger... me voilà condamnée à errer dans les rues de Clermont en attendant le premier train le 1er juillet...
Si vous êtes dans le même cas, on pourrait trainer ensemble....
Natacha 06 61 49 36 71
thewoman
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Mer 30 Juin 2010 - 14:20

ça y est je suis arrivée à l'hotel du midi y a plus qu'a attendre maintenant trop duur
*Strawberry*

MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Sam 3 Juil 2010 - 22:45

The woman O.O" t'était au grand hotel du midi juste devant la gare?
Parce que moi et The Initial AB y étions aussi O.O"

Ne me dit pas qeue j'ai raté une occasion de rencontrer une echelon du fo' de plus XD
c'est frustrant là, je suis frustré d'être passé à côté si c'est le cas x), même si je pense qu'il y aura d'autres occasions ^^
Argo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Dim 4 Juil 2010 - 9:47

finalement sur place j'ai trouvé une chambre dans l'hôtel "moderne" face à l'hotel de la gare... ouf ! (en plus 25 euros, ça allait encore)
*Strawberry*

MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Dim 4 Juil 2010 - 15:19

Le coup de flippe que t'as dû avoir Argo o.o" enfin si t'as réussis à trouver autre chose c'est cool, mais bon quand même un peu foireux le plan là o.O"
Argo
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Dim 4 Juil 2010 - 21:31

*Strawberry* a écrit:
Le coup de flippe que t'as dû avoir Argo o.o" enfin si t'as réussis à trouver autre chose c'est cool, mais bon quand même un peu foireux le plan là o.O"

c'est vrai, d'ailleurs je pleurais presque quand la dame m'a dit qu'elle avait une chambre (c'était surement du à l'excitation du concert à venir ^^). Elle m'a chouchouté du coup ^^

Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12