|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
caladanne
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Sam 8 Mai 2010 - 19:45

rrroooo vais me retrouver toute seule dans mon tit hotel !!! mais bon il est juste a cote de la salle y parait et po trop loin de la gare on peut po tout avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Sam 8 Mai 2010 - 19:54

Hey au pire si vous aviez des soucis avec l'hotel ou quoi (près de la gare cest pas tip top...) j'ai un appart, ma coloc aussi vient auc oncert dc si jamais yavait vraiment un problème vous pourriez crécher chez nous =)
Ambroise
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Sam 8 Mai 2010 - 19:59

Y as que moi qui repars direct après ds l'Auvergne profonde (genre Montluçon) ou bien Caché
Mélissa25
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Sam 8 Mai 2010 - 20:24

Ambroise a écrit:
Y as que moi qui repars direct après ds l'Auvergne profonde (genre Montluçon) ou bien Caché

ahhh j'allais faire un detour par la justement, mais finalement c'est trop juste niveau "timming" du coups je rentre chez moi le lendemain du concert.
bon ok ce que j'ai dit ne servait a rien car finalement ca repond non a ta question mais bon... lol
Ezilda
Habitué(e)

car paix dit aime ...

MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Sam 8 Mai 2010 - 20:41

nan Ambroise t'es pas la seule.
MF
Apprenti Echelon

Euh...

MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Sam 8 Mai 2010 - 21:07

Salut tout le monde ! Je pars de Briançon pour aller à CF... y aurait-il quelqu'un qui prendrait les mêmes trains ?
Je suis toute seule pour y aller et je ne connais personne non plus...
Ma mère ne voudra jamais que j'y aille si je lui dis que je ne connais personne et que je vais y aller toute seule...
Piiiitiiiééééé
Lux
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Sam 8 Mai 2010 - 21:47

Bin t'as déjà regardé pour els hôtels ou auberges?
Apres on peut se retrouver là bas tous tu sais, on ets vraiment beaucoup à aller à ce concert et beaucoup viennent seuls et de loin! =)
MF
Apprenti Echelon

Euh...

MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Sam 8 Mai 2010 - 22:02

Oui, mais si j'expose pas un plan super établie (ralala ) à ma mère, genre avec qui j'y vais, comment, où je les retrouve etc... ben elle me laissera jamais y aller...
Après, pour le train et tout, je me débrouille tranquille (la SNCF et moi, c'est une grande histoire ) et je ne compte pas rester sur place, je compte reprendre le train juste après le concert... mais j'ai pas envie de me retrouver toute seule là bas... je vais avoir l'air bête et je vais être dégoutée...
Lux
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Sam 8 Mai 2010 - 22:12

Ben ecoute compte sur moi alors! =)
Jy vais avec ma meilleure amie et un super copain et je pense que dans la salle yaura beaucoup de gens quon connaît et puis yaura les echelons qui se deplacent!=)
Ambroise
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Sam 8 Mai 2010 - 22:24

MF ne t'inquiète pas tu n'es pas toute seule à y aller seule. J'y vais seule car mes amies peuvent pas se libérer (Puis je suis la seule taré alors) Evil or Very Mad
Ambroise
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Sam 8 Mai 2010 - 22:25

Ambroise a écrit:
MF ne t'inquiète pas tu n'es pas toute seule à y aller seule. J'y vais seule car mes amies peuvent pas se libérer (Puis je suis la seule taré alors) Evil or Very Mad

Ezilda : Ah tu viens d'où ? ^^

MF
Apprenti Echelon

Euh...

MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Sam 8 Mai 2010 - 22:28

Ro, vous êtes trop simpa, n'empèche mais vous, vous avez à peu près tous 18 ans passé... moi, j'ai que 16 ans, alors, c'est pas vraiment pareil si j'y vais toute seule...
Lux
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Sam 8 Mai 2010 - 22:31

Bon mais t'es sûre d toi, tu viens? tu as ta place? ecoute 16 ans t'es jeune donc t'inquiète on est là tu vois! :)
Je te racompagnerai à la gare et tout même! venir te chercher! donc t'inquiète =) si tu veux vraiment venir alors écoute pas de soucis!
Et euh oui... 18 ans passés, j'ai 21 ans héhé!=)
MF
Apprenti Echelon

Euh...

MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Sam 8 Mai 2010 - 22:52

Citation:
t'es sûre d toi, tu viens? tu as ta place?

Oui oui, j'ai réservé ma place (sans l'accord de ma mère mais bon...) et je dois (enfin, ma mère) envoyer un chèque avant 6 jours sinon la commande est annulée... Je vais essayer de le lui faire faire lundi (faut pas que mon beau-père soit dans les parages haha !)
Au pire, si je peux pas y aller, je pourrais me faire rembourser car j'ai pris une "assurance" pour me faire rembourser si je peux pas y aller
Lux
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Sam 8 Mai 2010 - 22:58

Ben tiens nous au courant, cest normal que ta mère flippe mais c'est pas leur dernière tournée mais tente au maximum quand même de lui montrer combien ça compte pour toi!=)

Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant