| | Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
 | Sujet: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Jeu 6 Mai 2010 - 18:36 | |
| Même chose que pour Toulouse ! Si vous avez de bons tuyaux, nous sommes preneurs  |
|
 | |
Leelee Apprenti Echelon

| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Jeu 6 Mai 2010 - 18:41 | |
| Il doit y avoir des etap hotel par là je pense, après tout dépend si vous venez en train ou avion, mais je pourrais vous faire un topo pour les transports. Ce qui est contraignant c'est que cette salle est excentrée, il faut se taper une petite marche après le métro.  |
|
 | |
AurelyR86 Habitué(e)

| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Jeu 6 Mai 2010 - 18:44 | |
| Je peux vous proposer du covoiturage... Je pars de Châtellerault (entre Tours et Poitiers) en voiture, je peux passer par la gare si certains prennent le train pour faire la route ensemble et remonter jusqu'à la gare la nuit du 30 juin au 01er juillet (après le concert...), ça peut faire économiser un trajet aller/retour en train jusqu'a Clermont pour ceux qui le souhaitent ! |
|
 | |
barouz Mars Army New Soldier

appelle moi indécise
Date d'inscription: 13/02/2010 Localisation: le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
 | Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ven 7 Mai 2010 - 11:20 | |
| hôtel à 9 minutes à pieds de la salle selon mappy mon ami 69€ la nuit *ICI* je logerai ici
et pour le train grenoble/CF si il y a des gens? |
|
 | |
briseise Petit nouveau

| Sujet: HOTEL Ven 7 Mai 2010 - 20:37 | |
| moi je viens de paris, pour le transport j'ai réservé en train. pour l'hotel j'ai réservé a la résidence home dome, ils proposent des dortoirs ( chambre de 5) pour 17euros, si ça intéresse qlq un. le problème c'est que l'hôtel se trouve à 4km de la salle, qui fait 50minutes de marches...et je sais pas si il y a des transport au commun pour accéder a l'hôtel après le concert, si quelqu'un peut m'éclairer svp? |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ven 7 Mai 2010 - 22:17 | |
| perso j'ai réservé l'hotel favori des RT !! déjà deux chambres... si plus suivez le guide  |
|
 | |
Pitchouill Banni(e)
 | Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ven 7 Mai 2010 - 23:36 | |
| |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ven 7 Mai 2010 - 23:38 | |
| et si vous êtes trois dans la chambre ça revient à 15 euro par personne pour une nuit de qualité.. avec salle de bain perso.... donc que du bonheur... c'est propre, c'est nickel et nous on aime... et qui sait si on se débrouille bien... dès que tout le monde a réservé j'appelle pour qu'il nous mettent tous au même étage et la on est rayé des cartes étap hotel  |
|
 | |
Pitchouill Banni(e)
 | |
 | |
Lux Habitué(e)

| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 8 Mai 2010 - 11:09 | |
| Ok me tapez pas ça fait des mois que je suis aps venue sur le forum, trop de trucs à faire! mais je suis de clermont!!=) J'ai réservé mes places hier, regardez dans les résidences universitaires, genre résidence lebon, les chambres sont pas le grand luxe mais vraiment pas cher! il me semble qu'elle est ouverte aux visiteurs! tentez! il y a toutes les autres résidences! ya des hôtels pas chers et bcp d'auberges! lundi jirai me renseigner dac? Je suis pas souvent sur le forum donc voici mon adresse mail : eliks@hotmail.fr et mon téléphone 0675888450! hésitez pas les places sont pas cheres!!! et la coopé est géniale comme salle et clermont est TOP!!! =) |
|
 | |
Pitchouill Banni(e)
 | Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 8 Mai 2010 - 11:14 | |
| Non mais ça va pas de mettre ton numéro de téléphone sur un forum où il y a des milliers de gens ?  |
|
 | |
alcea Mars Army Soldier

Team Hawaienne !!!
 | Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 8 Mai 2010 - 11:25 | |
| ouaiiii on va foutre le b***** à l'Etap Hoteeellll faut que je look si il est loin de la gare avant de prendre mon billet retour tiens....*je sens le non réveille pointer le bout de son nez  * |
|
 | |
Lux Habitué(e)

| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 8 Mai 2010 - 11:33 | |
| Non bizaremment pas peur! haha! Il m'aie déjà arrivé la pire des choses au téléphone alors si les milliers de gens comme tu dis du forum se mettent à me faire des blagues par téléphone, je crois que je survivrais haha!;) |
|
 | |
skydawnjade Petit nouveau

| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 8 Mai 2010 - 18:33 | |
| |
|
 | |
doush.k Apprenti Echelon

| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 8 Mai 2010 - 18:38 | |
| A 4 on a déjà réservé un des hôtel du centre, à côté de la gare et à 15-20min de la salle. Les hôtels sont vraiment pas chers à Clermont, on a la chambre de 4 pour 54€. |
|
 | |
| | Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc | |
|