|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Jeu 6 Mai 2010 - 18:36

Même chose que pour Toulouse !
Si vous avez de bons tuyaux, nous sommes preneurs happy
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Jeu 6 Mai 2010 - 18:41

Il doit y avoir des etap hotel par là je pense, après tout dépend si vous venez en train ou avion, mais je pourrais vous faire un topo pour les transports.
Ce qui est contraignant c'est que cette salle est excentrée, il faut se taper une petite marche après le métro.
AurelyR86
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Jeu 6 Mai 2010 - 18:44

Je peux vous proposer du covoiturage...

Je pars de Châtellerault (entre Tours et Poitiers) en voiture, je peux passer par la gare si certains prennent le train pour faire la route ensemble et remonter jusqu'à la gare la nuit du 30 juin au 01er juillet (après le concert...), ça peut faire économiser un trajet aller/retour en train jusqu'a Clermont pour ceux qui le souhaitent !
barouz
Mars Army New Soldier

appelle moi indécise

MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Ven 7 Mai 2010 - 11:20

hôtel à 9 minutes à pieds de la salle selon mappy mon ami
69€ la nuit
*ICI*
je logerai ici

et pour le train grenoble/CF si il y a des gens?
briseise
Petit nouveau

MessageSujet: HOTEL   Ven 7 Mai 2010 - 20:37

moi je viens de paris, pour le transport j'ai réservé en train. pour l'hotel j'ai réservé a la résidence home dome, ils proposent des dortoirs ( chambre de 5) pour 17euros, si ça intéresse qlq un.
le problème c'est que l'hôtel se trouve à 4km de la salle, qui fait 50minutes de marches...et je sais pas si il y a des transport au commun pour accéder a l'hôtel après le concert, si quelqu'un peut m'éclairer svp?
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Ven 7 Mai 2010 - 22:17

perso j'ai réservé l'hotel favori des RT !!
déjà deux chambres... si plus suivez le guide
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Ven 7 Mai 2010 - 23:36

maryarmy a écrit:
perso j'ai réservé l'hotel favori des RT !!
déjà deux chambres... si plus suivez le guide

Faudrait se renseigner pour un programme de fidélité !

On sera à l'Etap Hotel du centre, 45.50€ pour 3 personnes et les services des Etap Hotel sont très bien.
Et surtout il est à 1,5km de la salle environ !

Vous pouvez réserver juste *ICI*

Vous entrez votre numéro de CB mais vous ne payez que sur place en arrivant, et rien n'est débité de votre compte avant ce moment là !
Et vous pouvez annuler jusqu'à 18h le jour de votre arrivée prévue.

maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Ven 7 Mai 2010 - 23:38

et si vous êtes trois dans la chambre ça revient à 15 euro par personne pour une nuit de qualité.. avec salle de bain perso.... donc que du bonheur... c'est propre, c'est nickel et nous on aime...

et qui sait si on se débrouille bien... dès que tout le monde a réservé j'appelle pour qu'il nous mettent tous au même étage

et la on est rayé des cartes étap hotel Caché
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Ven 7 Mai 2010 - 23:41

maryarmy a écrit:
et la on est rayé des cartes étap hotel Caché

hey déconne pas, faut pas ! notre dernier RT était 100% etap hotel nous ! XD
Lux
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Sam 8 Mai 2010 - 11:09

Ok me tapez pas ça fait des mois que je suis aps venue sur le forum, trop de trucs à faire! mais je suis de clermont!!=) J'ai réservé mes places hier, regardez dans les résidences universitaires, genre résidence lebon, les chambres sont pas le grand luxe mais vraiment pas cher! il me semble qu'elle est ouverte aux visiteurs! tentez! il y a toutes les autres résidences! ya des hôtels pas chers et bcp d'auberges! lundi jirai me renseigner dac?
Je suis pas souvent sur le forum donc voici mon adresse mail : eliks@hotmail.fr et mon téléphone 0675888450! hésitez pas les places sont pas cheres!!! et la coopé est géniale comme salle et clermont est TOP!!! =)
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Sam 8 Mai 2010 - 11:14

Non mais ça va pas de mettre ton numéro de téléphone sur un forum où il y a des milliers de gens ?
alcea
Mars Army Soldier

Team Hawaienne !!!

MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Sam 8 Mai 2010 - 11:25

ouaiiii on va foutre le b***** à l'Etap Hoteeellll

faut que je look si il est loin de la gare avant de prendre mon billet retour tiens....*je sens le non réveille pointer le bout de son nez *
Lux
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Sam 8 Mai 2010 - 11:33

Non bizaremment pas peur! haha! Il m'aie déjà arrivé la pire des choses au téléphone alors si les milliers de gens comme tu dis du forum se mettent à me faire des blagues par téléphone, je crois que je survivrais haha!;)
skydawnjade
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Sam 8 Mai 2010 - 18:33

Pitchouill a écrit:

Faudrait se renseigner pour un programme de fidélité !

On sera à l'Etap Hotel du centre, 45.50€ pour 3 personnes et les services des Etap Hotel sont très bien.
Et surtout il est à 1,5km de la salle environ !

Vous pouvez réserver juste *ICI*

Vous entrez votre numéro de CB mais vous ne payez que sur place en arrivant, et rien n'est débité de votre compte avant ce moment là !
Et vous pouvez annuler jusqu'à 18h le jour de votre arrivée prévue.

Ca c'est génial merci!! Des volontaires pour partager une chambre avec moi? (je jure solennelement que je n'ai jamais agressé personne!) Par contre je me léverai tôt le lendemai pour reprendre le train pour paris puis rouen donc gare aux lèves tard tongue
doush.k
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Sam 8 Mai 2010 - 18:38

A 4 on a déjà réservé un des hôtel du centre, à côté de la gare et à 15-20min de la salle.
Les hôtels sont vraiment pas chers à Clermont, on a la chambre de 4 pour 54€.

Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant