| | Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
doush.k Apprenti Echelon

| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ven 7 Mai 2010 - 0:33 | |
| | Citation: | | @ doush.k :donc si je comprends bien il faut prendre l'hotel à ramonville que tu nous conseille c'est cela??? |
Ben en fait c'est comme vous voulez. Pour ceux qui sont en voiture, l'accés du Formule 1 à la salle est plus facile, pour ceux qui viennent en train ou avion, et donc en métro, l'accés à pieds à partir du métro est mieux. |
|
 | |
Caca Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ven 7 Mai 2010 - 0:34 | |
| Tu fais un parfait guide doush.k :) Me tarde déjà, c'est incroyable qu'ils viennent chez nous !!! |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ven 7 Mai 2010 - 0:39 | |
| Pour l'instant c'est train de prévu jusqu'a toulouse... donc si j'ai bien suivi le mieux c'est hotel sur ramonville (il y en a trois je crois) et a voir pour les métro ensuite !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ven 7 Mai 2010 - 0:43 | |
| Et dormir à la belle étoile au bord de la Garonne, ça vous dit pas ? :D |
|
 | |
Leelee Apprenti Echelon

| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ven 7 Mai 2010 - 8:19 | |
| | maryarmy a écrit: | | @ doush.k :donc si je comprends bien il faut prendre l'hotel à ramonville que tu nous conseille c'est cela??? |
Un hôtel à Ramonville serait le mieux je pense, vous ne serez pas prises par le temps! avec le dernier métro à 00h00 ça risque de faire un peu tendu.  |
|
 | |
Pitchouill Banni(e)
 | Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ven 7 Mai 2010 - 8:28 | |
| | Caca a écrit: | | Et dormir à la belle étoile au bord de la Garonne, ça vous dit pas ? :D |
Les trucs à la belle étoile c'est plutôt à éviter...  |
|
 | |
doush.k Apprenti Echelon

| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ven 7 Mai 2010 - 9:20 | |
| Mappy m'avait fait un faux itinéraire -_- Donc un plan avec la salle, le métro et le Formule 1 :  |
|
 | |
lilz59 Habitué(e)

| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ven 7 Mai 2010 - 10:41 | |
| salut à tous je pars de paris en avion jusque toulouse, si j'ai une journée supplémentaire de repos, je vais à clermont est ce que quelqu'un aurait éventuellement de la place pour moi de toulouse à clermont? |
|
 | |
Satheene Mars Army Soldier

Evil
Date d'inscription: 11/10/2007 Localisation: I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
 | Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ven 7 Mai 2010 - 14:21 | |
| | Pitchouill a écrit: | | Caca a écrit: | | Et dormir à la belle étoile au bord de la Garonne, ça vous dit pas ? :D |
Surtout sur les berges de la Garonne où y'a pas plus craignos le soir!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ven 7 Mai 2010 - 14:22 | |
| | Satheene a écrit: | | Pitchouill a écrit: | | Caca a écrit: | | Et dormir à la belle étoile au bord de la Garonne, ça vous dit pas ? :D |
Surtout sur les berges de la Garonne où y'a pas plus craignos le soir!! |
Mais NON mais NON, ça ne craint pas :) et entre fans de 30STM, ça peut être vraiment sympas !! :) |
|
 | |
Sunalibi Habitué(e)

Un Mars et ça repart !
 | Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ven 7 Mai 2010 - 14:56 | |
| La belle étoile sur les bords de la Garonne...à choisir je préfère ma voiture. Sinon pour ceux qui dorment à l'hôtel je peux servir de navette à la fin du concert (dans la limite du raisonnable hein ^^). Que se soit pour aller au F1 ou jusqu'au métro ça fait quand même une tite trotte à pied. Enfin c'est une idée comme ça, à voir sur place ;) |
|
 | |
vinie Habitué(e)

pinaaaaaaaaaaaage !
 | Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ven 7 Mai 2010 - 14:59 | |
| | Sunalibi a écrit: | La belle étoile sur les bords de la Garonne...à choisir je préfère ma voiture. Sinon pour ceux qui dorment à l'hôtel je peux servir de navette à la fin du concert (dans la limite du raisonnable hein ^^). Que se soit pour aller au F1 ou jusqu'au métro ça fait quand même une tite trotte à pied. Enfin c'est une idée comme ça, à voir sur place ;) |
pareil, s'il me reste de la place je propose comme sunalibi sur place. |
|
 | |
phybie Mars Army New Soldier

a quand la vie sur Mars???
 | Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ven 7 Mai 2010 - 15:56 | |
| reste une place dans la voiture,pour départ de marseille  |
|
 | |
Lyva Habitué(e)

| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ven 7 Mai 2010 - 16:31 | |
| J'ai mis dans la section co-voiturage moi, mais apparemment y a là aussi, alors :
Je propose 3 places dans la Mars Mobile au départ de Marseille. Je fais fais les concerts de Toulouse et Clermont-Ferrand : je peux récupérer sur Marseille, sur le long du trajet jusqu'à Toulouse ou à Toulouse pour aller sur Clermont-Ferrand, en sachant qu'aprés je redescends sur Marseille (donc je peux déposer sur le trajet du retour aussi ;)
Phybie tu es de Mars' ? Yeah enfin des Echelons dans ma ville ^^ |
|
 | |
phybie Mars Army New Soldier

a quand la vie sur Mars???
 | Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ven 7 Mai 2010 - 16:36 | |
| et vii d'ailleurs je t'ai laissé un mess sur l'autre post lol |
|
 | |
| | Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc | |
|