|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Catseyes
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Sam 19 Juin 2010 - 13:25

hello
je pense qu'on va pouvoir s'arranger pour te caser dans une chambre nan?
sinon je ne sais pas si un récap' des gens par chambre a été fait...
Revenir en haut Aller en bas
jane-clochette
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Sam 19 Juin 2010 - 14:50

non je crois pas qu'il y en ai un de fait, enfin pas de 'récent' je dirais, si quelqu'un pouvait en faire un se serait super. merci =)
g6k_34
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Dim 20 Juin 2010 - 18:30

Coucou tout le monde,
Je ne peux plus aller au concert de CF, et j'avais proposé à 4 jeunes demoiselles de les amener en voiture, donc si quelqu'un a encore de la place dans une voiture ou plusieurs voiture ça serait vraiment mais vraiment génial (trajet Toulouse-CF)

Merci d'avance
Lyva
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Jeu 24 Juin 2010 - 17:51

Pour info, il me reste donc 1 place dans la voiture pour faire le trajet Marseille/Toulouse, si jamais ça intéresse quelqu'un ;)
MaRioNL
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Ven 25 Juin 2010 - 13:06

Avis à la population : est-ce que quelqu'un cherche encore une chambre ?
J'ai besoin de quelqu'un pour me remplacer dans ma chambre pour que je puisse avoir une voiture pour Clermont ^^
shane40
Timide, mais je me soigne...

~ Echelon ~

MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Sam 26 Juin 2010 - 20:17

Moi je serais là assez tot genre 8 h je pense même un peu avant.
Ce serait cool que d'autres gens viennent pour qu'on apprenne à se connaitre ouais :)

Puis si y'en a qui logent au F1 de ramonville j'y serais avec trois potes qui vont aussi au concert :D

Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10