Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 19 Juin 2010 - 13:25
hello je pense qu'on va pouvoir s'arranger pour te caser dans une chambre nan? sinon je ne sais pas si un récap' des gens par chambre a été fait...
jane-clochette Timide, mais je me soigne...
Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 19 Juin 2010 - 14:50
non je crois pas qu'il y en ai un de fait, enfin pas de 'récent' je dirais, si quelqu'un pouvait en faire un se serait super. merci =)
g6k_34 Petit nouveau
Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Dim 20 Juin 2010 - 18:30
Coucou tout le monde, Je ne peux plus aller au concert de CF, et j'avais proposé à 4 jeunes demoiselles de les amener en voiture, donc si quelqu'un a encore de la place dans une voiture ou plusieurs voiture ça serait vraiment mais vraiment génial (trajet Toulouse-CF)
Merci d'avance
Lyva Habitué(e)
Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Jeu 24 Juin 2010 - 17:51
Pour info, il me reste donc 1 place dans la voiture pour faire le trajet Marseille/Toulouse, si jamais ça intéresse quelqu'un ;)
MaRioNL Habitué(e)
Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ven 25 Juin 2010 - 13:06
Avis à la population : est-ce que quelqu'un cherche encore une chambre ? J'ai besoin de quelqu'un pour me remplacer dans ma chambre pour que je puisse avoir une voiture pour Clermont ^^
shane40 Timide, mais je me soigne...
~ Echelon ~
Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 26 Juin 2010 - 20:17
Moi je serais là assez tot genre 8 h je pense même un peu avant. Ce serait cool que d'autres gens viennent pour qu'on apprenne à se connaitre ouais :)
Puis si y'en a qui logent au F1 de ramonville j'y serais avec trois potes qui vont aussi au concert :D
Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc