|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

30 Seconds To mars de retour en France!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   Lun 19 Juil 2010 - 20:42

@ audrey : Mais se defendre de quoi????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Personne n'attaque ici, à part toi et une autre!!!

Si tu moderais un peu tes propos sur le forum, je pense qu'au niveau de la communication, ça irait beaucoup mieux, et tu aurais eu les reponses à tes questions. Mais à partir du moment ou tu deviens agressive, condescendante et desagreable, il ne faut pas s'etonner que tu n'ai pas de reponses...

Sur ce, on donnera plus d'infos quand on en aura des officielles, pour l'instant c'est wait and see...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Posteur Fou

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   Lun 19 Juil 2010 - 20:44

+12 Dark (pourquoi 12? Bah je sais paaaaaas )
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon

EEET PAN c'est ...

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   Lun 19 Juil 2010 - 22:42

Pour "la ville qui produit du vin rouge mais dont on ne doit pas dire le nom pour X raison" sur le site de la salle, c'est écrit en gros Agenda Prévisionel.
Prévisionel = pas définitif .... même si il est vrai qu' CF (oui j'y été) Jared a dit que 30STM reviendrais en france avant la fin de l'anné
Camille6277
Appelez moi Echelon

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   Lun 19 Juil 2010 - 23:04

Steph a écrit:
+12 Dark (pourquoi 12? Bah je sais paaaaaas )

moi je dis +30 d'abord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....ouais ok elle est nulle je sors XD
Utopia
Moderateur

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   Mar 20 Juil 2010 - 12:19

ça sent la cour de récré !!

ou le buzz !! Quelle est la meilleur façon de faire parler d'un truc ??......................... C'est de dire qu'il ne faut pas en parler !

Cheondong
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   Mar 20 Juil 2010 - 16:40

Utopia a écrit:

ou le buzz !! Quelle est la meilleur façon de faire parler d'un truc ??......................... C'est de dire qu'il ne faut pas en parler !

+ 100 !

De toute facon, ils ont dit qu'ils repasseront avant la fin de l'année, donc que ce soit a bordeaux ou ailleurs, on l'aura ce concert
alticat
Posteur Fou

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   Mar 20 Juil 2010 - 23:14

Cheondong a écrit:
Utopia a écrit:

+ 100 !

De toute facon, ils ont dit qu'ils repasseront avant la fin de l'année, donc que ce soit a bordeaux ou ailleurs, on l'aura ce concert

+ 100 ! (j'adore ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
MF
Apprenti Echelon

Euh...

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   Mar 20 Juil 2010 - 23:26

Jared a dit:
Citation:
Après la colonisation de Mars, celle de la France est-elle aisée ?
La conquête est déjà bien entamée. Depuis le 3e album, nous avons fait de grosses dates, dont le show de Bercy. C’est vraiment
cool d’avoir du succès ici, car la France est un pays que j’adore. Notre tournée repassera certainement par chez vous avant 2011.

"Certainement"... Ce n'est, une fois encore, rien de sûr mais cela nous permet d'espérer une date (que ce soit celle de Bordeaux, à supposer qu'elle puisse être prise au sérieux, ou une autre)... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cheondong
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   Mar 20 Juil 2010 - 23:29

Ah tiens ! J'avais pas vu qu'il avait dit ca ! Mais bon, ca change pas le fait qu'on aura un autre concert un jour ou l'autre ! ( très rassurant, je sais XD )
natsukii
Mars Army Soldier

Localisation: sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   Mar 20 Juil 2010 - 23:34

de toute façon sa change pas le fait qu'il nous reste juste a attendre une confirmation ou l'annonce d'un date ... lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
wait & see ...

edit :
Citation:
La salle La Médoquine a retiré Thirty de sa programmation à venir. 2 solutions : soit ils en ont marre de se faire harceler de coups de téléphone pour savoir si c'est confirmé, soit le groupe n'a pas confirmé... Dans tous les cas, on est pas plus avancés
Lilouuu
Mars Army Soldier

I'm crazy!!

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   Mer 21 Juil 2010 - 13:20

natsukii a écrit:
de toute façon sa change pas le fait qu'il nous reste juste a attendre une confirmation ou l'annonce d'un date ... lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
wait & see ...

edit :
Citation:
La salle La Médoquine a retiré Thirty de sa programmation à venir. 2 solutions : soit ils en ont marre de se faire harceler de coups de téléphone pour savoir si c'est confirmé, soit le groupe n'a pas confirmé... Dans tous les cas, on est pas plus avancés

sifflote ah bon ? rhoo, aller on va dire que la france entière doit les appeler, c'est trop de boulot pour la secrétaire Caché

dsl c'était plus fort que moi! Qu'est ce que vous voulez que je réponde d'autre que "once again, wait & see!!!"
natsukii
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   Mer 21 Juil 2010 - 13:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Lilou ..

ah en général faut pas trop les bousculer ..... lol
Utopia
Moderateur

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   Mer 21 Juil 2010 - 13:57

natsukii a écrit:

edit :
Citation:

Et ben voilà, on nous avait prévenu fallait pas en parler : c'est annulé parce qu'on en a parlé ici !!!!
MF
Apprenti Echelon

Euh...

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   Mer 21 Juil 2010 - 13:59

Utopia a écrit:
natsukii a écrit:

edit :
Citation:

Et ben voilà, on nous avait prévenu fallait pas en parler : c'est annulé parce qu'on en a parlé ici !!!!

Caaaachhoonnns nooouuuus !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est toujours pas sûr, que ce soit annulé et tout... Il faut juste qu'on attende alors il faut qu'on arrête d'être impatient comme ça, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] m'enfin !
natsukii
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   Mer 21 Juil 2010 - 13:59

attetion ps que ici, sur fb, twitte ect ect ... bah voila serions nous réellement espionner ?!! shit !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />

30 Seconds To mars de retour en France!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant