|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

30 Seconds To mars de retour en France!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Touki82
Petit nouveau

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   Lun 13 Juin 2011 - 17:27

Bonjour, j'aimerais savoir si 30 STM on prevu d'autres dates prochaines en France, notament Paris ou Marseille, car malgrès tous mes efforts, je n'ai pas pu avoir de places pour le 15 Juin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je suis decue de pas les voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci d'avance pour vos réponses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon

Don't Drink the Water

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   Lun 13 Juin 2011 - 19:50

Je ne crois pas qu'il ai une autre date de prévue en France étant donnée qu'ils en ont déjà fait 2. Après ils tournent jusqu'à décembre donc on peut toujours espérer mais bon sa m'étonnerait quand même..

Tu as toutes les infos sur la tournée ICI ou les guys les annonce souvent sur leur Twitter.
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon

EEET PAN c'est ...

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   Mar 11 Oct 2011 - 16:28

Bon je ne savait pas où mettre l'info alors je la met ici

Apparemment,
La première partie de 30 pour la tournée de novembre c'est White lies (excepté le 11 au Zénith et du coup j'pense aussi le 12)
Shany
Appelez moi Echelon

Néklon chercheur

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   Mar 11 Oct 2011 - 16:29

Ca serait bien de mettre une source.
Tu as trouvé ça ou?
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon

EEET PAN c'est ...

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   Mar 11 Oct 2011 - 16:32

on viens de m'envoyer ça par mail ... j'ai demandé une source et j'attends la reponse

EDIT

j'ai la réponse

Citation:
White Lies assurera la première partie du groupe Thirty Seconds to Mars lors de leur tournée française en Novembre prochain, excepté le concert du 11 Novembre au Zénith de Paris. Pour les billets c'est par ici:

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diantha
Appelez moi Echelon

...........Ou pas

Localisation: Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   Mar 11 Oct 2011 - 16:36

Merci Kick pour en parler il y a un Topic ici happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
₪ ø Echelon lll ·o.
Mars Army New Soldier

[0702-011-1312]

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars de retour en France!   Mar 11 Oct 2011 - 18:06

Merci de l'info Kyky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

30 Seconds To mars de retour en France!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17