|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 35 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Bou.
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Sam 1 Mai 2010 - 15:49

Ju. a écrit:
MAIS EUH !
Je commence le taff le 20 juin, je fais comment pour demander 2 jours ?! Mais ils savent qu'il y a des gens qui bossent dans la vraie vie ?

*pleure*

Je ne pourrais surement pas y aller non plus vu comment c'est parti...

EDIT : si des gens comptent y aller en passant par Paris et auraient éventuellement une place pour moi, ma mère veut que je lui expose mes plans et si c'est sérieux c'est peut être envisageable :D

Dernière édition par Bou. le Sam 1 Mai 2010 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Sam 1 Mai 2010 - 15:52

Ah ben Clermont c'est bien au centre de la France, ils ont bien choisi !
J'espère que d'autres dates, plus vers le sud, vont arriver !

Sinon, je pense que je me laisserai tenter pour un petit road trip en partance de Toulouse.
Metalsly
Habitué(e)

Time to escape...

MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Sam 1 Mai 2010 - 15:53

Si c'est vrai de vrai, sûre que j'irai!!!!!!
C'est la ville où j'ai fait mes études, et je connais bien, c'est très métalos!!!! Fuck Yeah
MaRioNL
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Sam 1 Mai 2010 - 15:54

WTF ?!?

Mais c'est ouf ça !
Bon j'attends que les places soient en vente et je verrai s'y j'y vais ou pas. (je sens que finalement, je vais pas gagner beaucoup d'argent cet été avec toutes ces dépenses.... Razz )
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Sam 1 Mai 2010 - 15:55

Non mais sérieux... Clermond Ferrand ? Genre comme dans "Clermond Ferrand la ville la plus paumée de France et absolument pas accessible" ?? C'est une blagounette hein ?
A la coopérative de mai en plus...
Ca aurait la classe !

Bon on va attendre plus d'infos hein parce que pour le moment ça m'étonne qu'il y ait que cette date perdue au fin fond de nulle part !
Andreva
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Sam 1 Mai 2010 - 15:56

Non mais ils sont sérieux? Clermont Ferrand... CLERMONT - FERRAND! ça sonne perdu et étrange pour tout le monde ou c'est juste moi XD
Qu'est-ce qui leur a prit? Bon okay c'est gentil pour les gens du milieu/sud de la France qui se bougent le uc jusqu'à Paris ou en Belgique tout le temps mais LOL quand même quoi ! C't'un choix de ville assez conceptuel
J'vais aller soudoyer les salles Strasbourgeoises pour avoir ma date moi ausi >.> Allez un p'tit Zénith entre la France, la Belgique, l'Allemagne et la Suisse, y'aurait du monde nan?

J'exploite la gentillesse des gens du FoF et je distribue des journaux à 6h du mat' pour me payer Tilburg donc je pense que ça sera sans moi aussi pour le coup
alcea
Mars Army Soldier

Team Hawaienne !!!

MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Sam 1 Mai 2010 - 15:57

Pitchouill a écrit:
Non mais sérieux... Clermond Ferrand ? Genre comme dans "Clermond Ferrand la ville la plus paumée de France et absolument pas accessible" ?? C'est une blagounette hein ?
A la coopérative de mai en plus...
Ca aurait la classe !

Bon on va attendre plus d'infos hein parce que pour le moment ça m'étonne qu'il y ait que cette date perdue au fin fond de nulle part !

JE suis complètement d'accord avec toi mais en même temps quand on y réfléchis à priori Tilburg ça ne doit pas non plus être la plus grande ville de Hollande
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Sam 1 Mai 2010 - 15:58

Andreva a écrit:

Qu'est-ce qui leur a prit? Bon okay c'est gentil pour les gens du milieu/sud de la France qui se bougent le uc jusqu'à Paris ou en Belgique tout le temps

Ben je dirai où pas parce que le seul moyen d'aller à Clermont c'est avec un vieux train tout moisito qui va à deux à l'heure donc en gros je mets moins de temps pour aller à Paris que pour aller à Clermont !
Leelee
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Sam 1 Mai 2010 - 15:58

Clermont Ferrand!? LOL ok Non mais sinon il y a l'Aveyron quoi Mais ma foi, c'est toujours plus proche que Paris et cette fois ci le timming serait à priori bon pour moi.
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Sam 1 Mai 2010 - 16:00

Leelee a écrit:
Mais ma foi, c'est toujours plus proche que Paris et cette fois ci le timming serait à priori bon pour moi.

Peut être pas pour moi mais je m'arrangerai comme toujours parce que concert dans la cambrousse avec toi ma poule !
Ils vont peut être finir par venir dans le Tarn en juillet à ce rythme là hein ! XD
Tif
Posteur Fou

Escape into the night

MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Sam 1 Mai 2010 - 16:00

Pfff c'est un mercredi, donc c'est mort pour moi, trop loin! A moins que je ne réussisse à poser 2 RTT d'affilé pendant mon stage mais ça me paraît bien compromis encore une fois! (Mais il y a du mieux, ils descendent progressivement dans le Sud, je garde espoir^^)
victoria80
Timide, mais je me soigne...

Vite une confirmation !!!!! Le temps que j'achète des billets de train dégriffés ! Je m'y vois déjà !
Metalsly
Habitué(e)

Time to escape...

MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Sam 1 Mai 2010 - 16:02

Z'oubliez la Lozère, c't encore plus paumé , et là c'est sûr, y'a pas moyen d'y aller!!
Leelee
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Sam 1 Mai 2010 - 16:03

Pitchouill a écrit:
Leelee a écrit:
Mais ma foi, c'est toujours plus proche que Paris et cette fois ci le timming serait à priori bon pour moi. *huhu*

Peut être pas pour moi mais je m'arrangerai comme toujours parce que concert dans la cambrousse avec toi ma poule !
Ils vont peut être finir par venir dans le Tarn en juillet à ce rythme là hein ! XD

Ah ben OU PAS! c'est proche niveau kilomètres mais la blague il faut 10h de train ou sinon en bus
Ben euuuuuh alors je vais essayer de trouver une voiture il faut 4h!
Poulette wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Et qu'ils viennent dans le tarn dédiou!
alcea
Mars Army Soldier

Team Hawaienne !!!

MessageSujet: Re: Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]   Sam 1 Mai 2010 - 16:05

C'est maintenant qu'on habite Paris qu'ils font des dates toutes pourries

ça sent la date pris à l'arrache quand même ils voulaient une date en France et hop la première salle qui passe

Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 69Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 35 ... 69  Suivant