emilie Grand Echelon

sur un ptit nuage...
 | Sujet: Re: Scans d'articles Dim 23 Déc 2007 - 18:44 | |
| | Akilene a écrit: | Le boxing day si j'ai bien compri c'est la commencement des vacances d'hiver dans les pays du Commonwealth  |
non le boxing day c'est le jour d'après noël où tous les magasins font des prix de oufs pour virer leur marchandise, c'est comme les soldes sauf que ça dure qu'un jour et c'est de la folie pure, ça se fait au canada et aux states mais je sais pas si ça se fait pas en angleterre aussi. En tout cas j'y vais pas moi, j'ai pas envie de mourir étouffée |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Scans d'articles Dim 23 Déc 2007 - 18:53 | |
| Ah t'es trop rapide j'ai pas eu le temps de changer ma co**erie Bon je comprend mieux le "boxing". Sinon je suis d'accord avec Mary, on sent le pâté ou kouaa??! |
|
doush.k Apprenti Echelon

| Sujet: Re: Scans d'articles Dim 23 Déc 2007 - 19:31 | |
| Merci Akilene pour t'être chargé de la traduction. Par contre pour l'histoire de son anniversaire, je pense que c'est plus "tout le monde est encore dans leur voyage pour revenir de où ils ont passé le 25" enfin un truc comme ça, mais bon de toute façon c'est pas super important non plus  |
|
Faithgc Apprenti Echelon

Je suis...Super Tata
Date d'inscription: 24/01/2007 Localisation: Echelonnie, Province de la Tomoslavie
 | Sujet: Re: Scans d'articles Dim 23 Déc 2007 - 22:21 | |
| Merci Akilene pour la traduc  |
|