|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

Scans d'articles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
doush.k
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Scans d'articles   Dim 23 Déc 2007 - 10:41

Un nouvel article dans Kerrang!

Une trad bientôt, si j'ai le temps, ou si quelqu'un peut le faire avant...
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon

Old School...

MessageSujet: Re: Scans d'articles   Dim 23 Déc 2007 - 11:17

Je veux vite la traduction!!! Car les articles de Kerrang! sont souvent très bons!

Et puis la photo...
darkangel
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: Scans d'articles   Dim 23 Déc 2007 - 13:28

Merci beaucoup pour l'article doush.k
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Scans d'articles   Dim 23 Déc 2007 - 13:32

merci pour l'article... j'ai presque tout compris (je dois être malade ) et le nouvel opus l'année prochaine ou 20012 Razz
flo_lou
Mars Army Soldier

so much stronger....

MessageSujet: Re: Scans d'articles   Dim 23 Déc 2007 - 13:52

Merci doush.k!

Le coup de la frontière au Nicaragua Laughing ça devait être bien flippant quand même!
manon
Appelez moi Echelon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: Scans d'articles   Dim 23 Déc 2007 - 15:01

merki pour le new article ! happy
valoche06
Mars Army New Soldier

égale

MessageSujet: Re: Scans d'articles   Dim 23 Déc 2007 - 15:51

maryarmy a écrit :
Citation:
merci pour l'article... j'ai presque tout compris (je dois être malade ) et le nouvel opus l'année prochaine ou 20012

20012 bah j'attends plus grand chose à ce compte là

En tout cas moi aussi je pense avoir globalement compris même quand il parle du départ de Matt ...Pour être sur une traduc derait la bienvenue.
Lilas Heiress
Apprenti Echelon

Old School...

MessageSujet: Re: Scans d'articles   Dim 23 Déc 2007 - 16:20

J'arrive même pas à déchiffrer les questions moi alors...

A quand la traduction?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scans d'articles   Dim 23 Déc 2007 - 16:26

Je peux essayer de m'y coller, j'éditerai
Lilas Heiress
Apprenti Echelon

Old School...

MessageSujet: Re: Scans d'articles   Dim 23 Déc 2007 - 16:27

Akilene a écrit:
Je peux essayer de m'y coller, j'éditerai

Merci d'avance!
emilie
Grand Echelon

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: Scans d'articles   Dim 23 Déc 2007 - 16:29

Pas grand chose sur le groupe. (2 questions au max)
Une question inintéressante sur le fait que son annif tombe le "boxing day" Rolling Eyes
et puis le 3ème album l'année prochaine ou en 2012... on le tue ou on attend?
il veut quand même pas nous faire patienter 4 ans avec le clip d'ABL??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scans d'articles   Dim 23 Déc 2007 - 17:56

Alors j'ai essayé de faire au mieux, de ne pas dénaturer ses propos, mais n'étant pas bilingue je ne garantie rien disoulée

Quel à été le point culminant de cette année?

C'était une incroyable année pour nous. Ces dernières années, en fait, ont été phénoménales. Après avoir travaillé si dur pendant tant d'années celà semble surréaliste quand des choses commencent à se produire et çà prend du temps pour réaliser qu'elles se produisent. Le plus important (littéralement le point culminant) cette année a été de tourner en dehors des USA pour la 1ère fois. C'était génial de jouer dans tant de pays différents.

Quelle est la chose la plus étrange qui vous est arrivé cette année?

Il y a eu beaucoup de choses étranges qui se sont passées cette année pour moi et le groupe. Récemment je suis allé au Nicaragua. C'est une longue histoire mais j'ai fini coincé dans le pays et j'ai du me faufiler (pas sure) de l'autre coté de la frontière pour en sortir... c'était plutot bizarre.

Vous avez été élu en tant que "méchant de l'année" au K! readers' poll. Qui est votre "méchant" 2007?

Il y a beaucoup de cibles faciles pour ce prix - aux USA tout ce que nous avons a faire c'est de regarder nos politiciens. Quand vous commencez à voyager à travers le monde vous commencez à être attentif aux choses qui sortent de ce que vous avez l'habitude de voir et vous commencez à remarquer certaines choses. Mais je pense que nous offrons tous le meilleur comme le pire et généralement nous sommes tous des héros et des méchants.

Le départ de votre bassiste Matt Wachter n'a pas été un crève-coeur?

C'était vraiment la meilleur façon pour que quelque chose comme çà puise se produire. Il était temps de procéder à un changement et nous avons tous adopté çà. Ce n'était certainement pas une mauvaise chose (négative).

Votre anniversaire tombe le jour du "boxing day" - est-ce que vous mixez Noel et votre fête d'anniversaire?

Cà dépend si mes amis sont proches (à proximité). Mais d'habitude j'ai une très petite fête d'anniversaire car chacun à l'habitude de venir le 26 qu'importe l'endroit où il a passé Noel [i](alors là pas sure du tout!)
. Je crois que les gens ont mixé ces dates dans le passé mais çà ne m'a jamais vraiment dérangé.

Donc vous n'avez jamais senti le manque de cadeaux?

Non, pas du tout, je ne me suis jamais senti comme çà. L'anniversaire de ma mère est le 23 donc cà à toujours été un moment génial de l'année.

Qu'allez vous faire pour Noel cette année?

Je ne sais pas encore.Nous allons travailler jusqu'au 22, ensuite je serais en europe la plupart du temps mais je vais probablement finir par retourner quelque part aux USA.

Quel serai votre cadeau de Noel idéal?

Pour donner ou recevoir? Je préfère offrir maintenant. Quand tu es enfant c'est ce que tu reçois qui compte. J'étais pareil et je ne pouvais pas attendre de défaire l'emballage des cadeaux mais maintenant c'est plus gratifiant d'offrir en retour.

Une tournée en Angleterre en janvier est-elle la meilleure façon de débuter la nouvelle année?

Cà ne peut pas être mieux. Nous attendons impatiemment de retourner en Angleterre parce que nous avons toujours passé de bons moments à jouer ici. Ce n'est certainement pas une mauvaise façon de commencer l'année.

Pouvons nous nous attendre un nouvel album de 30STM l'année prochaine?
Cà peut être l'année prochaine ou çà peut être en 2012. (désolée mais j'ai du mal avec la fin)
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Scans d'articles   Dim 23 Déc 2007 - 18:26

merci akilène Embarassed
Citation:
Quel à été le point culminant de cette année?
C'était une incroyable année pour nous. Ces dernières années, en fait, ont été phénoménales. Après avoir travaillé si dur pendant tant d'années celà semble surréaliste quand des choses commencent à se produire et çà prend du temps pour réaliser qu'elles se produisent. Le plus important (littéralement le point culminant) cette année a été de tourner en dehors des USA pour la 1ère fois. C'était génial de jouer dans tant de pays différents.

si le magazine avait été français il aurait rajouté... mais mon meilleur souvenir reste les concerts français sans aucun doute... il se dégage une énergie rencontrée nul part ailleurs et....
désolé je m'emballe, l'habitude Laughing

Citation:
Quelle est la chose la plus étrange qui vous est arrivé cette année?
Il y a eu beaucoup de choses étranges qui se sont passées cette année pour moi et le groupe. Récemment je suis allé au Nicaragua. C'est une longue histoire mais j'ai fini coincé dans le pays et j'ai du me faufiler (pas sure) de l'autre coté de la frontière pour en sortir... c'était plutot bizarre.

on peut savoir ce qu'ils ont été faire au nicaragua... et puis j'aimerais bien savoir pourquoi il est resté coincé tiens...*cherche* *mdr*

Citation:
Le départ de votre bassiste Matt Wachter n'a pas été un crève-coeur?
C'était vraiment la meilleur façon pour que quelque chose comme çà puise se produire. Il était temps de procéder à un changement et nous avons tous adopté çà. Ce n'était certainement pas une mauvaise chose (négative).

c'est la première ou on en parle en ces termes...Cela me semble plus honnète que le coté... c'est mieux pour lui, on est heureux, il voulait une autre vie et bliblablu... au moins il reconnait (a tort ou a raison) que le groupe (à son sens) est mieux sans matt (et je précise que ce n'est pas ma vision des choses...*ronge son frein pour le coup*

Citation:
Votre anniversaire tombe le jour du "boxing day" - est-ce que vous mixez Noel et votre fête d'anniversaire?

c'est quoi un boxing day....????

Citation:
Qu'allez vous faire pour Noel cette année?
Je ne sais pas encore.Nous allons travailler jusqu'au 22, ensuite je serais en europe la plupart du temps mais je vais probablement finir par retourner quelque part aux USA.

on notera le nous et non l'emploi du JE... un album peut être et non le film de jaco??? (oui nous sommes intimes et je l'appelle par son petit nom.... en fait j'arrive jamais à me souvenir correctement de son nom de famille ...)

Citation:
Une tournée en Angleterre en janvier est-elle la meilleure façon de débuter la nouvelle année?
Cà ne peut pas être mieux. Nous attendons impatiemment de retourner en Angleterre parce que nous avons toujours passé de bons moments à jouer ici. Ce n'est certainement pas une mauvaise façon de commencer l'année.

et la france, hien????pffffffffffffffffffffff

Citation:
Pouvons nous nous attendre un nouvel album de 30STM l'année prochaine?
Cà peut être l'année prochaine ou çà peut être en 2012. (désolée mais j'ai du mal avec la fin)

je ne retiendrais que cela
darkangel
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: Scans d'articles   Dim 23 Déc 2007 - 18:28

J'aime beaucoup tes petits commentaires Mary Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scans d'articles   Dim 23 Déc 2007 - 18:42

En fait le boxing day c'est çà : http://fr.wikipedia.org/wiki/Boxing_Day

Moi pas tout compri finalement