|
|
| Auteur | Message |
|---|
doush.k Apprenti Echelon

| Sujet: Re: Scans d'articles Dim 23 Déc 2007 - 10:41 | |
| Un nouvel article dans Kerrang!  Une trad bientôt, si j'ai le temps, ou si quelqu'un peut le faire avant... |
|
 | |
Lilas Heiress Apprenti Echelon

Old School...
 | Sujet: Re: Scans d'articles Dim 23 Déc 2007 - 11:17 | |
| Je veux vite la traduction!!! Car les articles de Kerrang! sont souvent très bons! Et puis la photo...  |
|
 | |
darkangel Mars Army New Soldier

| Sujet: Re: Scans d'articles Dim 23 Déc 2007 - 13:28 | |
| Merci beaucoup pour l'article doush.k |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: Scans d'articles Dim 23 Déc 2007 - 13:32 | |
| merci pour l'article... j'ai presque tout compris (je dois être malade  ) et le nouvel opus l'année prochaine ou 20012  |
|
 | |
flo_lou Mars Army Soldier

so much stronger....
 | Sujet: Re: Scans d'articles Dim 23 Déc 2007 - 13:52 | |
| Merci doush.k! Le coup de la frontière au Nicaragua  ça devait être bien flippant quand même! |
|
 | |
manon Appelez moi Echelon

MARS IS COMING
Date d'inscription: 02/01/2007 Localisation: Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD [H-N (27)]
 | Sujet: Re: Scans d'articles Dim 23 Déc 2007 - 15:01 | |
| merki pour le new article !  |
|
 | |
valoche06 Mars Army New Soldier

égale
 | Sujet: Re: Scans d'articles Dim 23 Déc 2007 - 15:51 | |
| maryarmy a écrit : | Citation: | | merci pour l'article... j'ai presque tout compris (je dois être malade ) et le nouvel opus l'année prochaine ou 20012 |
20012 bah j'attends plus grand chose à ce compte là
En tout cas moi aussi je pense avoir globalement compris même quand il parle du départ de Matt ...Pour être sur une traduc derait la bienvenue. |
|
 | |

Old School...
 | Sujet: Re: Scans d'articles Dim 23 Déc 2007 - 16:20 | |
| J'arrive même pas à déchiffrer les questions moi alors... A quand la traduction? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Scans d'articles Dim 23 Déc 2007 - 16:26 | |
| Je peux essayer de m'y coller, j'éditerai |
|
 | |

Old School...
 | Sujet: Re: Scans d'articles Dim 23 Déc 2007 - 16:27 | |
| | Akilene a écrit: | | Je peux essayer de m'y coller, j'éditerai |
Merci d'avance! |
|
 | |
emilie Grand Echelon

sur un ptit nuage...
 | Sujet: Re: Scans d'articles Dim 23 Déc 2007 - 16:29 | |
| Pas grand chose sur le groupe. (2 questions au max) Une question inintéressante sur le fait que son annif tombe le "boxing day" et puis le 3ème album l'année prochaine ou en 2012... on le tue ou on attend? il veut quand même pas nous faire patienter 4 ans avec le clip d'ABL?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Scans d'articles Dim 23 Déc 2007 - 17:56 | |
| Alors j'ai essayé de faire au mieux, de ne pas dénaturer ses propos, mais n'étant pas bilingue je ne garantie rien disoulée
Quel à été le point culminant de cette année?
C'était une incroyable année pour nous. Ces dernières années, en fait, ont été phénoménales. Après avoir travaillé si dur pendant tant d'années celà semble surréaliste quand des choses commencent à se produire et çà prend du temps pour réaliser qu'elles se produisent. Le plus important (littéralement le point culminant) cette année a été de tourner en dehors des USA pour la 1ère fois. C'était génial de jouer dans tant de pays différents.
Quelle est la chose la plus étrange qui vous est arrivé cette année?
Il y a eu beaucoup de choses étranges qui se sont passées cette année pour moi et le groupe. Récemment je suis allé au Nicaragua. C'est une longue histoire mais j'ai fini coincé dans le pays et j'ai du me faufiler (pas sure) de l'autre coté de la frontière pour en sortir... c'était plutot bizarre.
Vous avez été élu en tant que "méchant de l'année" au K! readers' poll. Qui est votre "méchant" 2007?
Il y a beaucoup de cibles faciles pour ce prix - aux USA tout ce que nous avons a faire c'est de regarder nos politiciens. Quand vous commencez à voyager à travers le monde vous commencez à être attentif aux choses qui sortent de ce que vous avez l'habitude de voir et vous commencez à remarquer certaines choses. Mais je pense que nous offrons tous le meilleur comme le pire et généralement nous sommes tous des héros et des méchants.
Le départ de votre bassiste Matt Wachter n'a pas été un crève-coeur?
C'était vraiment la meilleur façon pour que quelque chose comme çà puise se produire. Il était temps de procéder à un changement et nous avons tous adopté çà. Ce n'était certainement pas une mauvaise chose (négative).
Votre anniversaire tombe le jour du "boxing day" - est-ce que vous mixez Noel et votre fête d'anniversaire?
Cà dépend si mes amis sont proches (à proximité). Mais d'habitude j'ai une très petite fête d'anniversaire car chacun à l'habitude de venir le 26 qu'importe l'endroit où il a passé Noel [i](alors là pas sure du tout!). Je crois que les gens ont mixé ces dates dans le passé mais çà ne m'a jamais vraiment dérangé.
Donc vous n'avez jamais senti le manque de cadeaux?
Non, pas du tout, je ne me suis jamais senti comme çà. L'anniversaire de ma mère est le 23 donc cà à toujours été un moment génial de l'année.
Qu'allez vous faire pour Noel cette année?
Je ne sais pas encore.Nous allons travailler jusqu'au 22, ensuite je serais en europe la plupart du temps mais je vais probablement finir par retourner quelque part aux USA.
Quel serai votre cadeau de Noel idéal?
Pour donner ou recevoir? Je préfère offrir maintenant. Quand tu es enfant c'est ce que tu reçois qui compte. J'étais pareil et je ne pouvais pas attendre de défaire l'emballage des cadeaux mais maintenant c'est plus gratifiant d'offrir en retour.
Une tournée en Angleterre en janvier est-elle la meilleure façon de débuter la nouvelle année?
Cà ne peut pas être mieux. Nous attendons impatiemment de retourner en Angleterre parce que nous avons toujours passé de bons moments à jouer ici. Ce n'est certainement pas une mauvaise façon de commencer l'année.
Pouvons nous nous attendre un nouvel album de 30STM l'année prochaine? Cà peut être l'année prochaine ou çà peut être en 2012. (désolée mais j'ai du mal avec la fin) |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: Scans d'articles Dim 23 Déc 2007 - 18:26 | |
| |
|
 | |
darkangel Mars Army New Soldier

| Sujet: Re: Scans d'articles Dim 23 Déc 2007 - 18:28 | |
| J'aime beaucoup tes petits commentaires Mary  |
|
 | |