|
|
| Auteur | Message |
|---|
bleached Mars Army Soldier

| Sujet: Re: Scans d'articles Lun 19 Mar 2007 - 18:10 | |
| |
|
 | |
Louise McNasty Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: Scans d'articles Lun 19 Mar 2007 - 20:21 | |
| |
|
 | |
Rose Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: Scans d'articles Lun 19 Mar 2007 - 20:51 | |
| |
|
 | |
alcea Mars Army Soldier

Team Hawaienne !!!
 | Sujet: Re: Scans d'articles Lun 19 Mar 2007 - 21:54 | |
|  dans public , non je critique pas je le lis en vacances loool bah c'est bien lol ça va toucher du monde ps hs: rose j'adore ta video du pigeon  |
|
 | |
Blandine Mars Army Soldier

| Sujet: Re: Scans d'articles Mar 20 Mar 2007 - 0:41 | |
| Je dois avouer que ça m'arrive de le lire, quand je prends le train notamment... C'est divertissant !! Donc je suis plutot contente que Thirty soit dedans ! Surtout que la critique est courte mais pas debile ! ça fait de la pub de toute façon donc c'est bien ! :oui: Meme si ça risque d'attirer quelques biscuits mais bon, si on veut qu'ils soient connus, il faut accepter ça... |
|
 | |
emilie Grand Echelon

sur un ptit nuage...
 | Sujet: Re: Scans d'articles Mar 20 Mar 2007 - 9:41 | |
| euh... moi ça m'affole un peu, mais je suis ptêt la seule... allez savoir.. |
|
 | |
IGNIS33 Mars Army New Soldier

Excellente
 | Sujet: Re: Scans d'articles Mar 20 Mar 2007 - 10:40 | |
| Perso ça ma fait un choc : Thirty dans public... Enfin la critique est pas mal et pour une fois on a droit a une variente du le groupe de Jared Leto... |
|
 | |
Crapy Habitué(e)

| Sujet: Re: Scans d'articles Mar 20 Mar 2007 - 22:47 | |
| Ah vous aussi vous lisez public :lol!: Bon déjà j'ai été choquée quelques pages avant car pamela s'est encore remise avec Tommy Lee (nannnnn pas Tommy!!! Elle me saoule c'est pouf siliconnée! elle le tient deja par les gosses, elle est pas obligée de le coller non plus!!!!  ) Bref ... Et là en feuilletant ds le salon entourée d'amies je me mets à faire "nan c'est pô possible:!!!!" ... Mon oeil à été attiré par une pochette blanche et rouge lol ... Bon Public c'est pas la gloire non plus! N'empeche toutes les semaines on parle de 30STM ds Public! La semaine derniere à cause du nez de Jared, là pour le CD ... Bon le CD c'est plus glorieux lollll |
|
 | |
manon Appelez moi Echelon

MARS IS COMING
Date d'inscription: 02/01/2007 Localisation: Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD [H-N (27)]
 | Sujet: Re: Scans d'articles Mar 20 Mar 2007 - 22:58 | |
| :oui: oui ça c'est certain !!! |
|
 | |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
 | Sujet: Re: Scans d'articles Sam 6 Oct 2007 - 0:47 | |
| je souffle un pue pour enlever la poussière....  !!! je veux pas ouvrir un topic pour ça mais voici un article dans musique plus qui date de hier. LienArticle:pour une fois c'est les americains qui comprennent pas... | Citation: | Jared Leto à PSC 04/10/2007 Par Dave Lévesque
Mathieu et Valérie auront de la grande visite jeudi après-midi alors que l’acteur et chanteur de 30 Seconds to Mars, Jared Leto, sera de passage en studio.
Cette fois-ci, Leto est de passage dans la métropole pour le cinéma puisqu’il tourne à Montréal le film Mr. Nobody qui sera sur les grands écrans en quelque part en 2008.
Il prend donc le temps de venir nous voir histoire de parler cinéma, mais aussi pour discuter de 30 Seconds to Mars qui vient de tourner un nouvel vidéoclip pour la chanson A Beautiful Lie. |
|
|
 | |
sylmo Apprenti Echelon
 | Sujet: Re: Scans d'articles Sam 6 Oct 2007 - 1:05 | |
| d'après ce que j'ai compris en vitesse sur le board, Jared est passé dans l'émission Musique alors qu'il est à Montréal pour le tournage de Mr Nobody.  |
|
 | |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
 | Sujet: Re: Scans d'articles Sam 6 Oct 2007 - 1:37 | |
| bah oui Sylmo c'est ecrit dans l'article !!  !!  donc personne ne lit quand je post un truc? |
|
 | |
emilie Grand Echelon

sur un ptit nuage...
 | Sujet: Re: Scans d'articles Sam 6 Oct 2007 - 4:51 | |
| c'est l'émission "musique plus" sylmo pourquoi je sais pas ce genre de truc moi??? surtout que je connais bien ces studios là en plus  |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | |
 | |
sylmo Apprenti Echelon
 | Sujet: Re: Scans d'articles Sam 6 Oct 2007 - 12:34 | |
| désolé vivi, j'étais à moitié endormie!!! et en plus j'ai zappé le "plus" de musique plus  bref mon post était juste pour dire que c'était une émission TV! voilà  |
|
 | |
|