|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

Scans d'articles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MySweetPrince
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: Scans d'articles   Jeu 12 Oct 2006 - 18:57

C'était pour échappé le plus rapidement possible aux rapaces!!lol
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Scans d'articles   Jeu 12 Oct 2006 - 19:01

MySweetPrince a écrit:
C'était pour échappé le plus rapidement possible aux rapaces!!lol

Quoi ? Lindsay était là-bas aussi ??? Laughing Laughing :parpaing: ok je me tais :sorry:
Loulita
Habitué(e)

Etudiante

MessageSujet: Re: Scans d'articles   Jeu 12 Oct 2006 - 20:10

J'espère pas ! Enfin oui c'est un good boy !
PRISS
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Scans d'articles   Ven 13 Oct 2006 - 14:51

mdr camou j avais remarquer le coup de la main sur le volant!!!! Laughing Laughing
Louise McNasty
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: Scans d'articles   Ven 13 Oct 2006 - 21:42

C'est vrai qu'il à l'air un peu paniqué. Il a carrément des yeux de lapin pris dans les phares d'une voiture ! Laughing
alexa
Mars Army New Soldier

charette officielle

MessageSujet: Re: Scans d'articles   Ven 20 Oct 2006 - 10:15

Citation:

Interview de Shannon, le 15 /11/05

30 Seconds To Mars ne peut pas être celui qui déchire les charts radio et MTV pour l'instant, mais il est indéniable qu'ils ont fait grand bruit dans la communauté musicale. Mené par l'acteur Jared Leto, 30 STM a sorti son premier album (éponyme) en 2002. Il n'y a pas beaucoup d'atceurs ayant le talent et la capacité d'en sortir un second. Dogstar (Keanu Reeves) et 40 Odd Foot of Grunts (Russel Crowe) viennent à l'esprit. Avec leur dernier album A Beautiful Lie, le groupe se définit comme étant plus qu'un énième projet vaniteux d'acteur Hollywoodien, avec leurs arrangements complexes de rock progressif et leurs mélodies vocales puissantes. Les soutients de Jared dans le groupe sont le guitariste Tomo Milicevic, le bassiste Matt Wachter, et son frère Shannon Leto à la batterie. Shannon a prit du temps pour me parler pendant les premières dates de leur nouvelle tournée.

RIL: Si je ne savais absolument rien sur 30 Seconds To Mars, comment me decrirerais-tu la musique du groupe?
SL: 30 Seconds to Mars a la grandeur des Pink Floyd et l'énergie des Sex Pistols.

RIL: D'où vient le nom du groupe?
SL: Ça vient de...C'est plus une sorte de concept. Ça dirige la musique. Atmospherique.

RIL: Vous menez une opération de ticket d'or avec la vente du second album..
SL: Ouais, attend, je vais aller faire un tour dehors. Nous faisont les balances en ce moment... (longue pause). Le ticket d'or, je ne peut pas tout te dire, mais une des choses est un accès backstage pour plusieurs shows.

RIL: Il y a aussi quelque chose de spécial que l'on a?
SL: Oui, il y a un petit quelque chose d'autre.

RIL: Quelle est votre chanson préférée du nouvel album?
SL: Tu sais ça change chaque jour, j'aime "The Fantasy". "Fantasy" (fantasme en français) est vraiment chaude (hot) et est très énergique.

RIL: Jouez-vous beaucoup de chansons du nouvelle album dans la tournée actuelle?
SL: Oui, nous en jouons trois ou quatre nouvelles, et trois ou quatre anciennes.

RIL: Quelle a été la chose la plus mémorable des tournées?
SL: La connection avec les fans. Tu vois, avoir un échange avec eux. En fait, la chose la plus mémorable a été quand on jouait un de nos premiers shows. On venait juste de sortir notre premier single sur internet, et quand on l'a joué, tout le monde le chantait. C'était vraiment génial.

RIL: Est-ce que ça te dérange quand tu lis quelque chose de négatif sur ta musique?
SL: Pas vraiment. Ils vont autant vous aimer que vous détester, et je ne peux pas gâcher mon énergie dans les personnes qui détestent et leurs raisons. Ça ne vaut pas pour tout le monde, donc je ne perds pas mon temps.

RIL: Quand as-tu décidé que tu voulais devenir batteur?
SL: Et bien, mon frère et moi avons grandis avec un tas d'instruments autour de nous. Je viens d'une famille assez artistique. Il y avait des canevas et de la peinture partout, des instruments, et toutes sortes de trucs. C'était naturel en quelque sorte. J'ai commencé à jouer sur des pots et des casseroles à un très jeune âge, donc j'ai juste dérivé vers ça. Ça a été une progression naturelle.

RIL: As-tu jamais eu envie de sortir de derrière la batterie et de jouer d'autre chose? SL: Je joue un peu de guitare et de piano, mais j'aime ma place derrière elle. Je passe du bon temps. Être un batteur, c'est sans aucun doute expressif et je peux faire ce que je veux en quelque sorte. Je n'ai aps à jouer exactement la même chose chaque soir.

RIL: Vos fans semblent penser que tu es le membre du groupe le plus difficile à retrouver avant ou après le show, penses-tu que ce soit vrai?
SL: Je ne sais pas, je n'y ai jamais vraiment réfléchi. Je veux dire, on fait la dédicace et on traine avec eux après le show. Je ne sais pas, peut-être que parfois j'ai besoin d'un peu de repos. Le calme après la tempête.

RIL: Comptez-vous faire une tournée en Europe?
SL: Nous voulons, mais on n'est pas sûr de quand. Nous allons conquérir les Etats-Unis et ensuite nous irons en Europe les conquérir. Nous focalisons simplement toute notre énergie maintenant sur les Etats-Unis. Peut-être l'été de l'année prochaine nous serons en Europe.

RIL: Vous avez beaucoup de fans Européens, croyez le ou non.
SL: Oui je sais. On a des gens venant de Suiède et d'Allemagne et d'endroits comme ça. On a eu en fait quatre Suèdoises qui nous ont suivis de ville en ville. Elles ont loué une voiture et nous ont suivi. Quelques fans Japonais, jusqu'à trois à la fois, viendraient et loueraient une voiture pour nous suivre, puis rentreraient, et trois de plus viendraient et feraient pareil. C'est assez incroyable!

RIL: Vous voyez-vous être la tête d'affiche de plus de shows pour soutenir de plus petit groupe ou préféreriez-vous être la première partie d'un plus grand groupe?
SL: J'aimerais être la tête d'affiche. En fait, on vient d'apprendre qu'on va faire la première partie d'Audioslave, et on est très excité de ça. Finallement on veut mener. On veut que ça soit notre show. On peut plus le contrôler de cette manière. Tu peux arranger les chansons de la façon que tu veux, les faire plus longue ou plus courte...tu vois.

RIL: Vos fans ont été adoubés Echelon. D'où c'est venu?
SL: Les Echelon sont les irréductibles fans qui ont été avec nous depuis le début. Ils ont quelques privilèges pour les shows sur notre site web, et ils ont de super chemises à porter...C'est juste le rang le plus haut pour nos fans.

RIL: Une de vos fans voulait savoir, sorirais-tu jamais ou es-tu déjà sorti avec un des Echelon?
SL: Non et non. Nous sommes une famille. Nous sommes comme frères et soeurs, c'est de l'inceste(rire).

RIL: Quelle est al chose la plus bizarre qu'un fan t'es jamais demandé de faire?
SL: La chose la plus bizarre...la plus bizarre...(longue pause). Il ya a eu quelques trucs bizarres, mais la plus étrange a été, juste après un show, ces fans voulaient que je vienne chez eux et que je rencontre leur famille. Ils voulaient que j'y passe la nuit et que j'aille à l'église avec eux le matin. Elle voulait que j'aille à l'église avec sa famille. On semble avoir des fans chrétiens pour quelque raison.

RIL: Est-ce que la carrière d'acteur de Jared a eu un effet négatif sur le groupe?
SL: Ça n'en a pas. Les seules personnes qui ont un problême avec ça semblent être la presse et les médias. Les fans n'en ont vraiment rien à faire. Ils viennent aux shows, "c'est génial de vous rencontrer, on vous aime" et c'est tout. A vrai dire beaucoup de nos fans ne savent pas qui est Jared. Beaucoup de gens ne le connaissent que de 30STM.

RIL: Est-ce que son emploi du temps d'acteur entre t'il en conflit parfois avec faire quelque chose avec le groupe?
SL: Non. Quand il ne travaille pas, nous travaillons. Nous sommes toujours en train d'écrire, d'essayer différents sons, modifier des chansons. Parfois on va sur place avec lui et on enregistre quelques trucs à droite à gauche.

RIL: Tu as un tatouage sur ton épaule gauche . Qu'est-ce que ça représente?
SL: C'est juste de l'art abstrait. En fait, cet artiste avec qui je vivais intégrait beaucoup de ce genre d'art dans son travail, donc je lui ai demandé de m'envoyer un truc et je l'ai simplement mis dans cette pièce d'art abstrait.

RIL: Est-ce que tu as du faire de grands sacrifices pour devenir musicien?
SL: Bien sûr. Je veux dire, c'est ce que je veux faire. Il y a eu des relations sacrifiées évidemment. Ce groupe est ma vie, c'est ce que je fais. Tout le reste est un peu secondaire. Ça devient une entrprise, donc je dois mettre toute mon énergie dedans. Donc il ne reste pas beaucoup de place pour autre chose. Il y a eu sans aucun doute quelques sacrifices au cours des années à jouer mais je ne vis pas pour regretter. Je prends des photos, je suis photographe. Je suis aussi écrivain, donc je suis plutôt satisfait tu vois. Si quelqu'un s'est sacrifié, c'est mon frère. Il a une carrière à lui incroyable et une carrière dans la musique impressionnante, et avec la musique il n'est aps payé un centime. Il refuse des millions et des millions de dollars pour des films, il peut vivre avec 25 dollars par jour. Si quelqu'un s'est sacrifié, ça a été Jared, et c'est très louable.

RIL: Tu as cité plus tôt que les Pink Floyd rencontrant les Sex Pistols est en quelque sorte le son qui a influencé 30STM. Y a t'il d'autres groupes qui t'ont influencé personnellement?
SL: J'aime The Cure, j'aime les deux premiers albims de Metallica, Led Zeppelin, The Who, les premiers Police, et Steely Dan...de la musique différente. Ma mère écoutait Steely Dan, Joni Mitchell, Cat Stevens quand j'étais jeune.

RIL: Quand le groupe écrivait cet album, ou n'importe quel album, où puisez-vous l'inspiration?
SL: L'inspiration vient de différentes expèriences dans nos vies, et elles sortent quand elles sortent. Ça arrive tout seul.

RIL: Avez-vous des sessions d'écritures ou écrivez-vous simplement ce qui vous vient à l'esprit à tout moment?
SL: Et bien, Jared marchait dans une rue il y a quelques années et il a eu une mélodie en tête. Voilà comment commence une chanson. pour certaines chansons tu peux être allongé sur ton lit et un rythme arrive. Le truc c'est que tu le sors de ta tête et tu le joue avec un instrument pour voir si ça marche. Ensuite tu y mets d'autres notes et mélodies et tu vois si ça le fait.

RIL: Les prochaines questions viennet de fans, elles sont un peu différentes des interviews classiques.
Décris chaque membre toi y compris en utilisant un mot.
SL: (Longue pause) Je serais "explosif", Jared serait "implacable" Tomo serait "dévoué" et Matt "bizarroïde" Non, Matt serait "patient".

RIL: Si tu pouvais être un animal pour une journée...
SL: Oh non...est-ce que je dois?

RIL: Non, je ne pensais pas que celle là allait marcher quelque part de toute façon. Ta nourriture préférée?
SL: J'aime tous les types de nourritures. Je n'en ai pas juste une préférée. J'aime les sushis.

RIL: Cuisiné ou cru?
SL: Cru.

RIL: Il y a un débat parait-il sur al couleur de tes yeux, sont-ils noisette ou marron?
SL: Ils changent de couleur. Ils sont noisette, vert et jaune.

RIL: Si tu pouvais jouer avec n'importe quel autre groupe toujours existent, lequel se serait?
SL: U2 ou Nine Inch Nails.

RIL: Si vous n'aviez jamais formé le groupe, que penses tu que tu ferais aujourd'hui?
SL: Je serais probablement photographe, écrivain, ou quelque chose comme ça.

RIL: Tu as fait des photos professionnelles avant, exact? SL: Oui, j'ai pensé à y revenir à nouveau.

RIL: Quels sont les projets du groupe après la tournée actuelle?
SL: Nous allons juste continuer à faire des tournées.

RIL: Si tu pouvais demander à vos fans une seule chose, qu'est-ce que ça serait?
SL: Simplement de rester ouvert d'esprit. Tu sais, la musique change au fil du temps. On a toujours aimé se considéré en changement perpétuel, ne jamais être bloqué à faire la même chose que l'on fait toujours. Bons nombres de fois les fans n'aiment pas ça, mais nous n'allons pas faire toujours la même chose. La vie est une question de changement, prendre des risques, et tout ça. Tu sais qui a fait ça le mieux? Radiohead. Ils ont fait trois albums totallement différent. U2 sont restés pertinent aussi parce qu'ils ont changé avec le temps.

Merci beaucoup!!!!
Pour l’Europe, on peut attendre… c’est long les states à conquérir ! Crying or Very sad
Trop drôle le coup de l’église ! :)
Je le trouve qu’il a l’air honnête dans ses réponses (sauf pour l’Europe) et vous ?
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: Scans d'articles   Sam 21 Oct 2006 - 0:01

merci tag!

pour l'europe on peut attendre de toute façon je suis sure que c'est eux qui mettent leur veto et pas virgin.....!!!!!
y'a plein de groupe inconnu au bataillon qui arrivent en france et qui sont chez virgin....!!

alors oui je dit haut et fort que c'est eux qui veulent pas venir Mad :no: Crying or Very sad Razz !!
bref on sait soon !!
PRISS
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Scans d'articles   Dim 22 Oct 2006 - 15:17

Razz Razz SSSSSSSSSSSSSSooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

YEN A MARRE JE FAIS UNE OVERDOSE DE SOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je pete un cable !!!!!! la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :fan: :shock: :shock: bounce bounce Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lodie
Mars Army New Soldier

j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

MessageSujet: Re: Scans d'articles   Lun 23 Oct 2006 - 17:36

merci tag!!! mdr il faut trop que tu me donne la dernière question en anglais que je la mette dans ma sign sur le board!!!! Evil or Very Mad
lodie
Mars Army New Soldier

j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

MessageSujet: Re: Scans d'articles   Lun 23 Oct 2006 - 18:21

oui tu sais: genre on fait ce qu'on aime alors prière de respecter en plus polie....

merci!!! happy
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: hitkrant (holland)!!13/01/07   Ven 12 Jan 2007 - 22:13

bon je vous met la photo et si quelqu'un parle le hollandais et bien une traduction serait simpa!!

sinon je met ça juste histoire de dire que ça y'est on en parle un peut partout yeah !

je tient a dire que j'avais dit que cette photo servirait pour la promo en Europe sifflote !!!

emilie
Grand Echelon

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: Scans d'articles   Sam 13 Jan 2007 - 10:29

je comprends pas le hollandais, mais c'est juste pour dire qu'ils auraient mieux fait de choisir une autre photo pour la promo en europe car y'a pas plus "boys band"!!! y'en a des tellement mieux!! ils nous prennent pour quoi ici??
Dark Avenger
Admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: Scans d'articles   Sam 13 Jan 2007 - 11:28

merci pour l'info vivi.....

Horoke
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Scans d'articles   Dim 14 Jan 2007 - 16:01

Merci pour les scans c'est sympa !

Dark !!! Mad jaime pas ta signature ! :bitch:
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: Scans d'articles   Lun 15 Jan 2007 - 0:34

donc tu parle le hollandais? ( bien sur dieu sait que c'est util) :suspect: !!

Scans d'articles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant