|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

"GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pazzalea
Posteur Fou

MessageSujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT   Mer 28 Fév 2007 - 23:17

nan ils lavaient pas fermé, on pouvait rentré mais on la pas fait.. le pire c ke en sortant du concert, avec mes amies, on est direct partie bouffer dans ce meme bar hihihi... les boules;)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT   Mer 28 Fév 2007 - 23:17

non le bar était pas fermé j'ai des amies qui étaient a coté d'eux!
bleached
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT   Mer 28 Fév 2007 - 23:21

Crying or Very sad

je me sens un peu c**** la

je suis vraiment un glan ... j'orai du allé leur offrir un verre ange
pazzalea
Posteur Fou

MessageSujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT   Mer 28 Fév 2007 - 23:24

mais non ma grande, ct trés bien de ne pas aller les voir, ça montre qu'on les respecte:) à part deux ou trois nanas ki ne se sont pas génées... humhum
Little Lintu
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT   Mer 28 Fév 2007 - 23:25

Jared était bien dans le bus quand elles sont montées... C'est là que j'ai eu ma photo avec son grand sourire!

Après que le bus soit parti, les demoiselles en jupes courtes et compagnie, parlaient encore anglais, et elles sont restées sur le trottoir à nous regarder de travers...
Elles ont du comprendre que ça me plaisait pas du tout de me faire regarder de travers quand j'leur ai demandé si y'avait un problème... LoL!
bleached
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT   Mer 28 Fév 2007 - 23:26

Arf ... oui surmen :p

juste une question ... quelqu'un sait comment changer la phrase sous le pseudo ? parce que la ... sa a aucun sens !
bleached
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT   Mer 28 Fév 2007 - 23:27

Little Lintu a écrit:
Jared était bien dans le bus quand elles sont montées... C'est là que j'ai eu ma photo avec son grand sourire!

Après que le bus soit parti, les demoiselles en jupes courtes et compagnie, parlaient encore anglais, et elles sont restées sur le trottoir à nous regarder de travers...
Elles ont du comprendre que ça me plaisait pas du tout de me faire regarder de travers quand j'leur ai demandé si y'avait un problème... LoL!

Naaan ta fait sa :) EXcelent!! Tu leur a demander en anglais ou en français xD
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT   Mer 28 Fév 2007 - 23:29

je sais que mes amies qui étaient dans le bar ne les ont pas abordés!

en effet c'est mieux que tu y soit pas allé ils se relachaient et voulaient sans doutes être un peu tranquiles!
pazzalea
Posteur Fou

MessageSujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT   Mer 28 Fév 2007 - 23:29

nan mais les filles, jared en avait rien à cirer des anglaises mdr, sinon elles seraient restées plus longtemps hihihi
bleached
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT   Mer 28 Fév 2007 - 23:30

c sur ... il devaient en avoir besoin ....
mai bon ... les voir de plus pres sa orait pu etre cool (toute fason je suis une quiche en anglais .... :s j'aurais pa pu dire grand chose)
bleached
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT   Mer 28 Fév 2007 - 23:32

pazzalea a écrit:
nan mais les filles, jared en avait rien à cirer des anglaises mdr, sinon elles seraient restées plus longtemps hihihi

:mdr2: ouaip , pas faux ... mai bon ... les anglais sa cour pa les rue a Paris quand meme ... on se demande bien ce qu'elle fout**t la... ce soir ils etaient pour nouuuuuuuuus pom-pom
pazzalea
Posteur Fou

MessageSujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT   Mer 28 Fév 2007 - 23:34

vous avez vu, aussi, à un moment shannon est parti avec un mec faire un tour, jai trop apprécié parcke personne ne la suivi, ct vraiment trop cool.. à moins ke personne ai vu sauf moi MDR:)
bonne nuit les filles... bzbz
lea
bleached
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT   Mer 28 Fév 2007 - 23:36

pazzalea a écrit:
vous avez vu, aussi, à un moment shannon est parti avec un mec faire un tour, jai trop apprécié parcke personne ne la suivi, ct vraiment trop cool.. à moins ke personne ai vu sauf moi MDR:)
bonne nuit les filles... bzbz
lea

ben moi je l'ai pas vu en tout cas ...
mais le ga a eu de la chance ...
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT   Mer 28 Fév 2007 - 23:37

ça devait être un roadies donc pas un fan!!!il a de la chance au quotitidien!
pazzalea
Posteur Fou

MessageSujet: Re: "GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT   Mer 28 Fév 2007 - 23:41

nan mais il est parti faire ce tour avec un mec ki faisait parti de la tournée loooool hihi sorry:)

"GAGNEZ UNE RENCONTRE AVEC LE GROUPE LE SOIR DU CONCERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant