Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Sam 3 Avr 2010 - 12:16
Bon après petit fouillage voila ce que j'avais qui traine!
joue à cache cache
par ce que lui aussi le vaut bien!!!!!
La cultissime Chapka dance !!!
No comment
crédit:emmgie
audreyber Mars Army New Soldier
Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Sam 3 Avr 2010 - 12:58
Oooh ! Je me rappelle avoir vu l'interview d'où est tiré le dernier gif, j'attendais le moment où il allait tomber, du coup, j'écoutais plus vraiment ce qu'ils racontaient.
Coralie Habitué(e)
Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Sam 3 Avr 2010 - 13:04
Voilà du Shannon:
La petite danse
Et enfin:
Ophelie_ Habitué(e)
Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Sam 3 Avr 2010 - 14:01
(oh le sycopate !!!!)
J'en ai un autre de Jared et sa capuche lors d'une ITW mais j'arrive pas à l'afficher =/
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Sam 3 Avr 2010 - 14:45
trop bons les gifs.
moi j'en ai quelques uns mais je n'arrive pas à les mettre, ils sont trop gros et quand je les fais plus petits, ça bouge plus donc quand j'aurai trouvé la solution je les mettrais.
sinon, Jared fait peur sur ton gif ophélie. flippant ...
Charlotte* Habitué(e)
Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Sam 3 Avr 2010 - 15:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> non mais la il me fais peur Jared des fois!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> la chapka dance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> il aurai pas pu tomber de sa chaise le petit garçon !!
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Sam 3 Avr 2010 - 15:10
alcea a écrit:
No comment
crédit:emmgie
c'est mon préféré celui-là. vraiment, quel gamin^^
alexia Mars Army New Soldier
Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Sam 3 Avr 2010 - 17:05
ils sont vraiment géniaux j'adore celui de la petite danse de shannon et le dernier de jared est flippant !
Paris-Mars Posteur Fou
Lost In A Daydream
Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Sam 3 Avr 2010 - 17:22
Je vais aller chercher ceux que j'ai fait, mais le temps de les héberger :
Vitali et l'Ukraine
Et un très beau gif d'A Beautiful Lie :
doush.k Apprenti Echelon
Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Sam 3 Avr 2010 - 17:32
Spécial Tomo et Shannon :
J'en ai d'autres faut que je les retrouve...
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Sam 3 Avr 2010 - 17:41
le deuxième a chaque fois que je le vois je pleure de rire et je sais pas si c'est le sursaut de Tomo qui m'amuse le plus ou le pied de jared en bas à droite...
Pitchouill Banni(e)
Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Sam 3 Avr 2010 - 17:42
Paris-Mars a écrit:
Vitali et l'Ukraine
Je suis pas sure que la filmographie de jaja soit au programme par contre...
Virginie Banni(e)
tuez moi!
Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Sam 3 Avr 2010 - 17:46
Pitchouill a écrit:
Paris-Mars a écrit:
Vitali et l'Ukraine
Je suis pas sure que la filmographie de jaja soit au programme par contre...
si on pouvait éviter oui!!
Paris-Mars Posteur Fou
Lost In A Daydream
Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Sam 3 Avr 2010 - 18:05
Autant pour moi Pitch' !
Shannon ou le plongeon du siècle :
Shannon et la tragédie du popcorn :
"We're so mystical...bouhouh" :
vanouche Habitué(e)
Sujet: Re: Gifs party ! Parce qu'on aime pas se moquer... Sam 3 Avr 2010 - 18:10