Sujet: Re: Virgin.com Ven 2 Avr 2010 - 11:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> !!! Excellente cette vidéo ! Je ne la connaissais pas non plus, mais c'est que du bonheur ! On ne peut pas s'empecher de rire en entendant celui de Shannon !!!
Merci, cette vidéo a égayé ma matinée pluvieuse !
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
Sujet: Re: Virgin.com Ven 2 Avr 2010 - 11:44
ha mon dieu ce rire, j'adore vraiment l'entendre. je me marre à chaque fois. super interview aussi, et sacré Manfred j'ai envie de dire^^
audreyber Mars Army New Soldier
Sujet: Re: Virgin.com Ven 2 Avr 2010 - 12:37
Merci pour cette vidéo, je la connaissais pas. Les gars avaient l'air beaucoup plus détendus que maintenant je trouve, par moment, j'ai l'impression qu'ils sont blasés par les interviews actuelles. C'est agréable de les voir comme ça
maryarmy Banni(e)
Sujet: Re: Virgin.com Ven 2 Avr 2010 - 12:40
audreyber a écrit:
Merci pour cette vidéo, je la connaissais pas. Les gars avaient l'air beaucoup plus détendus que maintenant je trouve, par moment, j'ai l'impression qu'ils sont blasés par les interviews actuelles. C'est agréable de les voir comme ça
je comprends ce que tu veux dire audrey.. Mais la différence avec l'époque c'est qu'ils ne faisaient pas autant d'ITW à la suite...
La c'est de l'enchainement et avec les mêmes questions... alors soit c'est chiant pour eux et par répercussion c'est chiant pour nous.. soit ils en ont tellement marre qu'ils craquent et cela donne de bonnes vidéos aussi
alexia Mars Army New Soldier
Sujet: Re: Virgin.com Ven 2 Avr 2010 - 18:44
merci beaucoup pour l'article et pour la vidéo !
Liise.x Habitué(e)
On brulera tous en Enfer!
Date d'inscription: 30/01/2010 Localisation: Au fin fond de la cambrousse .... (24)
Sujet: Re: Virgin.com Ven 2 Avr 2010 - 22:22
Le rire de Shannon , c'est quelque chose de rare ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Invité Invité
Sujet: Re: Virgin.com Sam 3 Avr 2010 - 2:21
Merci beaucoup pour la vidéo ! :D Je me suis bien marré devant l'ITW et en effet, surtout, avec la rire de Shannon ^^
Babouh Habitué(e)
Sujet: Re: Virgin.com Sam 3 Avr 2010 - 20:31
Shannon se tape souvent des barres en Interview, quand ce n'est pas avec Tomo, apparemment c'est avec Jared. Interview bien marrante et rires communicatifs. Sacré Manfred !