| | Chat 30STM - 25 mars 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Catseyes Habitué(e)

| Sujet: Re: Chat 30STM - 25 mars 2010 Jeu 25 Mar - 19:00 | |
| D'un autre côté ces questions n'ont pas été écrites par des journalistes si j'ai bien suivies mais par des fans donc faut s'en prendre aux gens qui sont pas capable de demander autre chose que toujours les 4 même banalités...^^ et ils ont une tournée de dizaines de dates dans les pates, ils sont peut être juste fatigués... enfin je dis ça je dis rien.  C'est clair que jared avait une t^te bien fatiguée... les autres ont misés sur les lunettes !!! |
|
 | |
rainbow Habitué(e)

[0921-007-2059]
Date d'inscription: 21/09/2007 Localisation: Dans mon jardin secret sur Mars
 | Sujet: Re: Chat 30STM - 25 mars 2010 Jeu 25 Mar - 19:01 | |
| | Virginie a écrit: | pour ceux qui ont raté.
En principe ici vous pourrez le revoir. |
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Moi, ça m'a fait plaiz de les revoir en tout cas! |
|
 | |
Kanae Mars Army Soldier

[Quiche Division]
 | Sujet: Re: Chat 30STM - 25 mars 2010 Jeu 25 Mar - 19:02 | |
| Merci pour le lien vivi !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> *je comprends pas un mot limite.. ah si : tofu  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> * |
|
 | |
girlloverock Mars Army Soldier

the war is coming
 | Sujet: Re: Chat 30STM - 25 mars 2010 Jeu 25 Mar - 19:04 | |
| moi j'ai bien aimé aussi quand jared a twitté "qui est au live chat?" lol jamais sans son blackerry. |
|
 | |
Pansy Mars Army New Soldier

SCREAM YOUR HEART OUT
 | Sujet: Re: Chat 30STM - 25 mars 2010 Jeu 25 Mar - 19:06 | |
| Ouais, il le lache pas son blackberry  |
|
 | |
Hole_In_Wall Habitué(e)

| Sujet: Re: Chat 30STM - 25 mars 2010 Jeu 25 Mar - 19:09 | |
| Et on n'entend pas du tout les interférences quand il reçoit un mail ou autre chose... J'adore! :) |
|
 | |
alexia Mars Army New Soldier

| Sujet: Re: Chat 30STM - 25 mars 2010 Jeu 25 Mar - 19:17 | |
| | Hole_In_Wall a écrit: | | Et on n'entend pas du tout les interférences quand il reçoit un mail ou autre chose... J'adore! :) |
oui ! ça m'a bien fait rire ça, même pas foutu de lacher son blackberry quelques minutes  |
|
 | |
girlloverock Mars Army Soldier

the war is coming
 | Sujet: Re: Chat 30STM - 25 mars 2010 Jeu 25 Mar - 19:21 | |
| je croyais que c'était le mien, du coup je grillais pas pourquoi ça faisait ça et que je ne recevait ps de messages, mais après j'ai compris que c'était lui...  |
|
 | |
audreyber Mars Army New Soldier

| Sujet: Re: Chat 30STM - 25 mars 2010 Jeu 25 Mar - 19:22 | |
| J'ai pas tout compris, je me suis bien marrée, chat pas hyper intéressant mais c'était génial de les revoir même avec des têtes de fatigués. A prévoir pour les prochains concerts : livres pour enfants, à manger et chaussettes propres pour Tomo, livres de toute sorte pour Jared et pour Shannon on cherche encore. Merci pour le lien de rattrapage Vivi !  @girlloverock ça m'a fait la même chose  |
|
 | |
Hole_In_Wall Habitué(e)

| Sujet: Re: Chat 30STM - 25 mars 2010 Jeu 25 Mar - 19:24 | |
| | alexia a écrit: | | Hole_In_Wall a écrit: | | Et on n'entend pas du tout les interférences quand il reçoit un mail ou autre chose... J'adore! :) |
oui ! ça m'a bien fait rire ça, même pas foutu de lacher son blackberry quelques minutes  |
En même temps, on critique mais moi-même je ne lâche jamais un iPhone... Donc je peux comprendre le monsieur! |
|
 | |
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | Sujet: Re: Chat 30STM - 25 mars 2010 Jeu 25 Mar - 19:29 | |
| la video repasse sur myspace actuellement... Pour l'instant des questions bateau....  _____________________________ |
|
 | |
Andreva Posteur Fou

| Sujet: Re: Chat 30STM - 25 mars 2010 Jeu 25 Mar - 19:33 | |
| Pour ceux qui ont rien compris, la question un peu interessante m'a semblée être celle sur les Echelons donc j'ai traduit la réponse vite fait :
Jared > Je vous encourage à faire attention, c’est un sujet délicat, et ça demande un certain niveau de respect. C’est pour les gens qui comprennent. Et, sérieusement, depuis le début nous avons une certaine relation avec les Believers, les gens qui nous rejoignent dans cette aventure et il y a, je crois, une compréhension entre nous et eux. Et cette expérience partagée a été l’élément de définition de tout ça.
Jay > Vous êtes sûrement un des groupes avec le lien le plus fort avec les fans, à essayer d’avoir un dialogue avec eux, rester proche d’eux, de tout les Echelons des différents pays.
Jared > Wow j’apprécie, mais sincèrement tout le crédit revient sûrement aux Echelons eux-mêmes, ils sont l’autre moitié de la conversation, ils ont toujours été très actifs, ils nous apprennent, nous inspirent, ils sont une source constante d’éducation et d’inspiration, et nous leur en sommes reconnaissant. |
|
 | |
Letie06 Habitué(e)

CassFantasy... R-evolve
 | Sujet: Re: Chat 30STM - 25 mars 2010 Jeu 25 Mar - 19:37 | |
| Moi je dis, c'est beau... lol  |
|
 | |
lilsmile Habitué(e)

| Sujet: Re: Chat 30STM - 25 mars 2010 Jeu 25 Mar - 19:41 | |
| j'ai bien aimé, ils étaient bien droles! et on a entendu les autres quand meme! le lien pour revoir la vidéo marche pas pour moi... |
|
 | |
Coralie Habitué(e)

| |
 | |
| | Chat 30STM - 25 mars 2010 | |
|