|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

besoin de VOS questions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
birthofatheory71
Posteur Fou

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   Dim 11 Avr 2010 - 21:25

Merci d'avoir posé mes deux questions , merci pour l'interview
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   Lun 12 Avr 2010 - 13:32

Alors moi je dis mille millions de milliards de merci...
1- Pour la démarche de base qui était de s'adresser à nous Echelons ( )
2- D'avoir entendu nos questions
3- D'avoir oser les poser au risque de se faire tuer par le groupe et sieur Leto Laughing
4- D'avoir posé des questions qui nous correspondent et dont nous voulions avoir des réponses... que nous avons eu...

franchement le coup du 4, je suis sure que Jared y pense depuis des semaines et qu'il attendait pour la placer celle la.. parce qu'à la base il n'y répondait pas...

Bref MERCI, MERCI et encore MERCI
30lily
Mars Army New Soldier

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   Lun 12 Avr 2010 - 14:20

Merci pour l'interview, c'est vraiment sympa à toi d'avoir osé affronter les marsmen avec nos questions... "délicates". On se doutait qu'il n'y aurait pas de VRAIES réponses, ça devient une habitude et même si ça me fait assez marer cet esprit "ta question je veux pas y répondre et donc j'y répondrai pas", au bout d'un moment c'est un peu lassant car toujours pareil. Sinon pour le chiffre 4 je trouve ça vraiment pas con comme réponse, et si c'était seulement ça
Catseyes
Habitué(e)

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   Lun 12 Avr 2010 - 15:43

30lily a écrit:
Merci pour l'interview, c'est vraiment sympa à toi d'avoir osé affronter les marsmen avec nos questions... "délicates". On se doutait qu'il n'y aurait pas de VRAIES réponses, ça devient une habitude et même si ça me fait assez marer cet esprit "ta question je veux pas y répondre et donc j'y répondrai pas", au bout d'un moment c'est un peu lassant car toujours pareil.
Citation:
Sinon pour le chiffre 4 je trouve ça vraiment pas con comme réponse, et si c'était seulement ça

Complètement d'accord ils parlent pas mal de messages cachés... peut-être que ça en est un !!!! Enfin, c pas vraiment un message... mais bon je me comprends
4376gina
Habitué(e)

Aux grands hommes, l

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   Lun 12 Avr 2010 - 15:49

labatteuse a écrit:
je crois que c'était mon interview le plus catastrophique ^^ Entre Jared qui me demande de me faire des traductions en français et moi qui ose pas causer. La top éclate

c'était très bien, merci mille fois, très bel effort ... même Inermis semble satisfait ... Incroyable !
Emilie2411
Habitué(e)

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   Mar 13 Avr 2010 - 5:22

" Apres tout le 4 viens apres le 3 ... " Bah ouais Shannon, a Daily Rock on met de la drogue dans leurs boissons avant l'itw ? Laughing . En tous cas merci beaucoup
Lilouuu
Mars Army Soldier

I'm crazy!!

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   Mar 13 Avr 2010 - 5:39

Sympa en tout cas! Merci pour l'interview ;)
Bou.
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   Mar 13 Avr 2010 - 11:13

Merci !

Ca c'est une bonne interview , pas vraiment de réponses mais au moins les questions sont bonnes ^^
labatteuse
Petit nouveau

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   Mer 14 Avr 2010 - 23:27

mais de rien les poulets : ) D'façon, les questions de fans sont les meilleures, et je pouvais me le permettre ;)
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   Mer 14 Avr 2010 - 23:34

30lily a écrit:
Merci pour l'interview, c'est vraiment sympa à toi d'avoir osé affronter les marsmen avec nos questions... "délicates". On se doutait qu'il n'y aurait pas de VRAIES réponses, ça devient une habitude et même si ça me fait assez marer cet esprit "ta question je veux pas y répondre et donc j'y répondrai pas", au bout d'un moment c'est un peu lassant car toujours pareil. Sinon pour le chiffre 4 je trouve ça vraiment pas con comme réponse, et si c'était seulement ça

Je trouve que ça fait parti de la règle du jeu aussi... Laughing
Ils répondent n'importe quoi et des trucs différents à chaque itw, faut prendre ça à la légère, et faire sa propre interprétation des choses comme avec cette histoire du 4 par exemple.
On a jamais eu de réponse à propos de l'Argus Apocraphex, mais tout l'intéret de la chose est là dedans.
30lily
Mars Army New Soldier

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   Mer 14 Avr 2010 - 23:47

Pitchouill a écrit:
Je trouve que ça fait parti de la règle du jeu aussi...
Ils répondent n'importe quoi et des trucs différents à chaque itw, faut prendre ça à la légère, et faire sa propre interprétation des choses comme avec cette histoire du 4 par exemple.
On a jamais eu de réponse à propos de l'Argus Apocraphex, mais tout l'intéret de la chose est là dedans.

La dessus je suis parfaitement d'accord, c'est ce qui rend les interviews vivantes mais il n'empêche qu'au bout d'un moment on en fint par se demander si leurs "énigmes" ont réellement une réponse ou s'ils nous prennent pas tout simplement pour des billes
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   Mer 14 Avr 2010 - 23:51

Personnellement je suis convaincue qu'ils nous prennent pour des billes 80% du temps voire plus mais à vrai dire je m'en fiche... Laughing
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   Jeu 15 Avr 2010 - 7:55

"le DVD vousl'aurez au plus tard d'ici 15 ans soyez patients" ...merci Shannon maintenant je sais quej'ai encore le temps d'économiser

j'aime les itw ou ils répondent que des bêtises, encore plus quand c'est des bêtises qu'on leur a demandé ^^
merci pour tout ça !!
Bigeyes
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   Jeu 15 Avr 2010 - 14:18

labatteuse a écrit:
mais de rien les poulets : ) D'façon, les questions de fans sont les meilleures, et je pouvais me le permettre ;)

bounce bounce bounce
Mars'Junkie
Apprenti Echelon

TOUS A POUAAAAL

Localisation: Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]

MessageSujet: Re: besoin de VOS questions!   Jeu 15 Avr 2010 - 18:08

Enfin une interview avec des questions qui interessent tout le monde, merci pour le risque !

C'est juste dommage que les réponses ne soient pas un poil plus développées (forcément dès qu'on sort un peu du lot, on ne peut pas sortir son discours marketing genre "oui on a été voir les pingouins parce qu'on ne veut plus faire parti du problème mais de la solution du problème" (y) Laughing)

Bon, le mystère du "4" restera aussi intense que celui de la participation des plastiscines sur TIW..et tant mieux Twisted Evil

besoin de VOS questions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant