| | 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kanae Mars Army Soldier

[Quiche Division]
 | Sujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire Dim 14 Mar - 14:17 | |
| Pour ABL, je trouve ça assez choquant ! J'ai envie de dire "alors vous l'avez fait à trois l'album?" |
|
 | |
alexia Mars Army New Soldier

| Sujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire Dim 14 Mar - 14:29 | |
| | Kanae a écrit: | | Pour ABL, je trouve ça assez choquant ! J'ai envie de dire "alors vous l'avez fait à trois l'album?" |
+1 totalement d'accord avec toi, c'est vraiment exagéré je trouve |
|
 | |
sb83 Apprenti Echelon

[Uppity Division]
 | Sujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire Dim 14 Mar - 14:39 | |
| Psssssssst Mary......... je crois qu'ils sont pas au courant pour les pochettes de From Yesterday AVANT:  APRES: | Spoiler: | | |

|
|
|
 | |
Kanae Mars Army Soldier

[Quiche Division]
 | Sujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire Dim 14 Mar - 14:41 | |
| | sb83 a écrit: | Psssssssst Mary......... je crois qu'ils sont pas au courant pour les pochettes de From Yesterday
AVANT:  APRES: | Spoiler: | | |

|
|
Ils m'énervent ! à renier tout, c'était SON talent, un bout de SA vie, m*rde.
Désolée de devenir vulgaire mais là.. |
|
 | |
Gillian Habitué(e)

Date d'inscription: 05/03/2010 Localisation: Don't be afraid of the dark ...
 | Sujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire Dim 14 Mar - 15:07 | |
| Un truc de fou !!! Ou est le respect ?! C'est pas possible, il a du y a voir un truc juridique ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire Dim 14 Mar - 15:40 | |
| Juste une précision pour les spéculations juridique concernant le droit à l'image, voici un texte international source juridique via educnet. De toute façon les accords ont été passés au moment d'ABL, pour l'utilisation de l'image de Matt sur un produit fini, et généralement c'est sans limite d'utilisation dans le temps.... De toutes façons, le fin mot de l'histoire leur appartient concernant l'effacement Matt. On ne peut qu'être scotchés par ça. Ça rentre dans la nouvelle logique du groupe: faire peau neuve et table rase du passé. | Citation: | Droit à l'image (international) Le droit à l'image est la prérogative reconnue à toute personne de s'opposer, à certaines conditions, à ce que des tiers non autorisés reproduisent et, a fortiori, diffusent son image.
Le droit à l'image se fonde sur le principe de respect de la vie privée reconnu à toute personne dans les sociétés occidentales, en particulier par les états européens signataires de la Convention européenne de sauvegarde des droits de l'homme et des libertés fondamentales.
Le respect de la vie privée implique la protection de la sphère privée de toute personne. Cela signifie que toute diffusion d'une image prise dans un lieu privé ou lors d'activité privée sans le consentement des personnes sont des atteintes à leur droit à la vie privée.
Le droit à l'image bénéficie d'une reconnaissance internationale grâce à la jurisprudence de la Cour Européenne des droits de l'Homme (CEDH), compétentes pour juger des litiges relatifs au non-respect de la Convention européenne de sauvegarde des droits de l'homme et des libertés fondamentales, signée et ratifiée par les états membres du Conseil de l'Europe. L'article 8 de la Convention européenne est à l'origine de la jurisprudence internationale du droit à l'image. il affirme que :
" 1. Toute personne a droit au respect de sa vie privée et familiale, de son domicile et de sa correspondance. 2. Il ne peut y avoir ingérence d'une autorité publique dans l'exercice de ce droit que pour autant que cette ingérence est prévue par la loi et qu'elle constitue une mesure qui, dans une société démocratique, est nécessaire à la sécurité nationale, à la sûreté publique, au bien-être économique du pays, à la défense de l'ordre et à la prévention des infractions pénales, à la protection de la santé ou de la morale, ou à la protection des droits et libertés d'autrui. " Le recueil d'une autorisation est la règle. Son absence engage la responsabilité de celui qui reproduit et diffuse l'image sans autorisation. »
Les Etats-Unis, le Canada ou l'Australie connaissent des règles et une jurisprudence comparable en matière de droit à l'image en vertu du concept de " privacy ". |
Merci pour ce topic vraiment intéressant, et pour le débat qui en découle, ça remet beaucoup d'éléments à leurs places! |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire Dim 14 Mar - 15:42 | |
| | sb83 a écrit: | Psssssssst Mary......... je crois qu'ils sont pas au courant pour les pochettes de From Yesterday
AVANT:  APRES: | Spoiler: | | |

|
|
et il y a aussi les images off du même style...
on est terrible  |
|
 | |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
 | Sujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire Dim 14 Mar - 15:43 | |
| heureusement qu'il était au fond de la photo....ça aurai été plus difficile si il avait été au 1er plan! |
|
 | |
Kanae Mars Army Soldier

[Quiche Division]
 | |
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire Dim 14 Mar - 15:59 | |
| faut que je fasse une descente dans mon bordayl DD et je vous poste tout ça... Mais bon comme je dis il me faut un casque speleo parce que j'ai un peu beaucoup de choses  |
|
 | |
30lily Mars Army New Soldier

Victims of ourselves
Date d'inscription: 10/10/2009 Localisation: Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
 | Sujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire Dim 14 Mar - 16:07 | |
|  p**** c'est la version sans matt que j'ai  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />, je n'avais jamais fait gaffe !!! Pourtant je l'ai acheté il y a environ 1 an, je croyais que vous parliez de faits tout récents  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Mode très énervée off |
|
 | |
alcea Mars Army Soldier

Team Hawaienne !!!
 | Sujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire Dim 14 Mar - 16:09 | |
| baaaah ça fait bien plus d'un an que Matt n'est plus dans le groupe.... |
|
 | |
Kanae Mars Army Soldier

[Quiche Division]
 | Sujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire Dim 14 Mar - 16:10 | |
| Non moi j'ai l'ancienne, (bon ok achetée bien avant) tu peux sûrement encore la trouver sur le marché.  |
|
 | |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
 | Sujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire Dim 14 Mar - 16:11 | |
| j'ai eu le poster (le même que la pochette FY sans matt....et ça à Noel 2008...!! |
|
 | |
Kanae Mars Army Soldier

[Quiche Division]
 | |
 | |
| | 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire | |
|