|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 17:58

Ah ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier

the war is coming

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 18:06

j'allais dire peut être que du fait qu'ils enchainent, il a fait ça vite fait et n'a pas regardé où il a signé, mais bon vu que tu dis qu'il a bien pris son temps et qu'après il a parlé à Jared, c'était peut être intentionnel.
c'est pas très sympa de sa part. j'imagine sa tête si il était à la place de Matt, je pense pas qu'il aimerait qu'on raye son nom.
je trouve que ça fait genre "tu nous a bien aidé pour l'album mais maintenant t'es plus là"

enfin bref, désolée pour continuer dans le HS mais il fallait que je dise mon avis
Kanae
Mars Army Soldier

[Quiche Division]

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 18:07

Pitchouill a écrit:
barouz a écrit:
c'est petit mais bon

mais bon ? Laughing
j'aurai plutôt dit de mauvais goût.

Je plussoie Pitch', ça me dégoûte vraiment ce genre de comportement immature. Ils sont content d'avoir pourrie un des souvenirs de Matt ? Moi je trouve ça bas et vilain.
barouz
Mars Army New Soldier

appelle moi indécise

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 18:13

jcomprend pas ton post kanae!
Kanae
Mars Army Soldier

[Quiche Division]

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 18:18

barouz a écrit:
jcomprend pas ton post kanae!

Embarassed désolée je suis bécasse sur les bords.
Je disais, que cet album est un (perso) de mes souvenirs de Matt, du coup quand je vois qu'ils 'ruinent' une de ses traces ça me dégoute légèrement de Tomo (parce que c'est bien Tomo qui a signé sur la tête de Matt), maintenant va savoir qui a rayé le truc ..
C'est juste que je trouve ça complètement idiot et que je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça. point barre j'avais juste besoin de dire ce que j'avais à dire
barouz
Mars Army New Soldier

appelle moi indécise

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 18:23

nan mais jte comprend c'est pas malin de sa part (pour rester poli)
c'est juste que jsuis blonde faut me le dire en plusieurs langues pour que je comprenne tout^^
lelahel
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 18:27

J'aurais pas "misé" sur Tomo. J'ai vraiment l'impression que sur certains points on se retrouve dans une cour de récré. Et étroit d'esprit en plus. Je m'explique : c'est comme si t'étais dans une bande, sectaire (encore une fois), et si t'adhères pas à 100%, si tu t'éloignes du système, on ne te tolère plus.
En gros t'es believer/follower ou tu l'es pas. Si tu l'es pas t'existes pas.
Le rayer, prétendre qu'il existe pas et tout, c'est aussi essayer de reprendre le contrôle sur le départ de Matt. Presque comme si c'était eux qui l'avaient kickés ("tu m'aimes pas et bah je t'aime pas non plus").
LNfromMars
Habitué(e)

j'aime pas les copieurs..

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 18:35

Bon, sans vouloir être l'avocat du diable (puisqu il semble q vous en ayez trouvé un sorti de sa boîte!), concernant le clip, il peut aussi y avoir un problème de droit à l'image et dans ce cas, ça viendrait de Mat??
Il est aussi fort probable que voilà, après des années sans tournée, on refait peau neuve et nous voilà nous les 30.
Don't enerve you, einh??je suggère!

Après, sur la théorie de faire table rase du passé, aller de l'avant: OK faut se servir de son passé pour avancer mais des fois si ça devient trop lourd, faut l'effacer point barre. On a beau être tous sur ce forum, depuis plus longtemps pr certains q pr d'autres, pour le groupe (musique et membres) on en oublie pas q ce sont aussi des GENS tout court.
Tomo a pt être pété une coche sur ce coup là en barrant le nom et signant sur la tête de Matt mais l'a-t-il fait sur CHAQUE pochette d'ABL qui lui ait été présentée depuis le début de la tournée?

Comme d'hab, beaucoup de questions et pas beaucoup de réponses! On a l'habitude!!
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 18:39

Si le passé est trop lourd et qu'on veut l'effacer on déballe pas des écrans gigantesques pour diffuser des images vu des milliers de fois dans une version intégrale avec 4 pequnots plutôt que 3 à mon sens.

D'ailleurs, ce n'est qu'un avis personnel et une simple hypothèse mais je suis plus ou moins convaincue que la seule raison qui justifie le fait qu'on ait pas eu le clip de The Kill sur les écrans c'est parce qu'il y a trop de plans sur Matt et qu'ils n'étaient pas coupables au montage !
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 18:45

30lily a écrit:
Citation :
c'est la sign de tomo....

WTF? C'était pas censé être celle de Jared?

Ah non, pardon, c'est moi qu'ai rêvé

héééé , Jared ne peut pas avoir TOUT les torts le pauvre.

j'étais quasi sure que c'était Tomo ce coup là , va savoir , LDP toussa toussa...
Je trouve ça moyen comme comportement mais franchement ça ne me choque pas plus que ça. vous avez jamais déchiré en deux des photos de vous et vos amis quand vous vous êtes brouillés avec eux ?

les rumeurs qui courent sur Matt laissent sous entendre qu'il aurait quitté le groupe pour raisons familiales et genre cinq semaines après il intégrait AVA. S'il y a un tant soit peu de vrai là dedans ( perso je n'en sais rien) c'est aussi assez moyen comme comportement et on peut supposer que ça n'a pas plu à tout le monde.
Après on est pas dans leur tête et quels que soient les torts de part et d'autre c'est puéril comme comportement.

Ceci dit Matt est loiiin d'être la seule trace du passée qui est systématiquement effacée sifflote
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 18:45

Spoiler:

dru59 a écrit:
c'est bien ce qu'il me semblait...
j'avais mon doute sur lui pour le nom barré (il a prit plus de temps que les 2 autres pour signer... et au moment de passer mon livret à Jared, il lui a touché 2 mots en rigolant et lui montrant mon livret! -_- sur le coup je n'avais pas capté... >.<)

Dru, je ne mets pas en doute ta parole, mais je voudrais quand même qu'on garde l'esprit clair Rolling Eyes
Ce que tu as vu, dans le mouvement, la vitesse, etc, n'est pas forcément à prendre comme la réalité. Pour avoir assisté à toute la dédicace, les guys n'avaient pas vraiment le temps d'ouvrir les livrets et rayer les noms, et machin et truc.
Ensuite, pour ce qui est de Matt, personne ne sait pourquoi il est parti, et surtout dans quelle condition. Alors on peut extrapoler et se dire que Tomo et un c***** fini, on peut.. ou pas en fait.
Je suis la 1ere à défendre Matt, mais s'ils l'ont viré du clip, des images, etc, il y a peut-être une explication autre que Jared qui fait sa diva. Solon est toujours dans le clip de Capricorn. Les photos avec les anciens n'ont jamais té retouchées.
Alors avant de s'emballer et les insulter, il faut réfléchir un peu. Matt n'est pas le 1er à avoir quitté le groupe.
inermis
Posteur Fou

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 18:57

Le "nom rayé" dans le livret, j'y crois moyennement...voir même pas du tout.
Il ne faut pas exagérer les choses...
Le départ de Matt ne s'est pas fait dans les meilleures conditions du monde mais ils ne sont pas en guerre non plus !

[HS] A l'inverse, j'avais été limite choqué quand j'ai vu un groupe littérallement faire une croix tout en proclamant "Dead, Dead & Dead" dans le livret du CD que je me faisais dédicacer sur les photos des membres qui avaient changés... [/HS]
alcea
Mars Army Soldier

Team Hawaienne !!!

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 19:29

ceci est notre tête de suspicion !!!!!

Un peu trop gros! Après qui sait , tomo s'emmer**** peut être et a décidé de faire une blague potache !! mais bon...

Comme dirais uys à coté de moi, dans les vidéos d'A&A Matt parle souvent de 30 seconds to mars et pas en mauvais terme donc a priori il n'y a pas de ressentiment !!
girlloverock
Mars Army Soldier

the war is coming

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 19:40

je pense qu'on ne saura jamais pourquoi Tomo a fait ce qu'il a fait.
c'est leur vie, et je crois qu'on ne pourra jamais tout savoir, que ce soit par rapport aux anciens membres, ou je ne sais quoi, mais toujours est-il que par rapport à ce que là on voit (c'est à dire tomo qui a signé sur la tronche de matt et qui avait l'air fier de ça, d'après ce qu'on nous a reporté) moi je n'approuve pas. mais ça ne m'empêche pas d'aimer thirty, et ça ne les empêche pas de faire de la bonne musique, alors on va dire que c'est le principal non??
30lily
Mars Army New Soldier

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 19:55

Citation :
et ça ne les empêche pas de faire de la bonne musique, alors on va dire que c'est le principal non??

Bravo Madame sage
lelahel
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 20:16

Pour ma part je sais pas. Je suis encore (très) loin d'en être à cette extrêmité parce que j'aime trop le groupe, mais il y a ceux qui aiment le groupe sans s'intéresser à l'univers, et ceux qui mêlent les deux. Je suis, comme la plupart d'entre nous ici, dans la seconde catégorie. Et je pense que si je venais à être trop dégoûtée de l'univers, je pense que j'aurais du mal à le dissocier de la musique. C'est po bien je sais

Pour en revenir à cette histoire de réécriture par le vide, le temps nous dira peut-être ce qu'ils ont en tête.
inanoa
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 20:53

Bon alors je vais certainement agacer mon monde, mais après tout mon statut parle pour moi "petit nouveau".
Quand vous faites allusion à la réécriture par le vide et aux trucs supprimés il s'agit de quoi au juste ? (le début de ce topic quoi...)

Désolée, j'ai tout lu de ce topic mais j'ai pas compris.
inermis
Posteur Fou

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 20:58

inanoa a écrit:
Bon alors je vais certainement agacer mon monde, mais après tout mon statut parle pour moi "petit nouveau".
Quand vous faites allusion à la réécriture par le vide et aux trucs supprimés il s'agit de quoi au juste ? (le début de ce topic quoi...)

Désolée, j'ai tout lu de ce topic mais j'ai pas compris.

Pour faire simple :

Le groupe existe depuis longtemps.
Il a eu différents sites internet officiels avec beaucoup d'informations, mais il semblerait que ces sources d'information disparaissent corps et âme très régulièrement.
Le groupe (ou son management) a la facheuse tendance d'effacer les traces du passé qui permettraient de voir l'évolution du groupe.

De même, si tu achète l'album ABL maintenant, tu auras une pochette où la photo des membres du groupe a été retouchée pour faire disparaitre leur ancien bassiste, comme s'il n'avait jamais participé à l'album...
Ce procédé est plus que douteux, quand au côté moral... bofbof...

Bref, voilà grosso modo de quoi il s'agit ! ;)
inanoa
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 20:59

Merci pour les précisions, je comprends tout à présent !
30lily
Mars Army New Soldier

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 21:09

Citation :
De même, si tu achète l'album ABL maintenant, tu auras une pochette où la photo des membres du groupe a été retouchée pour faire disparaitre leur ancien bassiste, comme s'il n'avait jamais participé à l'album...
Ce procédé est plus que douteux, quand au côté moral... bofbof...

Oooh Vous déconnez là?

Hey, mais j'ai jamais fait gaffe, sur ma version deluxe d'ABL il n'y a que les 3, c'est normal ou je suis la victime de ce qui a été dit au dessus?
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 21:15

Personellemment, je n'ai pas ete choquée de voir que seuls tomo shannon et Jared apparaissent seuls sur le clip des ecrans geants. C'est le line up actuel, donc ça ne me derange pas plus que cela... Ils n'ont pas passé le clip de From Yesterday en integralité non plus, juste quelques plans.

N'importe quelle personne souhaitant se renseigner sur le groupe - et ses anciens membres - trouvera des infos sur les membres precedents, sur des sites ou wikipedia par exemple

Quand aux traces, telles que les differents layouts du site off americain par exemple, cela non plus ne me choque pas. Le site se renouvelle au fur et à mesure, arbore un nouveau design, au fur et à mesure de son evolution, comme tous les sites de groupes.... Peut-etre qu'un jour, ils ajouteront une partie "archive"...

Par contre, effacer Matt de la photo de l'album, c'est moyen et petit, etant donné qu'il y a participé.

Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 21:21

Dark Avenger a écrit:
Personellemment, je n'ai pas ete choquée de voir que seuls tomo shannon et Jared apparaissent seuls sur le clip des ecrans geants. C'est le line up actuel, donc ça ne me derange pas plus que cela... Ils n'ont pas passé le clip de From Yesterday en integralité non plus, juste quelques plans.

Le plan où les guys entrent dans la Cité, il n'y a pas Matt. Il a été supprimé !
Ils n'ont pas simplement retiré les passages où il est là, ils ont retravaillé les images pour le supprimer de certaines scènes.
inermis
Posteur Fou

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 21:29

Ju. a écrit:
Le plan où les guys entrent dans la Cité, il n'y a pas Matt. Il a été supprimé !
Ils n'ont pas simplement retiré les passages où il est là, ils ont retravaillé les images pour le supprimer de certaines scènes.

Sauf erreur, il n'a pas été effacé numériquement par trucage, ils ont simplement recadré pour qu'il soit hors champs...
caouane
Mars Army New Soldier

[2910-009-2309]

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 21:31

c'est bien ce qu'il me semblait ... le cadrage était effectivement diffèrent
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 21:35

Cadrage ou pas, ils ont effacé Matt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   

30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant