|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 14:42

30lily a écrit:

Citation :
c'est entre autre pour tout ça que je m'en veut aujourd'hui de ne pas m'y être plus intéressé plus tôt ...
plus de capilotractage, plus de concerts, plus de ST dans mon baladeur ne m'auraient pas fait de mal !

Je partage tellement ton point de vue caouane que je ne peux pas m'empêcher de te citer

rien ne vous empêche de vous capilotracter aujourd'hui... qu'est ce qu'on fait nous??? on continue quoiqu'il arrive...et comme il n'y a jamais eu de réponses

@ skad je te rejoins sur ce que tu dis... quand je disais que le groupe restait le même c'était une question de base... mais à la réflexion je me dis que non, même pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 15:01

pour rebondir sur ce que disait Pitch il me semble...Jared le dit souvent en interviews, il n'aime pas regarder en arrière, le passé ne l'intéresse pas, il préfère se concentrer sur l'avenir!

maintenant est ce uniquement une stratégie com' pour recentrer sur la promo actuelle, c'est fort possible aussi...

pour ma part, je ne pense pas qu'il renie ce qu'il était ou ce qu'il a fait (quoi que pour My so called life, en fait si, mais c'est une autre histoire ).

par contre il y a une différence entre ne pas regarder en arrière et arranger le passé, comme bon lui semble, et ça je ne peux pas le comprendre, surtout d'un point de vue professionnel, Matt a fait partie du groupe, il a participé aux projets, ils ne peuvent pas faire comme s'il n'avait jamais été là...ça s'apparente en plus d'un manque de respect flagrant, à un déni de participation.

pardon je ne suis pas très claire XD
inermis
Posteur Fou

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 15:13

Effectivement, qu'il se concentre sur l'avenir n'est en soit pas un problème.
Mais il ne faut pas pour autant oublier le passé, ni le renier... et encore moins chercher à le modifier !

Pour faire clair : s'il ne s'interesse pas au passé, pourquoi passe-t-il son temps à tout retoucher ?
Il peut le laisser tranquille tel qu'il est le passé sans chercher à aller le bidouiller et l'arranger à sa sauce.
30lily
Mars Army New Soldier

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 15:17

Citation :
Mais il ne faut pas pour autant oublier le passé, ni le renier... et encore moins chercher à le modifier !

Surtout que, quoi qu'ils en disent, c'est grâce à ce passé qu'ils en sont là aujourd'hui
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 15:20

Pitchouill a écrit:

skad a écrit:
ceci dit , ça ne m'empêche pas d'aprécier leur travail et d'être profondément heureuse de les avoir connus avant que leur message devienne lisse et plat (crise de la quarantaine ? )

Je suppose que quand tu commences à te friper de l'extérieur t'as envie de devenir lisse de l'intérieur, ça doit être un espèce d'équilibre psychique ou quelque chose dans le genre...

le monsieur sur ta signature s'il veut être moins frippé à l'intérieur qu'à l'extérieur il va avoir du mal

Citation :

@ skad je te rejoins sur ce que tu dis... quand je disais que le groupe restait le même c'était une question de base... mais à la réflexion je me dis que non, même pas...

Note que la base reste la même ,ilspeuvent tenter de la réécrire ,laUppity Division est là pour gommer si besoin est Twisted Evil
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 15:21

inermis a écrit:

Pour faire clair : s'il ne s'interesse pas au passé, pourquoi passe-t-il son temps à tout retoucher ?
Il peut le laisser tranquille tel qu'il est le passé sans chercher à aller le bidouiller et l'arranger à sa sauce.
c'est bien cela le problème...

qu'il ait envie d'aller de l'avant, c'est génial... il faudrait toujours faire ainsi d'ailleurs...
sauf que pour se construire il ne faut pas renier ce qui nous a fait mais apprendre à vivre avec, ou malgré...

sauf que pas de bol pour lui, il existe d'irréductibles gaulois echelons qui ont des traces de tout...

ça me rappelle aussi le ménage qu'il avait fait au moment de la sortie d'ABL et dont tu m'avais parlé inermis....

effacer ceux qui étaient la pour mettre de nouvelles personnes en place...
idem pour le board...

se rappelle des nuits avec emmgie à remonter d'anciens topics sur d'anciens topics avant qu'ils ne soient effacé... d'ailleurs si on y regarde bien (et c'est peut être plus maintenant) il y avait aussi toute une partie des inscriptions du board qui avait été supprimé à l'époque... au moins 2000 noms je crois qui pouffffffff avaient disparu... (ce dans les tous premiers temps du board...) faudrait retourner y voir tiens...
IGNIS33
Mars Army New Soldier

Excellente

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 15:51

Je suis contente de voir que je suis pas la seule à opter pour la crise de la quarantaine...

Il est clair qu'avec ce qui c'est passé pour la création et la sortie de TIW et ce qui risque de ce passer parce qu'on est quand même qu'au début de cette nouvelle ère on a pas finit de voir des choses apparaitre et surtout disparaitre vraisemblablement.

Que le groupe veuille tourner définitivement une page de leurs histoires voires plusieurs d'un coup rien de plus normal, mais bon changer l'histoire c'est la que ça me dérange. Après tous s'ils en sont là aujourd'hui c'est justement grâce a leurs actions, décisions, choix passés. On ne pas construire un futur qui tiens la route sans un passé, les erreurs et les bonnes choses font parties d'un tout, font de ce groupe ce quil est devenu.

Enfin, on verra bien ce qu'ils nous reservent pour l'avenir, comme je l'ai dis plus haut on est qu'au début de l'ère TIW...
dru59
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 16:36

J'aimerai revenir au sujet de Matt...
1 petite "anecdote" si on peut appeler cela comme ça...-_-

Lors de la dédicace de Lille, j'ai donné à faire signer mon livret de ABL (J'avais aussi celui de TIW mais niveau livret je préfère ABL ^^) et telle ne fut pas ma surprise lorsque, sortie des dédicaces, je remarque 1 chose bien étrange: le nom de Matt, sur l'avant dernière page du livret, barré au marqueur! è_é (bon et aussi l'1 d'eux s'est "amusé" à signer sur la tête de Matt.. un beau gros gribouilli devrais-je dire, de façon à ce qu'on ne voit quasi plus sa tête! :s pourtant il y avait de la place ailleurs!)

Je précise que le nom n'était absolument pas barré avant mon passage à la dédicace!

Je pense avoir mon idée sur celui qui a barré le nom...

bref! j'étais vraiment dégoutée de voir ça! >.<
même s'il n'est plus dans le groupe, il a bien participé à l'album ABL donc son nom mérite comme tout autre, d'y figurer!!
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 16:37

on peut avoir un scan?!!!! Twisted Evil
Kanae
Mars Army Soldier

[Quiche Division]

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 16:48

dru59 a écrit:

Lors de la dédicace de Lille, j'ai donné à faire signer mon livret de ABL (J'avais aussi celui de TIW mais niveau livret je préfère ABL ^^) et telle ne fut pas ma surprise lorsque, sortie des dédicaces, je remarque 1 chose bien étrange: le nom de Matt, sur l'avant dernière page du livret, barré au marqueur! è_é (bon et aussi l'1 d'eux s'est "amusé" à signer sur la tête de Matt.. un beau gros gribouilli devrais-je dire, de façon à ce qu'on ne voit quasi plus sa tête! :s pourtant il y avait de la place ailleurs!)

Je précise que le nom n'était absolument pas barré avant mon passage à la dédicace!

même s'il n'est plus dans le groupe, il a bien participé à l'album ABL donc son nom mérite comme tout autre, d'y figurer!!

C'est quoi ces conneries ?! (je doute pas de toi hein mais je me tape une crise à propos du geste)
Sans Matt, je pense qu'ABL n'aurait pas DU TOUT .. (bon ok ok là je fais fort) été pareil !
ça me déçois d'autant plus que j'ai connu Thirty grâce à cet album, je ne comprends pas.. C'est quoi le réel problème avec Matt ? Rolling Eyes
30lily
Mars Army New Soldier

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 16:52

Citation :
C'est quoi le réel problème avec Matt ?

Il faisait de la concurrence à Jaja niveau sex appeal et l'autre il a pas apprécié
Kanae
Mars Army Soldier

[Quiche Division]

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 16:56

30lily a écrit:
Citation :
C'est quoi le réel problème avec Matt ?

Il faisait de la concurrence à Jaja niveau sex appeal et l'autre il a pas apprécié

Merci pour le sourire Laughing
Non plus sérieusement, ça vient même pas du fait qu'ils renient leur passé blablabla mais c'est même la simple question d'être respectueux. Sad
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 17:01

Kanae a écrit:

Sans Matt, je pense qu'ABL n'aurait pas DU TOUT .. (bon ok ok là je fais fort) été pareil !
ça me déçois d'autant plus que j'ai connu Thirty grâce à cet album, je ne comprends pas.. C'est quoi le réel problème avec Matt ? Rolling Eyes

Le réel problème personne n'en sait rien et à vrai dire peu nous importe. Il y a des rumeurs qui courent mais ce ne sont que des rumeurs et personne à part les guys et leur entourage ne connait le fin motde l'histoire.
Je pense que si on leur apporte la pochette du ST à dédicacer ils rayeront Solon et Kevin du truc en plus de Matt , l'un est censé être mort noyé et l'autre n'avoir jamais existé
c'est un comportement que je n'aprécie pas mais a défaut d'autre chose il est cohérent.
30lily
Mars Army New Soldier

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 17:03

Je ne sais pas s'il y a un sujet là dessus donc pardon aux modos si ça fait HS. Je ne pense pas qu'il y ait réellement de raison, Matt ayant rejoint le groupe Angels and Aiwaves au détriment des 30, il est possible que Jared n'est pas apprécié qu'il préfère ça à son bébé d'amour . Enfin, on est pas dans sa tête (vaut peut être mieux pas d'ailleurs )

EDIT: skad, trop rapide
Kanae
Mars Army Soldier

[Quiche Division]

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 17:06

skad a écrit:
Kanae a écrit:

Le réel problème personne n'en sait rien et à vrai dire peu nous importe. Il y a des rumeurs qui courent mais ce ne sont que des rumeurs et personne à part les guys et leur entourage ne connait le fin motde l'histoire.
Je pense que si on leur apporte la pochette du ST à dédicacer ils rayeront Solon et Kevin du truc en plus de Matt , l'un est censé être mort noyé et l'autre n'avoir jamais existé
c'est un comportement que je n'aprécie pas mais a défaut d'autre chose il est cohérent.

c'est vrai skad, mais signer sur sa tête je trouve ça vraiment bas.
Ils faisaient ça en 2009 ? Il me semble que non.. Alors pourquoi soudainement maintenant??

*si ça paraît HS, arrêtez moi tout de suite*
sb83
Apprenti Echelon

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 17:27

dru59 a écrit:

Moi je dis juste que je veux un scan ou une photo sinon j'y crois pas Laughing
dru59

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 17:29

Le nom barré:

la signature:

bon ok on voit quand même encore un peu la tête! ^^ ahah
mais... les autres n'ont pas signé sur leur tête! et il restait de la place au dessus ou en dessous, même au dessus de Jared donc...

(ps désolé pour la qualité... photos prises d'un tél' sans flash à la va-vite! :s)
sb83
Apprenti Echelon

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 17:30

c'est la sign de tomo....
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 17:32

Sergent Tomo LDP à votre service pour pourrir vos livrets d'album avec des coups fumants !
Les deux points le trahissent si je me trompe pas.^^
30lily
Mars Army New Soldier

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 17:32

Citation :
c'est la sign de tomo....

WTF? C'était pas censé être celle de Jared?

Ah non, pardon, c'est moi qu'ai rêvé

Dernière édition par 30lily le Sam 13 Mar 2010 - 17:34, édité 1 fois
dru59

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 17:33

c'est bien ce qu'il me semblait...
j'avais mon doute sur lui pour le nom barré (il a prit plus de temps que les 2 autres pour signer... et au moment de passer mon livret à Jared, il lui a touché 2 mots en rigolant et lui montrant mon livret! -_- sur le coup je n'avais pas capté... >.<)
30lily
Mars Army New Soldier

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 17:38

Citation :
et au moment de passer mon livret à Jared, il lui a touché 2 mots en rigolant et lui montrant mon livret! -_- sur le coup je n'avais pas capté... >.<)

ça fait genre 2 gosses contents de leurs conneries (pardon mais )
barouz
Mars Army New Soldier

appelle moi indécise

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 17:39

c'est petit mais bon
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 17:41

barouz a écrit:
c'est petit mais bon

mais bon ? Laughing
j'aurai plutôt dit de mauvais goût.
barouz
Mars Army New Soldier

appelle moi indécise

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 17:47

pas au sens bon hummm mais plus au sens bofffff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   

30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant