|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 27 Mar 2010 - 17:31

Mars'Junkie a écrit:
Déjà, ils n'entretiennent plus vraiment de mystère autour de leur univers, et c'est surement ça qui me manque le plus. Qui manque à TIW. Ca nous tenait en haleine, il faut le dire, mais quand ça fait 4 ans que tu planches sur l'AA, t'en as marre quoi. Plus autant de sincérité qu'avant, tout sonne comme un message répété sans cesse.

+1
Mais si tu regardes bien , Tomo s'essaye à la désinformation ( le tatouage sur mon bras ? Sais pas j'étais bourré ) , Jared s'y remet ( avec plus ou moins de subtilité/succès/crédibilité) , Shannon... Ouais bon c'est pas comme s'il avait l'occasion de désinformer en fait , tout ça ça sent quand même bon le " on renoue avec nos nous d'avant quand on avait encore des trucs à dire"
les messages étranges n'ont pas disparu ( pas encore) et pas réellement changé de forme , ils sont juste atténués, noyés dans un flot d'informations stupides ("qu'est ce qui a changé pour vous depuis ABL ? = rhaaa mais ça fait huit cent mille fois qu'on leur pose la question ! trouvez autre chose !). Je pense qu'il est plus facile d'entretenir le mystère sur un univers quand il y a peu de monde qui tente de percer le secret , quand on commence à être trop c'est moins évident, moins amusant.
Je pense que le groupe a pris de l'ampleur ( ou pense en avoir pris ce qui revient au même ) et qu'ils réévaluent leurs actions/paroles/univers en conséquence.
Note qu'ils prennent en compte notre déception, d'où le retour des interviews pouries et des " cherchez dans NOTH y a pleiiin de messages cachés !"

je ne sais plus qui a fait remarquer ( Inermis?) que la supression de l'ancien site est sans doute due à l'arrivée du nouveau, quand tu fais une MAJ c'est pas pour garder les vieux trucs; donc que l'ancien site ait disparu c'est lamentable mais compréhensible ( bon j'admet que ça leur aurait pas coupé une jambe de faire une partie archives mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
L'électron libre
Apprenti Echelon

I'm in my head

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 27 Mar 2010 - 18:25

+ 100000 avec Mars'Junkie!

Et avec Skad aussi.

Je trouve regrettable qu'au prétexte qu'on prend de l'importance on fait table rase du passé: s'ils en sont là ou ils sont aujourd'hui c'est aussi en partie grace à ce qu'ils étaient au début, aux membres qui sont partis.
Revenir en haut Aller en bas

30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7