skad Banni(e)
Charette Létropsex h
 | Sujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire Sam 27 Mar 2010 - 18:31 | |
| | Mars'Junkie a écrit: | | Déjà, ils n'entretiennent plus vraiment de mystère autour de leur univers, et c'est surement ça qui me manque le plus. Qui manque à TIW. Ca nous tenait en haleine, il faut le dire, mais quand ça fait 4 ans que tu planches sur l'AA, t'en as marre quoi. Plus autant de sincérité qu'avant, tout sonne comme un message répété sans cesse. |
+1 Mais si tu regardes bien , Tomo s'essaye à la désinformation ( le tatouage sur mon bras ? Sais pas j'étais bourré ) , Jared s'y remet ( avec plus ou moins de subtilité/succès/crédibilité) , Shannon... Ouais bon c'est pas comme s'il avait l'occasion de désinformer en fait , tout ça ça sent quand même bon le " on renoue avec nos nous d'avant quand on avait encore des trucs à dire" les messages étranges n'ont pas disparu ( pas encore) et pas réellement changé de forme , ils sont juste atténués, noyés dans un flot d'informations stupides ("qu'est ce qui a changé pour vous depuis ABL ? = rhaaa mais ça fait huit cent mille fois qu'on leur pose la question ! trouvez autre chose !). Je pense qu'il est plus facile d'entretenir le mystère sur un univers quand il y a peu de monde qui tente de percer le secret , quand on commence à être trop c'est moins évident, moins amusant. Je pense que le groupe a pris de l'ampleur ( ou pense en avoir pris ce qui revient au même ) et qu'ils réévaluent leurs actions/paroles/univers en conséquence. Note qu'ils prennent en compte notre déception, d'où le retour des interviews pouries et des " cherchez dans NOTH y a pleiiin de messages cachés !"
je ne sais plus qui a fait remarquer ( Inermis?) que la supression de l'ancien site est sans doute due à l'arrivée du nouveau, quand tu fais une MAJ c'est pas pour garder les vieux trucs; donc que l'ancien site ait disparu c'est lamentable mais compréhensible ( bon j'admet que ça leur aurait pas coupé une jambe de faire une partie archives mais bon...) |
|
L'électron libre Apprenti Echelon

I'm in my head
Date d'inscription: 05/02/2008 Localisation: En orbite autour de Marseille
 | Sujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire Sam 27 Mar 2010 - 19:25 | |
| + 100000 avec Mars'Junkie!
Et avec Skad aussi.
Je trouve regrettable qu'au prétexte qu'on prend de l'importance on fait table rase du passé: s'ils en sont là ou ils sont aujourd'hui c'est aussi en partie grace à ce qu'ils étaient au début, aux membres qui sont partis. |
|