| | 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire Lun 15 Mar 2010 - 12:19 | |
| |
|
 | |
alcea Mars Army Soldier

Team Hawaienne !!!
 | Sujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire Lun 15 Mar 2010 - 12:21 | |
| D'abord il était ou Solon au bataclan !!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  |
|
 | |
30lily Mars Army New Soldier

Victims of ourselves
Date d'inscription: 10/10/2009 Localisation: Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
 | Sujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire Lun 15 Mar 2010 - 12:45 | |
| | Citation: | au passage Great Northern c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
On m'a fait découvrir ça par hasard et: Oh stupeur quand j'ai vu les membres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Mais, sérieusement les guys ont vraiment déclaré que Solon était mort noyé ou c'était une blagounette? @Mary: merci pour la chanson de Pierre Perret qui me trotte dans la tête, c'est malin  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
caouane Mars Army New Soldier

[2910-009-2309]
Date d'inscription: 29/10/2009 Localisation: nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
 | Sujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire Lun 15 Mar 2010 - 12:53 | |
| *HS on* | Citation: | au passage Great Northern c'est |
mercii c'est ma révélation de la journée !!
*HS off* |
|
 | |
Emmgie Apprenti Echelon

you touch my tralala
 | Sujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire Lun 15 Mar 2010 - 14:25 | |
| Il fut un temps j'avais fait un superbe topic excellent et magnifique, à mon image quoi, Avec justement tous les groupes des [ex ou non] membres du groupe mais ne le retrouve pas... fin j dois quand même l'avoir queq' part dans mon ordi pck avec tous les liens m'etait bien fais ch*er et donc avait sauvegardé. et si mes souvenirs sont bons il a pas dit" solon est mort noyé" mais on leur a demandé un truc du genre "vous avez toujours des contacts avec les ex membres?" et ils ont répondus "bah on regrette qu'y'en ai un qui soit mort noyé" ou un truc du genre... Mais cétait pas leur bonne periode *souvenance d'un clash entre tomo et jared dans une itw qui avait fait jazzé au premier EM* |
|
 | |
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | Sujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire Lun 15 Mar 2010 - 21:41 | |
| |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire Lun 15 Mar 2010 - 21:45 | |
| Merci mais emmgie a oublié de dire qu'on l'avait retrouvé entre deux  |
|
 | |
chrys Mars Army Soldier

Solitaire Autonome
 | Sujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire Mar 16 Mar 2010 - 13:22 | |
| Est ce qu'il y a eu des réactions au sujet de l'ancien site sur le board ?
J'ai vu qu'ils avaient réagit parce que la "Trophy Room" avait disparu aussi, mais pas pour le reste ......... d'ailleurs depuis la 'Trophy Room" est de nouveau accessible. |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | |
 | |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
 | Sujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire Mar 16 Mar 2010 - 13:58 | |
| leur trophy room était même pas à jour!!!  c'est peut être pour ça qu'elle était inaccessible. |
|
 | |

Victims of ourselves
Date d'inscription: 10/10/2009 Localisation: Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
 | Sujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire Mar 16 Mar 2010 - 19:33 | |
| | Citation: | leur trophy room était même pas à jour!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> c'est peut être pour ça qu'elle était inaccessible. |
Trophy room? |
|
 | |
chrys Mars Army Soldier

Solitaire Autonome
 | Sujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire Mar 16 Mar 2010 - 20:06 | |
| --> Trophy Room
L'ancien lien ne fonctionne plus et te redirige vers le nouveau site, où, jusqu'à il y a quelques jours la trophy room n'apparaissait pas.
Elle n'est plus disponible non plus par Myspace, depuis que lui aussi a été modifié |
|
 | |

Victims of ourselves
 | Sujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire Mar 16 Mar 2010 - 20:53 | |
| Merci Chrys, je suis contente de voir que ma déduction était bonne, qu'il s'agit bien du récapitulatif des récompenses des guys  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
girlloverock Mars Army Soldier

the war is coming
 | Sujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire Mar 16 Mar 2010 - 22:31 | |
| ça porte bien son nom en effet. je n'y avait jamais fait un tour, rien que le nom, on devine, j'adore le site. |
|
 | |
Mars'Junkie Apprenti Echelon

TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription: 18/05/2007 Localisation: Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
 | Sujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire Sam 27 Mar 2010 - 17:19 | |
| Plus ça va plus c'est de pire en pire quand même ... Les chansons, les photos, maintenant les sites..pourquoi renier autant de choses de leur passé? C'est quand même leur histoire, il y a des choses qui ont fait ce qu'ils sont aujourd'hui et certaines qui sont des facteurs du pourquoi on a accroché au groupe, on peut pas juste les effacer et continuer. *heureusement on est là pour leur rappeller hinhinhin, dit-elle en regardant avec un air satisfait son ABL deluxe AVEC Matt* J'ai été vraiment choqué de voir que l'ancien site n'est plus. Attristée. Que sont-ils devenus? Je veux dire par là, je ne sais pas si ça me plait. Au fil du temps, toutes les choses qui ont fait que j'étais vraiment en accord avec ce groupe disparaissent...Déjà, ils n'entretiennent plus vraiment de mystère autour de leur univers, et c'est surement ça qui me manque le plus. Qui manque à TIW. Ca nous tenait en haleine, il faut le dire, mais quand ça fait 4 ans que tu planches sur l'AA, t'en as marre quoi. Plus autant de sincérité qu'avant, tout sonne comme un message répété sans cesse. Enfin, je tombe dans le mélodrame là, mais je n'avais jamais vraiment eu l'occasion d'exprimer ma déception suite aux retouches des photos officielles et tout le blablabla | Spoiler: | | | Surtout quand ils ne veulent plus jouer oblivion en full band quoi, en fait c'est surtout ça qui nous fout les boules !  |
|
|
 | |
| | 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire | |
|