|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gillian
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Dim 14 Mar 2010 - 18:37

C'est vrai que Jared aime la desinformation mais je crois pas qu'il soit gamin au point de dire "Non, Matt c'est plus notre copain, on l'efface" et les autres d'accepter comme ça ...
C'est peut etre pas de leur ressort apres tout ...
Meme si Matt parle de 30stm d'un bon ton, ca veux pas dire qu'il les a autoriser a utiliser son nom, son image ... en partant ...

Je crois qu'on en saura jamais rien !
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Dim 14 Mar 2010 - 18:47

Gillian a écrit:
C'est vrai que Jared aime la désinformation mais je crois pas qu'il soit gamin au point de dire "Non, Matt c'est plus notre copain, on l'efface" et les autres d'accepter comme ça ...
je ne dirais pas que c'est gamin, je dirais qu'il a la rancune tenace moi !!
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Dim 14 Mar 2010 - 18:49

Attendez moi je sais..

PLEASE JARED IF YOU READ THIS....CAN YOU EXPLAIN?

(oui bah je parle pas anglais hein)!
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Dim 14 Mar 2010 - 18:54

Virginie a écrit:
Attendez moi je sais..

PLEASE JARED IF YOU READ THIS....CAN YOU EXPLAIN?

(oui bah je parle pas anglais hein)!

attends je te téléphone de chez loreen (ou je ne suis pas ^^) et on devrait avoir la réponse dans pas longtemps
inanoa
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Dim 14 Mar 2010 - 19:07

Bonne initiative, pourquoi n'y ais-je pas pensé avant ?
Promis je vous traduit sa réponse ensuite !

Sauf s'il ressort "Je m'appelle Jared, mon ami Shannon, mon ami Tomo, Vouslez-vous coucher avec moi ?"
Dsl je revivais Lille...
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Dim 14 Mar 2010 - 21:19

Donc nous avons fait neuf pages de topic sur le thème " oh mon dieu qu'ils sont méchants d'avoir supprimé MAAAAAATT !" , alors qu'une bonne partie des gens qui postent actuellement n'auraient pas su qui est Matt si on le leur avait pas dit et que l'autre partie des gens n'est pas particulièrement choquée que Kevin n'ait jamais existé et Solon soit mort noyé ( ou alors j'inverse je m'y perd dans la désinfo de Jared ...)
Bon d'accord ils n'ont pas disparu des anciens photoshoot et c'est relativement minable comme comportement... après ils ont leurs raisons et comme nous ne les conaissons pas est il bien intéressant de ressasser toujours les deux mêmes suppositions ?

bon à la base je passais raler sur le site de the hive ... j'y retrouve rieeeeen même pas les choses qui sont censées y être ... la bibliothèque mondiale je la trouve vide Caché
et il est pas pratique ! On m'aurait envoyée sur un site comme ça pour découvrir le groupe j'aurais zappé fissa

J- IF YOU READ THIS : PLEASE DO SOMETHING 'COS THE NEW WEBSITE IS KIND OF LAAAAAME !!!
Gillian
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Dim 14 Mar 2010 - 22:40

Euuuuh d'apres wiki-wiki, Solon Bixler est guitariste du groupe Great Northern depuis un moment ... Il a pas l'air tres mort ...

Par contre on trouve rien sur Kevin Drake mais il est mentionné comme ancient membre du groupe (et heureusement) sinon j'ai rien trouvé.

Les 30 doivent etre alliés avec la CIA pour faire disparaitre les preuves génantes de leur passé
*exit*

(Lien wiki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Dim 14 Mar 2010 - 22:46

j'ai pas dit qu'ils l'étaient ( sinon je n'en parlerais pas avec autant de légèreté) ... je donne juste la version de l'histoire que racontent les guys...
Et encore dans leurs bons jours si j'ai bien comprit

au passage Great Northern c'est
Gillian
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Dim 14 Mar 2010 - 22:48

Oui, oui je me doute, j'ai dit ca pour renforcer l'effet de "ils nous prennent pour des billes ou ...?"
:)

J'ecouterais un de ces 4 ce groupe :)
Modeddy
Petit nouveau

MessageSujet: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Lun 15 Mar 2010 - 11:14

C'est dingue cette histoire pour ABL. En tout cas je suis bien content de posseder une version avec Matt devenu rarissime et colletor ( enfin je vais quand même verifier ).
Et pour la dédicace de Tomo, si ça se trouve il était completement bourré.
Pour finir, je vous conseille surtout Great Northern qui se distingue des autres groupes des anciens de 30stm.
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Lun 15 Mar 2010 - 11:19

skad a écrit:

je plussois et j'aimais aussi beaucoup leur ancien site... il avait un super design...

et puis finalement c'est pas plus mal qu'on gueule ici, au moins les nouveaux savent désormais que les mars men ne sont pas que trois...

Mais no souci on planche sur une récap de tous les membres du groupe, proche ou éloigné...
comme cela vous saurez tout, tout , vous saurez tout sur thirty (et la on imagine un certain air... sifflote ah pierre perret est mon idole )
alcea
Mars Army Soldier

Team Hawaienne !!!

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Lun 15 Mar 2010 - 11:21

D'abord il était ou Solon au bataclan !!!! Caché
30lily
Mars Army New Soldier

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Lun 15 Mar 2010 - 11:45

Citation :

On m'a fait découvrir ça par hasard et: Oh stupeur quand j'ai vu les membres

Mais, sérieusement les guys ont vraiment déclaré que Solon était mort noyé ou c'était une blagounette?

@Mary: merci pour la chanson de Pierre Perret qui me trotte dans la tête, c'est malin
caouane
Mars Army New Soldier

[2910-009-2309]

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Lun 15 Mar 2010 - 11:53

*HS on*
Citation :

mercii c'est ma révélation de la journée !!

*HS off*
Emmgie
Apprenti Echelon

you touch my tralala

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Lun 15 Mar 2010 - 13:25

Il fut un temps j'avais fait un superbe topic excellent et magnifique, à mon image quoi,
Avec justement tous les groupes des [ex ou non] membres du groupe mais ne le retrouve pas...
fin j dois quand même l'avoir queq' part dans mon ordi pck avec tous les liens m'etait bien fais ch*er et donc avait sauvegardé.

et si mes souvenirs sont bons il a pas dit" solon est mort noyé" mais on leur a demandé un truc du genre "vous avez toujours des contacts avec les ex membres?" et ils ont répondus "bah on regrette qu'y'en ai un qui soit mort noyé" ou un truc du genre...

Mais cétait pas leur bonne periode *souvenance d'un clash entre tomo et jared dans une itw qui avait fait jazzé au premier EM*
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Lun 15 Mar 2010 - 20:41

Emmgie a écrit:
Il fut un temps j'avais fait un superbe topic excellent et magnifique, à mon image quoi,
Avec justement tous les groupes des [ex ou non] membres du groupe mais ne le retrouve pas...

Je traitais d'avance le FOF... mais j'ai fait une longue recherche. Parceque forcement, avec les mots clés tels que membres par exemple, on risquait jamais de le retrouver! D'ou l'interet de mettre un bon titre!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Lun 15 Mar 2010 - 20:45

Merci mais emmgie a oublié de dire qu'on l'avait retrouvé entre deux Laughing
chrys
Mars Army Soldier

Solitaire Autonome

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Mar 16 Mar 2010 - 12:22

Est ce qu'il y a eu des réactions au sujet de l'ancien site sur le board ?

J'ai vu qu'ils avaient réagit parce que la "Trophy Room" avait disparu aussi, mais pas pour le reste ......... d'ailleurs depuis la 'Trophy Room" est de nouveau accessible.
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Mar 16 Mar 2010 - 12:30

chrys a écrit:
Est ce qu'il y a eu des réactions au sujet de l'ancien site sur le board ?

J'ai vu qu'ils avaient réagit parce que la "Trophy Room" avait disparu aussi, mais pas pour le reste ......... d'ailleurs depuis la 'Trophy Room" est de nouveau accessible.
ils avaient planté l'accès à la trophy room??
la pour le coup c'est incompréhensible...

OU alors ils ont vraiment un staff qui merdouille sifflote

et pour le board j'ai pas été voir... mais pas sur que les gens s'en soient forcément rendu compte... car les anciens n'y vont pas plus que cela non plus.. on est souvent mieux informés que le groupe lui même donc Laughing
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Mar 16 Mar 2010 - 12:58

leur trophy room était même pas à jour!!! Laughing c'est peut être pour ça qu'elle était inaccessible.
30lily
Mars Army New Soldier

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Mar 16 Mar 2010 - 18:33

Citation :
leur trophy room était même pas à jour!!! c'est peut être pour ça qu'elle était inaccessible.

Trophy room?
chrys
Mars Army Soldier

Solitaire Autonome

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Mar 16 Mar 2010 - 19:06

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'ancien lien ne fonctionne plus et te redirige vers le nouveau site, où, jusqu'à il y a quelques jours la trophy room n'apparaissait pas.

Elle n'est plus disponible non plus par Myspace, depuis que lui aussi a été modifié
30lily
Mars Army New Soldier

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Mar 16 Mar 2010 - 19:53

Merci Chrys, je suis contente de voir que ma déduction était bonne, qu'il s'agit bien du récapitulatif des récompenses des guys
girlloverock
Mars Army Soldier

the war is coming

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Mar 16 Mar 2010 - 21:31

ça porte bien son nom en effet. je n'y avait jamais fait un tour, rien que le nom, on devine, j'adore le site.
Mars'Junkie
Apprenti Echelon

TOUS A POUAAAAL

Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 27 Mar 2010 - 16:19

Plus ça va plus c'est de pire en pire quand même ...

Les chansons, les photos, maintenant les sites..pourquoi renier autant de choses de leur passé? C'est quand même leur histoire, il y a des choses qui ont fait ce qu'ils sont aujourd'hui et certaines qui sont des facteurs du pourquoi on a accroché au groupe, on peut pas juste les effacer et continuer. *heureusement on est là pour leur rappeller hinhinhin, dit-elle en regardant avec un air satisfait son ABL deluxe AVEC Matt*

J'ai été vraiment choqué de voir que l'ancien site n'est plus. Attristée. Que sont-ils devenus? Je veux dire par là, je ne sais pas si ça me plait. Au fil du temps, toutes les choses qui ont fait que j'étais vraiment en accord avec ce groupe disparaissent...Déjà, ils n'entretiennent plus vraiment de mystère autour de leur univers, et c'est surement ça qui me manque le plus. Qui manque à TIW. Ca nous tenait en haleine, il faut le dire, mais quand ça fait 4 ans que tu planches sur l'AA, t'en as marre quoi. Plus autant de sincérité qu'avant, tout sonne comme un message répété sans cesse. Enfin, je tombe dans le mélodrame là, mais je n'avais jamais vraiment eu l'occasion d'exprimer ma déception suite aux retouches des photos officielles et tout le blablabla

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   

30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant