|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
30lily
Mars Army New Soldier

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Dim 14 Mar 2010 - 15:07

p**** c'est la version sans matt que j'ai, je n'avais jamais fait gaffe !!! Pourtant je l'ai acheté il y a environ 1 an, je croyais que vous parliez de faits tout récents

Mode très énervée off
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier

Team Hawaienne !!!

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Dim 14 Mar 2010 - 15:09

baaaah ça fait bien plus d'un an que Matt n'est plus dans le groupe....
Kanae
Mars Army Soldier

[Quiche Division]

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Dim 14 Mar 2010 - 15:10

Non moi j'ai l'ancienne, (bon ok achetée bien avant) tu peux sûrement encore la trouver sur le marché.
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Dim 14 Mar 2010 - 15:11

j'ai eu le poster (le même que la pochette FY sans matt....et ça à Noel 2008...!!
Kanae
Mars Army Soldier

[Quiche Division]

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Dim 14 Mar 2010 - 15:14

Virginie a écrit:
j'ai eu le poster (le même que la pochette FY sans matt....et ça à Noel 2008...!!

donc il n'y a pas matt sur ton poster? Je trouverais ça encore compréhensible mais sur la pochette.. !
Mais heu le poster tu l'as eu collector genre un truc avec ou vente libre ?
30lily
Mars Army New Soldier

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Dim 14 Mar 2010 - 15:15

Citation :
baaaah ça fait bien plus d'un an que Matt n'est plus dans le groupe....

Oui bah ça je sais, merci C 'est juste que je croyais que la suppression de sa tronche était un truc tout récent
alcea
Mars Army Soldier

Team Hawaienne !!!

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Dim 14 Mar 2010 - 15:17

Si vous voulez des posters avec Matt allez au sortie des concerts ...
A brux ils vendaient à la sauvette ceux du premier EM ou Matt était déja plus là mais toujours sur les poters....
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Dim 14 Mar 2010 - 15:19

le vendeur s'en souvient....je l'ai tellement incendié qu' à la fin les posters il les a donné... Twisted Evil
Kanae
Mars Army Soldier

[Quiche Division]

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Dim 14 Mar 2010 - 15:22

Virginie a écrit:
le vendeur s'en souvient....je l'ai tellement incendié qu' à la fin les posters il les a donné... Twisted Evil

Vivi tu lui a fait quoi au vendeur?
A la sauvette ça a toujours été comme ça, aucun rapport avec thirty mais aux concerts de Cinema Bizarre, ils vendaient des posters de Luminor alors que celui avait quitté le groupe un an avant Laughing
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Dim 14 Mar 2010 - 15:25

Je lui ai tout simplement dit que ses posters c'était de la mer*e et qu'en plus un des gars n'était plus dans la groupe et que 5 euros c'était du vole....et puis 2 ou 3 ptites choses qui ont fait que Green eyes une Européenne qui en voulait est reparti avec 5 posters Gratos! !!
alcea
Mars Army Soldier

Team Hawaienne !!!

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Dim 14 Mar 2010 - 15:26

c'est vrai on est tous repartie gratos avec après!!! il doit encore trainer quelque part d'ailleurs...
Kanae
Mars Army Soldier

[Quiche Division]

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Dim 14 Mar 2010 - 15:27

Virginie a écrit:
Je lui ai tout simplement dit que ses posters c'était de la mer*e et qu'en plus un des gars n'était plus dans la groupe et que 5 euros c'était du vole....et puis 2 ou 3 ptites choses qui ont fait que Green eyes une Européenne qui en voulait est reparti avec 5 posters Gratos! !!

merci pour le tuyau, j'le referais un d'ces quatres ! (avant que tu les choppes Laughing)
Mais en même temps, j'trouve que ça rock un poster avec Matt. Rare sont les newbies marqués par le mattounet (pas de commentaires) et c'est bien de se dire : c'est qui le mec sur l'image? et si je me renseignais sur lui ? (utopie quand tu nous tiens)
fannyschneider77
Posteur Fou

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Dim 14 Mar 2010 - 17:17

tien je viens de vérifier j'ai aussi la version sans matt de ABL..... Ca me fait halluciner.. Il doit y avoir une bonne raison mais quand même, pour le commun des mortels ça fait tache quoi
GirlOfMars
Posteur Fou

[1208-009-1120]

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Dim 14 Mar 2010 - 17:23

inanoa a écrit:
inermis a écrit:
GirlOfMars a écrit:

LNfromMars a parlé d'un droit à l'image. Tout à fait possible (le juridique quand tu nous tiens...), maintenant, faut voir s'il y a eu un conflit à ce propos qui corroborait à tout ça. Quelqu'un a dit que Matt parlait toujours en bien des 30, cela infirme la théorie du conflit...

Y'a pas de soucis de droit à l'image.
Les contrats signés servent à éviter ce genre de conflits ;)
T'imagine le nombre de films où l'acteur s'embrouille avec le réalisateurs ?
Le bazar que ça serait !

Je pense que le droit à l'image peut jouer tout de même puisque c'est différent. Je veux dire c'est pas comme un film où une fois qu'il est tourné bah c'est juste fini, là il s'agit s'associer quelqu'un (Matt) qui était là avant (donc avait un contrat avant) à une action présente sur laquelle il n'a plus aucun contrôle.
Imaginon que le groupe se mette à dire des conneries, à arborer des symboles racistes ou autres dans le genre (pure supposition rhétorique naturellement), Matt se trouverait associé à quelque chose contre son grè, c'est en cela que le droit à l'image peut jouer dans cette histoire.
Et perso, je penche plutôt pour cela.

Inermis, désolée, je me suis mal exprimée mais inanoa a expliqué mon idée.

*Mode juriste on*

Ce n'était pas un problème de contrat durant la participation de Matt dont je parlais, mais plus un souci d'image post participation. Une clause sur l'image aurait très bien pu être insérée sur le fait de quitter le groupe et ses conséquences. Bref 3 pages sur la conséquence de la rupture du contrat entraînant disparition des vidéos etc. Ou encore, Matt qui demande d'être "effacé" des vidéos car en désaccord avec ce qu'il fait actuellement ou ce qu'il est. Dans ce dernier cas, non seulement on arrive à la conséquence précitée (disparition, recadrage...) mais en plus, on peut aussi comprendre que les guys soit un peu (beaucoup) énervés contre Matt car ça remet donc en question leur historique.

Je précise que ce ne sont que des hypothèses, je ne défends pas leurs actes ni ne les attaque, j'estime ne pas avoir assez de données pour fonder ma position.
*Mode juriste off*
Gillian
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Dim 14 Mar 2010 - 18:12

Ils ont été dans un proces avec leur maison de disque dernierement non ?
C'est possible que comme ABL a été realisé avec la maison de disque, celle ci n'a pas voulu leur "revendre" les droits qu'ils avaient sur Matt ou sur sa participation ...

Ou alors j'ai rien compris au proces xD
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Dim 14 Mar 2010 - 18:13

Gillian a écrit:
Ils ont été dans un proces avec leur maison de disque dernierement non ?
C'est possible que comme ABL a été realisé avec la maison de disque, celle ci n'a pas voulu leur "revendre" les droits qu'ils avaient sur Matt ou sur sa participation ...

Ou alors j'ai rien compris au proces xD

Je pense que t'as rien compris au procès.
Gillian
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Dim 14 Mar 2010 - 18:21

xD
Non mais c'etait a cause d'un histoire de contrat non remplis soit disant donc c'est possible que la maison disque ne les laisse pas utiliser les photos etc de Matt, ayant quitté le groupe pendant qu'ils etaient encore chez eux ...

Article sur le pseudo proces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je me tais maintenant !!
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Dim 14 Mar 2010 - 18:24

Gillian a écrit:
xD
Non mais c'etait a cause d'un histoire de contrat non remplis soit disant donc c'est possible que la maison disque ne les laisse pas utiliser les photos etc de Matt, ayant quitté le groupe pendant qu'ils etaient encore chez eux ...

Article sur le pseudo proces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je me tais maintenant !!

Mais ils n'ont pas changé de maison de disque.
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Dim 14 Mar 2010 - 18:24

oui mais matt était déjà plus là...!!

le procès portait sur le fait qu'il fallait faire tant d'album .
le fait d'utiliser ou non l'image de MAtt n'a rien à voir
sb83
Apprenti Echelon

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Dim 14 Mar 2010 - 18:25

puis matt avait disparu des pochettes avant le procés !
inanoa
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Dim 14 Mar 2010 - 18:27

Peut-être qu'il y avait une clause dans le contrat comme suggéré plus haut genre "tu pars, eh bien on retire ton image".
Après je n'en sais rien du tout, c'est une théorie, une de plus !
Gillian
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Dim 14 Mar 2010 - 18:29

Peut etre ...

Mais sinon, j'ai lu que selon le groupe ils n'avaient jamais ecrit certaines chansons ... Pourtant on les connais, on est pas betes ...
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Dim 14 Mar 2010 - 18:30

ouais mais ça c'est parce que Jared aime la désinformation.

on ne saura jamais la vraie cause du départ de Matt et tout ça!
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Dim 14 Mar 2010 - 18:31

sb83 a écrit:
puis matt avait disparu des pochettes avant le procès !

exactement... les deux choses ne sont absolument pas liées...

Le procès était du au fait que thirty aurait du sortir 5 albums en 10 ans si je me souviens bien et cela n'a pas été fait (au cas ou quelqu'un en douterait hein )

Et puis ce n'est pas la raison qui nous choque le plus je crois, c'est le fait de faire disparaitre tout simplement les traces de ceux qui ont été dans le groupe d'une manière très cavalière ^^
inanoa
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Dim 14 Mar 2010 - 18:32

Justement moi c'est le fait que ce soit aussi cavalier et total qui me chiffonne pour une simple brouille entre les gars...
Ou alors faudrait une sacré brouille.
Ou pas... Bref j'en sais pas plus que vous lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   

30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant