|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
inermis
Posteur Fou

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 0:44

Que c'est pratique de ré-écrire l'histoire....
Après les retouches photos, les montages vidéos, maintenant 30STM vous présente l'opération ménage par le vide !!!
Cela permet de continuer à dire/faire des trucs en contradiction avec ses actes et déclarations passées tout en évitant de laisser trop de preuves...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 9:47

inermis a écrit:
Que c'est pratique de ré-écrire l'histoire....
Après les retouches photos, les montages vidéos, maintenant 30STM vous présente l'opération ménage par le vide !!!
Cela permet de continuer à dire/faire des trucs en contradiction avec ses actes et déclarations passées tout en évitant de laisser trop de preuves...

c'est tout à fait cela...

Après avoir vidé le board ils nous virent l'ancien site... A la base les deux coexistaient mais quand j'ai voulu y retourner...plus rien...

Bon il faut que je fasse une recherche dans mon DD car je crois que j'avais sauvegardé bon nombre de posts proposé par minister propaganda dit crash.... sifflote
Mais j'avais sauvegardé que du texte...

C'est nul car c'est toute une page qui est oubliée... et j'ai vraiment du mal avec cette mentalité...
Passer à autre chose et évoluer c'est bien, effacer ce qui les a fait c'est nullllllllllllllll Razz

Tiens d'ailleurs je crois que je vais m'amuser à mettre en place ici ou ailleurs tout ce qui était avant et qu'ils ont savamment gommé ou effacé...

Pochette d'album... Photos officielles... le summun ayant été atteint avec le clip FY...

Je crois qu'avec Pitch et skad on s'en remettra jamais du blocage qu'on a eu à glasgow quand on s'en est rendu compte
inermis
Posteur Fou

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 10:07

Concernant le clip : si le montage n'a été fait que pour la projection en concert, je *peux* comprendre.
Par contre, s'ils modifient également la version "officielle" qui est diffusé, là, ça frise le révisionisme.
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 10:14

inermis a écrit:
Concernant le clip : si le montage n'a été fait que pour la projection en concert, je *peux* comprendre.
Par contre, s'ils modifient également la version "officielle" qui est diffusé, là, ça frise le révisionisme.

même cela je ne peux comprendre... c'est NIER l'existence de Matt... qu'ils soient en désaccord le plus complet, cela leur appartient... Mais pas au point de dire : il n'a jamais existé, il n'a jamais fait parti du groupe...

Je ne trouve pas de mots qui puissent exprimer ce que je ressens tellement cela m'est insupportable...

Les pochettes d'album c'est pareil, ils refont un photoshoot ou matt n'est plus, no souci... on passe à autre chose... garder le même photoshoot mais en l'enlevant c'est inadmissiblement ridicule...

Refaire ou faire autre oui, effacer non...

et puis vire moi ton avatar
inermis
Posteur Fou

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 10:32

maryarmy a écrit:
inermis a écrit:

même cela je ne peux comprendre... c'est NIER l'existence de Matt... qu'ils soient en désaccord le plus complet, cela leur appartient... Mais pas au point de dire : il n'a jamais existé, il n'a jamais fait parti du groupe...
Pour du Live, ça prend son sens : la vidéo est en interaction avec ce qui se passe sur scène.
S'il n'est pas sur scène, sa présence sur la vidéo est décalée.

Pour le reste, l'effacer des photos promos et/ou du clip diffusé ailleurs que sur scène.
Je ne cautionne pas DU TOUT !
Palo
Habitué(e)

[0526-009-1523]

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 10:44

Je vois que je suis pas le seul à avoir pété un cable en voyant que l'ancien site avait été effacé. Deux jours plus tôt, je voulais tout imprimer pour mettre dans un classeur mais mon imprimante faisait des siennes. J'ai rien pu récupérer. J'espère que y'a bien un fan qui a récupéré les post. Faudrait pte contacter des américains. J'étais pas au courant pour les photoshoots. C'est décevant. Le groupe n'est plus ce qu'il était...
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 10:51

inermis a écrit:

Pour du Live, ça prend son sens : la vidéo est en interaction avec ce qui se passe sur scène.
oui enfin ils auraient pu prendre aussi des parties de la video ou matt n'apparait pas...
il y avait des plans assez nombreux d'ailleurs ...

je me rappelle d'ailleurs une intervention (je crois que c'était Tag à l'époque) qui avait parlé de baleine sous cailloux rien que la façon dont matt apparaissait dans le clip... faudrait recherché tiens

@ palo : j'ai des trucs quelque part il faudrait que je recherche... je dois avoir des scans aussi mais je les retrouve pas...
c'est pas facile d'être bordélique...

m'en vais faire une liste tiens Laughing
IGNIS33
Mars Army New Soldier

Excellente

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 10:56

Je ne sais pas où ils comptent aller comme ça mais ça devient du grand n'importe quoi quand même.
Glasgow, je crois que personne ne pourra s'en remettre, même si je suis d'accord avec Inermis sur le fait que ça colle plus avec l'intéractivitée, ils auraient put choisir d'autres plans, enfin...
Mais allez jusqu'à zapper l'ancien site, la je trouve que ça devient quelque peu extrème comme choix de communication (ou plutôt de désinformation).
On verra bien ce que l'avenir réserve, en espérant que ce ne soit qu'une période transitoire vers quelque chose de "mieux"... (Je sais c'est beau l'utopie)
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 11:00

Merci de revenir au sujet...

inermis
Posteur Fou

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 11:10

maryarmy a écrit:
inermis a écrit:

oui enfin ils auraient pu prendre aussi des parties de la video ou matt n'apparait pas...
il y avait des plans assez nombreux d'ailleurs ...
Oui, mais si tu vire le côté Samouraï, ça perd tout son sens...
Ils n'allaient pas faire un clip ou tu ne vois que la cité interdite...

Enfin, bref. Passons ;)
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 11:14

Merci de revenir au sujet principal, seconde edition..

Sinon y'a aussi les MP, et la tchat sur la page d'accueil du fof...

maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 11:15

Dark Avenger a écrit:

est il possible de renommer le sujet alors ? puisqu'apparemment personne n'a pensé faire des scans et que la discussion qui en découle m'est somme toute plus intéressante que la recherche de scan !

car en effet j'aime la tournure de ce débat sur le changement du groupe et la vision de chacun la concernant

Dernière édition par maryarmy le Sam 13 Mar 2010 - 11:24, édité 1 fois
alcea
Mars Army Soldier

Team Hawaienne !!!

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 11:24

Non mais non arréteeez on avait dit qu'on les Re-aimait après les concerts....

Mais je suis à peu près du même avis que ce qui se dit plus haut ! Ayant été prévenu pour le clip j'ai été certainement moins choqué que je ne l'aurais été mais il est clair que malgré tout je n'ai pas pu profiter pleinement de la chanson à Brux

Quand aux photos avec Matt...oui bah depuis le temps on ne s'y habitue toujours pas...et pourtant en tant que grande fan de Tim devant l'éternel (XD) je n'arrive toujours pas à me faire à comme le dis mary cette façon de juste effacé le passé...
Alors peut être est ce une façon de moins souffrir (hahaha...) !

Enfin tout ça pour dire que vu la tournure que le groupe a prit depuis quelques temps je ne suis pas plus étonné que ça que tout disparaisse au fur et à mesure...bien triste !!!
Mais bon jaja se fait vieux il murit et ne s'assume peut être plus completement
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 11:27

alcea a écrit:
Non mais non arréteeez on avait dit qu'on les Re-aimait après les concerts....

mais je n'ai jamais cessé de les aimer mwoa...je reste kucide et objective, c'est pas pareil...

et c'est justement parce qu'on les aime qu'on peut se permettre de discuter ainsi sur leurs actions... enfin je pense...

et ce qui m'étonne en plus c'est que le groupe n'a pas changé dans les messages qu'ils véhiculent mais il faut quand même effacer le passé... j'ai du mal à comprendre. leur façon de faire ..
alcea
Mars Army Soldier

Team Hawaienne !!!

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 11:30

Mais je saiiiiiis! Et je suis bien placée pour le savoir lol !

Et je suis la première à les critiquer quand il le faut et dieu sait si des fois il le faut !

De mon coté je ne sais plus trop quoi en penser non plus d'après eux TIW c'est leur vrai eux (je sais ce n'est pas très français...) mais alors qu'étaient ils avant?
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 11:32

maryarmy a écrit:
Dark Avenger a écrit:

est il possible de renommer le sujet alors ? puisqu'apparemment personne n'a pensé faire des scans et que la discussion qui en découle m'est somme toute plus intéressante que la recherche de scan !

car en effet j'aime la tournure de ce débat sur le changement du groupe et la vision de chacun la concernant

Il n'est pas necessaire d'ecrire en grand et en gras, la moderation sait lire.

Topic divisé afin de continuer sur ce sujet, et eviter le hs dans l'autre topic.

maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 11:34

Dark Avenger a écrit:

Il n'est pas necessaire d'ecrire en grand et en gras, la moderation sait lire.

Topic divisé afin de continuer sur ce sujet, et eviter le hs dans l'autre topic.

toutes mes excuses, mais j'ai cru que tu ne l'avais pas vu ... et il aurait été dommage de passer à coté alors que le sujet était amplement plus intéressant happy
Kanae
Mars Army Soldier

[Quiche Division]

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 11:59

Je rejoins la déception, effacer ce qu'on est (ou était) ce n'est pas une preuve d'affirmation. Et puis perso, ça ne fait pas du tout penser à leur image qu'ils donnent.. Sad
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 12:11

maryarmy a écrit:
mais je n'ai jamais cessé de les aimer mwoa...je reste kucide et objective, c'est pas pareil...

Le temps que tu restes Kucide tout ira bien.

alcea a écrit:
De mon coté je ne sais plus trop quoi en penser non plus d'après eux TIW c'est leur vrai eux (je sais ce n'est pas très français...) mais alors qu'étaient ils avant?

D'un autre côté je pense que le histoire de "on s'est enfin trouvé, TIW c'est nous" est un mélange de la crise de la 40aine et de technique promotionnelle du genre "cet album est sincère, écoutez et vous verrez qui nous sommes, on vous laisse voir notre "nous" "...
Après je me trompe peut-être mais ils ont toujours tiré une plus grande fierté de ce qu'il faisait à un moment t+1 qu'au moment t donné... Ils aiment bien zapper ce qui est derrière...

Cependant, je trouve pas que ça soit une nouveauté de cet album... Avant même qu'ils sortent on avait déjà droit aux démonstrations de "renis" de ce genre là...
Welcome to the universe ? Bah connait pas.
Who is Kevin ? Solon ? Matt ? Bahh on sait pas. XD
Les vieilles chansons qui n'ont soit disant jamais existées etc.
Bref, ils occultent une partie de l'histoire du groupe depuis un moment et ça va surement pas aller en s'arrangeant.

Ce qui est étonnant par contre, tout du moins je trouve, c'est que le site off de l'époque ABL (j'ai pas de meilleur moyen pour le définir) a disparu dès la sortie de l'album TIW, alors que notre bon vieux site bourré de désinformation datant de perpette les oies, est toujours en ligne...
Jared veut faire l'amour avec tout le monde en ce moment mais il ferait mieux d'embrasser la logique avant tout. Laughing
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 12:26

Pitchouill a écrit:
alors que notre bon vieux site bourré de désinformation datant de perpette les oies, est toujours en ligne...
Jared veut faire l'amour avec tout le monde en ce moment mais il ferait mieux d'embrasser la logique avant tout. Laughing

je me faisais la même réflexion tiens...

Il l'a peut être lui même oublié ce site... et on ne va pas lui rappeler hein...

et j'aime ta phrase qui va devenir culte pour moi...
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 13:06

j'aurais trop de quotes à faire des deux pages précédentes XD

Depuis la sortie de TIW je me dis qu'il y a quand même eut un changement drastique dans l'image que donne le groupe.
Mary disait que le message qu'ils véhiculent n'a pas changé et là je ne suis pas d'accord . Certes Jaja a du joli blabla sur " vous êtes ici parce que vous voulez réaliser vos rêves et ça vous rend spécial" toussaaaaa mais moi depuis que TIW est sorti je n'ai entendu aucun autre message que celui que j'ai bien voulut trouver dans cet album.

Trouvez l'AA ? Ouais vite fait mais la dernière mention publique de la chose remonte à quand ?
les keepers of the gate, si Pitch était pas là pour créer un topic dessus je pense que la moitié des nouveaux sur ce forum ne saurait pas ce que c'est.
les messages cachés et les capilotractations sur les clips ? Pas vraiment vu depuis the Kill ( ABL est un très beau clip mais moi je n'y vois pas tant à fouiller que ça à vrai dire , quand à K&Q... tout ce que je vous c'est que la guitare de Tomo n'est branchée qu'une fois sur deux:lala:)

il y a quand même une époque distincte à chaque album :
welcome to the universe => début de l'aventure, l'album est sombre , violent , bien plus expérimental que tout ceux qui ont suivit. C'est pour moi l'album d'un groupe qui,n'ayant rien , n'a rien à perdre et peut se permettre de mettre dans sa musique ce qu'il veut. Ca fait aussi très adolescent dans la façon qu'a l'album de ruer dans les brancards sans distinction. et vas y qu'on y bvalance absolument tout ce qu'on a en tête, tout l'univers qu'on veut créer tout ce qu'on veut exploiter ça fera toujours une bonne base.

A Beautiful Lie => là déjà on se calme. On a une maison de disque maintenant et on se dit que peut être on devrait faire gaffe à ce qu'on dit maintenant que les gens nous écoutent. Alors on garde nos idées, on les développe pour nos fans on en abandonne quelques unes en route mais somme toutes on s'assagit un peu pour ne pas faire peur aux gens parce que mine de rien on aime bien gagner du pognon et manger que des patates ça n'amuse que Jared ...

This is War => On a été gentils et bien sages mais curieusement on s'en est quand même prit plein la figure. Alors cette fois ci on va se la jouer tactique. On va faire un bon album en explorant des choses que la maturité nous a fait aprécier. Mais ce qu'on fait , là , n'a rien à voir avec nos débuts, le changement est si radical qu'il frole presque la crise de la quarantaine. On a fait un truc qui nous plait ,on a trouvé un bon équilibre et pour l'instant ça marche alors on en change plus. Quand au message , il est passé chez les fans pas la peine d'en rajouter ou alors si juste un peu pour leur faire plaisir mais nous maintenant on fait de la musique.Et on espère avoir trouvé la bonne recette pour continuer àen faire encore longtemps .

j'ai vraiment l'impression que même si les fondamentaux du groupe restent les mêmes , pour des raisons qui leurs sont propres ils ont décidé de se détacher de tout ce qui pourait préter à polémique.
Les raisons du départ de leurs anciens membres ? Quels anciens membres ? ( polémique close)
Nos messages bizares ... quels messages ? Oh ça ? *air vague sifflote*
Désinformation? Propagande ? Non , juste une excellente technique de pub qui occupe nos fans ( je vous ai dit que notre famille de fan est la mieeeeeeuuux dans tout le monde entier ?)

de là à supprimer les anciens sites, purger le board , effacer des tweets et des bassistes de leur carière ( je confirme, Mary , je me suis tellement pas remise de Glasgow que j'ai même pas regardé à Bercy ! C*****DS !) il n'y a qu'un pas et ça ne m'étonne pas qu'ils l'aient franchit.

je n'approuve absolument pas cette attitude même s'ils ont de très bonnes raisons. J'ai aimé ce groupe parce que j'y ai trouvé un message qui disait entre autres de s'assumer et là je trouve qu'ils ne s'assument pas et cela me déçoit Razz
ceci dit , ça ne m'empêche pas d'aprécier leur travail et d'être profondément heureuse de les avoir connus avant que leur message devienne lisse et plat (crise de la quarantaine ? )
caouane
Mars Army New Soldier

[2910-009-2309]

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 13:19

c'est entre autre pour tout ça que je m'en veut aujourd'hui de ne pas m'y être plus intéressé plus tôt ...
plus de capilotractage, plus de concerts, plus de ST dans mon baladeur ne m'auraient pas fait de mal !
là je nous trouve un peu lésés ...
eux qui au début voulaient être un groupe pour eux et pour la mars army, les Echelon, et les autres, se transforme en groupe classique a biscuits ...
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 13:26

maryarmy a écrit:
et j'aime ta phrase qui va devenir culte pour moi...

Rooo lala, je suis même citée dans ta signature ! XD

skad a écrit:
ceci dit , ça ne m'empêche pas d'aprécier leur travail et d'être profondément heureuse de les avoir connus avant que leur message devienne lisse et plat (crise de la quarantaine ? )

Je suppose que quand tu commences à te friper de l'extérieur t'as envie de devenir lisse de l'intérieur, ça doit être un espèce d'équilibre psychique ou quelque chose dans le genre...

@caouane : Ils deviennent un groupe plus lisse, plus passe partout, mais des groupes comme ça il y en a des milliers et certains font aussi de la très bonne musique et un bon public...
caouane
Mars Army New Soldier

[2910-009-2309]

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 13:47

Citation :
@caouane : Ils deviennent un groupe plus lisse,
plus passe partout, mais des groupes comme ça il y en a des milliers et
certains font aussi de la très bonne musique et un bon public...

oui,oui, mais je remet pas du tout en question la musique, je déplore seulement l'affaiblissement de tout ce qu'il avaient crée autour d'eux, du groupe, leur univers qui les rendait (et nous avec) si spéciaux ...
30lily
Mars Army New Soldier

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   Sam 13 Mar 2010 - 14:38

Citation :

Alors là je suis complètement sur le c**! A Bercy j'ai été assez surprise de voir que le clip From Yesterday commençait par la fin mais comme je le connaissais je me suis plus consacré au groupe. Du coup, je n'ai pas du tout fait attention à la prestation de Matt supprimée!!!

Citation :
c'est entre autre pour tout ça que je m'en veut aujourd'hui de ne pas m'y être plus intéressé plus tôt ...
plus de capilotractage, plus de concerts, plus de ST dans mon baladeur ne m'auraient pas fait de mal !

Je partage tellement ton point de vue caouane que je ne peux pas m'empêcher de te citer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire   

30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant