| | 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
inermis Posteur Fou

| Sujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire Sam 13 Mar 2010 - 1:44 | |
| Que c'est pratique de ré-écrire l'histoire.... Après les retouches photos, les montages vidéos, maintenant 30STM vous présente l'opération ménage par le vide !!! Cela permet de continuer à dire/faire des trucs en contradiction avec ses actes et déclarations passées tout en évitant de laisser trop de preuves... |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | |
 | |
inermis Posteur Fou

| Sujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire Sam 13 Mar 2010 - 11:07 | |
| Concernant le clip : si le montage n'a été fait que pour la projection en concert, je *peux* comprendre. Par contre, s'ils modifient également la version "officielle" qui est diffusé, là, ça frise le révisionisme. |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire Sam 13 Mar 2010 - 11:14 | |
| | inermis a écrit: | Concernant le clip : si le montage n'a été fait que pour la projection en concert, je *peux* comprendre. Par contre, s'ils modifient également la version "officielle" qui est diffusé, là, ça frise le révisionisme. |
même cela je ne peux comprendre... c'est NIER l'existence de Matt... qu'ils soient en désaccord le plus complet, cela leur appartient... Mais pas au point de dire : il n'a jamais existé, il n'a jamais fait parti du groupe...
Je ne trouve pas de mots qui puissent exprimer ce que je ressens tellement cela m'est insupportable...
Les pochettes d'album c'est pareil, ils refont un photoshoot ou matt n'est plus, no souci... on passe à autre chose... garder le même photoshoot mais en l'enlevant c'est inadmissiblement ridicule...
Refaire ou faire autre oui, effacer non...
et puis vire moi ton avatar  |
|
 | |
inermis Posteur Fou

| Sujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire Sam 13 Mar 2010 - 11:32 | |
| | maryarmy a écrit: | | inermis a écrit: | Concernant le clip : si le montage n'a été fait que pour la projection en concert, je *peux* comprendre. Par contre, s'ils modifient également la version "officielle" qui est diffusé, là, ça frise le révisionisme. |
même cela je ne peux comprendre... c'est NIER l'existence de Matt... qu'ils soient en désaccord le plus complet, cela leur appartient... Mais pas au point de dire : il n'a jamais existé, il n'a jamais fait parti du groupe...
|
Pour du Live, ça prend son sens : la vidéo est en interaction avec ce qui se passe sur scène. S'il n'est pas sur scène, sa présence sur la vidéo est décalée.
Pour le reste, l'effacer des photos promos et/ou du clip diffusé ailleurs que sur scène. Je ne cautionne pas DU TOUT ! |
|
 | |
Palo Habitué(e)

[0526-009-1523]
 | Sujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire Sam 13 Mar 2010 - 11:44 | |
| Je vois que je suis pas le seul à avoir pété un cable en voyant que l'ancien site avait été effacé. Deux jours plus tôt, je voulais tout imprimer pour mettre dans un classeur mais mon imprimante faisait des siennes. J'ai rien pu récupérer. J'espère que y'a bien un fan qui a récupéré les post. Faudrait pte contacter des américains. J'étais pas au courant pour les photoshoots. C'est décevant. Le groupe n'est plus ce qu'il était... |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | |
 | |
IGNIS33 Mars Army New Soldier

Excellente
 | Sujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire Sam 13 Mar 2010 - 11:56 | |
| Je ne sais pas où ils comptent aller comme ça mais ça devient du grand n'importe quoi quand même. Glasgow, je crois que personne ne pourra s'en remettre, même si je suis d'accord avec Inermis sur le fait que ça colle plus avec l'intéractivitée, ils auraient put choisir d'autres plans, enfin... Mais allez jusqu'à zapper l'ancien site, la je trouve que ça devient quelque peu extrème comme choix de communication (ou plutôt de désinformation). On verra bien ce que l'avenir réserve, en espérant que ce ne soit qu'une période transitoire vers quelque chose de "mieux"... (Je sais c'est beau l'utopie) |
|
 | |
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | Sujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire Sam 13 Mar 2010 - 12:00 | |
| Merci de revenir au sujet... _____________________________ |
|
 | |
inermis Posteur Fou

| Sujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire Sam 13 Mar 2010 - 12:10 | |
| | maryarmy a écrit: | | inermis a écrit: | Pour du Live, ça prend son sens : la vidéo est en interaction avec ce qui se passe sur scène. S'il n'est pas sur scène, sa présence sur la vidéo est décalée. |
oui enfin ils auraient pu prendre aussi des parties de la video ou matt n'apparait pas... il y avait des plans assez nombreux d'ailleurs ...
|
Oui, mais si tu vire le côté Samouraï, ça perd tout son sens... Ils n'allaient pas faire un clip ou tu ne vois que la cité interdite...
Enfin, bref. Passons ;) |
|
 | |
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | Sujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire Sam 13 Mar 2010 - 12:14 | |
| Merci de revenir au sujet principal, seconde edition.. Sinon y'a aussi les MP, et la tchat sur la page d'accueil du fof... _____________________________ |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire Sam 13 Mar 2010 - 12:15 | |
| | Dark Avenger a écrit: | | Merci de revenir au sujet... |
est il possible de renommer le sujet alors ? puisqu'apparemment personne n'a pensé faire des scans et que la discussion qui en découle m'est somme toute plus intéressante que la recherche de scan !
car en effet j'aime la tournure de ce débat sur le changement du groupe et la vision de chacun la concernant
Dernière édition par maryarmy le Sam 13 Mar 2010 - 12:24, édité 1 fois |
|
 | |
alcea Mars Army Soldier

Team Hawaienne !!!
 | Sujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire Sam 13 Mar 2010 - 12:24 | |
| Non mais non arréteeez on avait dit qu'on les Re-aimait après les concerts.... Mais je suis à peu près du même avis que ce qui se dit plus haut ! Ayant été prévenu pour le clip j'ai été certainement moins choqué que je ne l'aurais été mais il est clair que malgré tout je n'ai pas pu profiter pleinement de la chanson à Brux Quand aux photos avec Matt...oui bah depuis le temps on ne s'y habitue toujours pas...et pourtant en tant que grande fan de Tim devant l'éternel (XD) je n'arrive toujours pas à me faire à comme le dis mary cette façon de juste effacé le passé... Alors peut être est ce une façon de moins souffrir (hahaha...) ! Enfin tout ça pour dire que vu la tournure que le groupe a prit depuis quelques temps je ne suis pas plus étonné que ça que tout disparaisse au fur et à mesure...bien triste !!! Mais bon jaja se fait vieux il murit et ne s'assume peut être plus completement  |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | |
 | |
alcea Mars Army Soldier

Team Hawaienne !!!
 | Sujet: Re: 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire Sam 13 Mar 2010 - 12:30 | |
| Mais je saiiiiiis! Et je suis bien placée pour le savoir lol !
Et je suis la première à les critiquer quand il le faut et dieu sait si des fois il le faut !
De mon coté je ne sais plus trop quoi en penser non plus d'après eux TIW c'est leur vrai eux (je sais ce n'est pas très français...) mais alors qu'étaient ils avant? |
|
 | |
| | 30 Seconds To mars ou la réecriture de l'histoire | |
|