|
|
| Auteur | Message |
|---|
sb83 Apprenti Echelon

[Uppity Division]
 | Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Ven 12 Mar 2010 - 12:32 | |
| ba nan le st graal c'est come ca que j'ai appelé la casette de capricorn, peut pas y en avoir 2 pitch> ST japonnais avec les paroles ST promo avec un message d'avertissement imprimé sur le cd ST version 1 : avec le phenix par dessus les cercles gris ST version 2 : avec les phenix en dessous des cercles gris |
|
 | |
inermis Posteur Fou

| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Ven 12 Mar 2010 - 13:06 | |
| | sb83 a écrit: | Et oui sur le post de mary c'est des poster recto verso.....je crois que c'etait un essai de pochette pour un vinyle (mais je suis pas sur), mais en fait nan y en a pas eu ...... Yoda, mary on a besoin de vos lumieres ! |
C'est un element de promo qui était dispo aux US à la sortie du ST. Ca a la taille d'un vinyl mais c'est juste un carton "glacé".
Le vinyl du ST n'a pas une existence officielle au niveau du label MAIS un pressage limité a bel & bien eu lieu. Disons que ça va être aussi difficile à trouver que l'AA  |
|
 | |
anahee Apprenti Echelon

Date d'inscription: 05/02/2007 Localisation: Somewhere over the rainbow
 | |
 | |
maryarmy Banni(e)
 | |
 | |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
 | Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Ven 12 Mar 2010 - 15:10 | |
| Inermis, ou comment se faire haïr par les collectionneurs du FoF en une phrase..  |
|
 | |
alcea Mars Army Soldier

Team Hawaienne !!!
 | |
 | |
Bou. Mars Army Soldier

| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Ven 12 Mar 2010 - 21:33 | |
|  Je ne suis pas seule XD J'ai pas mal de truc ca doit faire 3 an que je suis atteinte de collectionnite aigue. Le plus important pour moi : ne pas payer cher. Alors il y a des trucs j'ai attendu trèèès longtemps pour les avoir mais ca m'a fait encore plus plaisir quand je les ai eu pou presque rien ^^. Je vais faire quelques photos (: |
|
 | |
caroline31 Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Ven 12 Mar 2010 - 22:17 | |
| C'est peut être une question bête mais ce que vous achetez vous les écoutez pas ? J'y connais rien en vinyl etc alors je sais pas si ça change qqch aux chansons ...  |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Ven 12 Mar 2010 - 22:20 | |
| hannnnnnn mais bien sur que je les écoute mes vyniles... le son est loin d'être meilleur.. il est vintage c'est tout  |
|
 | |
caroline31 Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Ven 12 Mar 2010 - 22:27 | |
| Merci ça me rassure  j'hésite à en acheter un mais si tu dis que le son est pas terrible ... et surtout j'ai rien pour écouter les vinyl :) |
|
 | |
Bou. Mars Army Soldier

| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Ven 12 Mar 2010 - 22:43 | |
| Les vinyles il y en a que j'écoute, d'autres (genre Attack) qui restent bien au chaud dans leurs enveloppes Le son n'est pas mauvais, mais pas meilleur que sur CD ca c'est sur ^^ Et plus tu les écoutes moins il est bon, a des moments ca saute. Ca me rappel quand j'étais toute petite et ils sont beaux en plus. J'ai fait des photos, il y a des trucs, je ne sais même plus ce que j'en ai fait oO Et ma mère qui m'a encore dit : "Ils n'ont que trois albums c'est ca ?" Bon je en mets que les CD&Vinyles pour l'instant. Je ne me suis pas lancée dans l'achat des différentes versions (surtout pour ABL) à l'occasion peut être. ST :  ABL :  Vinyles :  Ca se soigne ? |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Ven 12 Mar 2010 - 23:01 | |
| | Bou. a écrit: |
Ca se soigne ? |
c'est a moi que tu demande cela???  |
|
 | |
Splotch Posteur Fou

| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Sam 13 Mar 2010 - 9:17 | |
| Pour les vinyles:CD, c'est en effet pas le même son, certains préfèrent sur vinyle, d'autres sur CD, après ca dépend de la musique, si c'est plutôt électronique =le cd est mieux... Mais si tu écoutes du bon vieux métal  : rien de mieux que le vinyle... |
|
 | |
topsykrett Habitué(e)

jeuxtempsmairedeux
 | Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Sam 13 Mar 2010 - 9:47 | |
| je sais même plus ou donner de la tête avec vos photos , y'en a de partout est ce que la collectionite aigue se soigne ??? absolument pas  |
|
 | |
inermis Posteur Fou

| Sujet: Re: [Votre collection 30STM] Sam 13 Mar 2010 - 10:34 | |
| | alcea a écrit: | d'ailleurs on attend toujours la photo  |
Elle n'apportera pas grand chose : Vynil Noir / White Label ! Faut l'écouter pour savoir ce que c'est |
|
 | |
|