|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

The warriors and the keepers of the gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kanae
Mars Army Soldier

[Quiche Division]

MessageSujet: Re: The warriors and the keepers of the gate   Jeu 11 Mar 2010 - 18:13

Splotch a écrit:
Et bien... pourquoi pas... ou si The Gate = AA
Alors Warriors = Mars Army+Echelon
Keepers : les guys...

Alors qui seraient le "we" ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: The warriors and the keepers of the gate   Jeu 11 Mar 2010 - 18:13

Splotch a écrit:

S'ils en viennent à s'attendre eux même c'est grave. Laughing

@Skad : je suis lobotomisée (rat crevé au sens stricte du terme tout ça tout ça ><) mais je reviens lire tes recherches plus tard !!
Splotch
Posteur Fou

MessageSujet: Re: The warriors and the keepers of the gate   Jeu 11 Mar 2010 - 18:18

We = les gardiens
Les gardiens attendent... que quelqu'un ouvre la porte...
Donc ils attendent que quelqu'un parmis les "Warriors"(Nous) trouve l'AA, ouvre la porte...
Et là ils arrêteront d'attendre car les gardiens gardent la porte (logique qu'un gardien garde...) et donc ils attendent.
Mais si quelqu'un ouvre la porte, ils n'auront plus à attendre!

J'espère m'être fait compris, c'est étrange ce que je dis...
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: The warriors and the keepers of the gate   Jeu 11 Mar 2010 - 18:21

Je suis pas bilingue loin de là, mais pour moi ton interprétation de la phrase ne colle pas avec le sens de celle ci...
Si je devais la traduire je choisirai quelque chose comme "Aux combattants et aux gardiens de la porte, nous attendons", en d'autres termes, c'est un messages qu'ils leur laissent, disant qu'ils les attendent.
S'il n'y avait pas le "to" devant, ok, mais là ça marche pas pour moi...
Kanae
Mars Army Soldier

[Quiche Division]

MessageSujet: Re: The warriors and the keepers of the gate   Jeu 11 Mar 2010 - 18:22

Laughing j'ai pris 5 bonnes minutes à analyser ton post !!
Oui ça pourrait être quelque chose de censé. Mais je sais pas, j'ai l'impression que c'est pas si logique ..
Splotch
Posteur Fou

MessageSujet: Re: The warriors and the keepers of the gate   Jeu 11 Mar 2010 - 18:27

Pitchouill, c'est vrai que si on traduit la vraie phrase ce que je dis n'a aucun sens car ne va pas dans le sens de la phrase...

Kanae, je savais bien que j'avais écrit étrangement
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: The warriors and the keepers of the gate   Jeu 11 Mar 2010 - 19:07

Pitchouill a écrit:
Splotch a écrit:

S'ils en viennent à s'attendre eux même c'est grave. Laughing

@Skad : je suis lobotomisée (rat crevé au sens stricte du terme tout ça tout ça ><) mais je reviens lire tes recherches plus tard !!

je confirme cette interprétation ne colle pas du tout pour moi.

@ Pitch : moi c'est ta signature qui me lobotomise !
lelahel
Habitué(e)

MessageSujet: Re: The warriors and the keepers of the gate   Jeu 11 Mar 2010 - 20:21

We pour moi c'est le groupe. Et gate ça me fait beaucoup penser aussi au savoir. Si la formule n'apparaît que sur le premier album, elle peut effectivement s'être transformée en FTAA.
Splotch
Posteur Fou

MessageSujet: Re: The warriors and the keepers of the gate   Jeu 11 Mar 2010 - 20:25

lelahel a écrit:
Si la formule n'apparaît que sur le premier album, elle peut effectivement s'être transformée en FTAA.

Par contre sur le 1er album il y a déjà aussi un FTAA...
lelahel
Habitué(e)

MessageSujet: Re: The warriors and the keepers of the gate   Jeu 11 Mar 2010 - 20:29

Dans ce cas je repars me triturer le cerveau
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: The warriors and the keepers of the gate   Jeu 11 Mar 2010 - 20:32

Pitchouill a écrit:
Je suis pas bilingue loin de là, mais pour moi ton interprétation de la phrase ne colle pas avec le sens de celle ci...
Si je devais la traduire je choisirai quelque chose comme "Aux combattants et aux gardiens de la porte, nous attendons", en d'autres termes, c'est un messages qu'ils leur laissent, disant qu'ils les attendent.
S'il n'y avait pas le "to" devant, ok, mais là ça marche pas pour moi...

ça me rassure car c'est toujours ainsi que j'ai compris la phrase...

Et perso je l'ai toujours pris comme quoi les guys attendent la venue des Echelons... Les warriors/believers/Street teamers/Echelons et les gardiens/Echelons/ ceux qui savent et qui gardent ...dans l'attente d'entrer dans le monde marsien au sens large du terme happy

euh je suis claire ou pas
Splotch
Posteur Fou

MessageSujet: Re: The warriors and the keepers of the gate   Jeu 11 Mar 2010 - 20:35

Pour la traduction de Pitchouill, c'est la traduction exacte, c'est sur.
Et pour ta proposition, c'est aussi possible.
desil
Mars Army Soldier

[0607-010-1835]

MessageSujet: Re: The warriors and the keepers of the gate   Mar 13 Juil 2010 - 16:34

Non mais, vous rendez-vous compte que les membre du groupe le sait ce que ça veut dire??? Ils savent ce qu'est l'AA et tout ça. Je commence a me dire qu'on aurait juste a leur demander...

Bon ok, c'est sur que pour être capable de les rencontrer, c'est un peu compliquer...
Flamby
Appelez moi Echelon

The Girl with the Dragon

MessageSujet: Re: The warriors and the keepers of the gate   Mar 13 Juil 2010 - 16:38

desil a écrit:
Non mais, vous rendez-vous compte que les membre du groupe le sait ce que ça veut dire??? Ils savent ce qu'est l'AA et tout ça. Je commence a me dire qu'on aurait juste a leur demander...

Bon ok, c'est sur que pour être capable de les rencontrer, c'est un peu compliquer...

C'est pas la première fois que je vois un post de toi aussi peu profond. Tu semble ne pas connaître le groupe et surtout prendre les gens pour des imbéciles en postant ce genre de choses.
Le but de l'Echelon étant de déchiffrer chaque phrases/photos/... du groupe, ca ne sert strictement à rien de leur demander. Et en plus, il se ficherait bien de nous
MF
Apprenti Echelon

Euh...

MessageSujet: Re: The warriors and the keepers of the gate   Mar 13 Juil 2010 - 17:17

Marty_ a écrit:
ca ne sert strictement à rien de leur demander. Et en plus, il se ficherait bien de nous

+1, c'est même pas sûr qu'ils le savent eux même ... quelqu'un à lu le livre qui est référencé en première page ? Ou plutôt, quelqu'un l'a-t-il trouvé ?

The warriors and the keepers of the gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant