| | The warriors and the keepers of the gate | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pitchouill Banni(e)
 | Sujet: The warriors and the keepers of the gate Mer 10 Mar 2010 - 16:04 | |
| Je n'ai pas l'impression d'avoir vu un topic en rapport avec les Keepers par ici depuis mon arrivée, je me trompe peut-être, ou alors les recherches sont perdues dans un topic portant un autre nom... Mais j'avais envie de créer un topic à ce sujet (je suis en mode "j'écoute le premier album en boucle, je préfère me triturer le neurones sur 30 plutôt que sur mes cours et j'assume") pour savoir si vous aviez trouvé quelque chose de votre côté.  Pour ressituer la chose, sur la pochette du premier album il y a la phrase suivante... "To the warriors and the keepers of the gate, we await"
Ma première réaction a été quelque chose du genre : "OMG les frères Leto sont fans de Stargate SG1 !  " Sauf que ça devait pas être aussi évident, du coup j'ai googlisé et tenté de faire fonctionner mononeurone, et après quelques recherches, je dois dire que je n'ai pas trouvé beaucoup de choses bien concluantes... Il y a un livre qui date de 1977, écrit par Steven G. Prull, qui semble être classé dans la catégorie des livres presque introuvables. Pourtant, voici la couverture : Le petit texte au dessus du titre veut dire quelque chose du genre : "Ils étaient les gardiens du paradis, coincés dans une éternelle querelle sanglante avec les forces de la terre."* Je vous laisse extrapoler ça dans le sens que vous voulez... Et je reviens plus tard...^^  |
|
 | |
Kanae Mars Army Soldier

[Quiche Division]
 | Sujet: Re: The warriors and the keepers of the gate Mer 10 Mar 2010 - 16:09 | |
| Oui, c'est vrai que je n'ai jamais vue de topics à ce propos sur le FoF. Le slogan y est aussi dans ABL, mais pas dans TIW. 'Comprends pas TIW marque le changement, simplement je pense qu'il faudrait que nous ayions entierement compris son concept avant de saisir le lien de ABL avec le premier album.. non ? Il y a sûrement une réponse sur le Fof, simplement je ne trouve rien du tout  |
|
 | |
Pitchouill Banni(e)
 | Sujet: Re: The warriors and the keepers of the gate Mer 10 Mar 2010 - 16:17 | |
| Ah oui effectivement il est sur ABL aussi, mon subconscient zappe des trucs.^^ Mais il n'y avait pas "Find the AA" dans ABL par contre si je me trompe pas cette fois ci, alors qu'il est de retour dans TIW... Peut être qu'ils ont préféré relancer cette quête plutôt que cette phrase là...  |
|
 | |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
 | Sujet: Re: The warriors and the keepers of the gate Mer 10 Mar 2010 - 16:24 | |
| si dans ABL il y'est find the AA.
les photos sont sur le blog !!!
ICI |
|
 | |
Kanae Mars Army Soldier

[Quiche Division]
 | Sujet: Re: The warriors and the keepers of the gate Mer 10 Mar 2010 - 17:51 | |
| Merci vivi ! Pitch', to the warriors and the keepers of the gate n'est pas sur TIW il me semble. Ils ont dû """""abandonner""""" (trèèèès grosses guillemets) cette idée.. ça me paraît étrange tout ça. |
|
 | |
Pitchouill Banni(e)
 | Sujet: Re: The warriors and the keepers of the gate Mer 10 Mar 2010 - 17:54 | |
| Ah ben j'avais raison, dans la version Européene de ABL y a pas de "Find the AA", c'est juste dans les remerciements.  |
|
 | |
Kanae Mars Army Soldier

[Quiche Division]
 | |
 | |
titouneb Habitué(e)

| Sujet: Re: The warriors and the keepers of the gate Mer 10 Mar 2010 - 18:07 | |
| je pense pas "abandonner" (un peu la flegme de mettre tous les guillemets  ) ma théorie est: les deux premiers albums étaient plutôt centrés sur une démarche personnelle que chacun avait à faire, alors que TIW est axé vers l'extérieur : c'est une "guerre" où tous les nonbelievers verront le combat, où la mars army va . Le "we await" serait cette attente de voir nos idées exposées au grand jour, il ne figurerait pas sur TIW parce que on attendrait plus cette guerre: on serait en plein dedans. |
|
 | |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
 | Sujet: Re: The warriors and the keepers of the gate Mer 10 Mar 2010 - 18:10 | |
| | Kanae a écrit: | Merci vivi ! Pitch', to the warriors and the keepers of the gate n'est pas sur TIW il me semble. Ils ont dû """""abandonner""""" (trèèèès grosses guillemets) cette idée.. ça me paraît étrange tout ça. |
y'a rien sur TIW à part FTAA.. quand on voit que même provehito in altum y'a une faute ça fait vraiment on va la faire à la va comme jte pousse!!! |
|
 | |
Splotch Posteur Fou

| Sujet: Re: The warriors and the keepers of the gate Mer 10 Mar 2010 - 18:11 | |
| Sinon sur la pochette du 1er album (donc avec l'enfant) elle est où cette phrase? Je ne la trouve pas... |
|
 | |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
 | Sujet: Re: The warriors and the keepers of the gate Mer 10 Mar 2010 - 18:16 | |
| au dos de la 4eme page.quand tu ouvres c'est à la fin des remerciements. |
|
 | |
Kanae Mars Army Soldier

[Quiche Division]
 | |
 | |
chrys Mars Army Soldier

Solitaire Autonome
 | |
 | |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
 | Sujet: Re: The warriors and the keepers of the gate Mer 10 Mar 2010 - 18:29 | |
| la dernière page du livret...  ! c'est to the warrior.... mais pas FTAA. |
|
 | |
Kanae Mars Army Soldier

[Quiche Division]
 | |
 | |
| | The warriors and the keepers of the gate | |
|