|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

27 juin a Luxembourg festival Rock a field

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
girlloverock
Mars Army Soldier

the war is coming

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   Sam 20 Mar 2010 - 12:42

lilz59 a écrit:
moi je pars de senlis du vendredi ou samedi donc si tu veux je peux te prendre pour le moment on est que 2 dans la voiture. normalement on dormira là bas le samedi soir

si tu pars le vendredi, enfin vous (peut être), vous pourrez dormir chez moi, et hop départ samedi aprème^^

et est-ce que ça te poses un problème si mon frère vient? ce n'est pas encore sûr mais c'est bien partit^^
Revenir en haut Aller en bas
delphinep
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   Sam 20 Mar 2010 - 15:54

Citation:
si tu veux je peux te prendre pour le moment on est que 2 dans la voiture. normalement on dormira là bas le samedi soir

pour moi c'est ok!!!
lilz59
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   Sam 20 Mar 2010 - 19:55

girlloverock a écrit:

et est-ce que ça te poses un problème si mon frère vient? ce n'est pas encore sûr mais c'est bien partit^^

nan pas de soucis, donc on est 4 dans la voiture
girlloverock
Mars Army Soldier

the war is coming

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   Dim 21 Mar 2010 - 12:01

t'es géniale, merci pour lui, il est dingue de Prodigy et ça fait super longtemps qu'il veut voir thirty, mais il est à montpellier et il a pas d'argent, là on lui offre pour son anniv' le voyage et le concert, alors merci pour lui, et fin de mon racontage de vie^^
girlloverock
Mars Army Soldier

the war is coming

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   Dim 21 Mar 2010 - 14:04

ça donne ça :

Roll Call:
- Girlloverock +1
- lilz59
- Nephthys (presque sûre)
- Paulineee
- Cach +1
- Coralie +4
- Delphinep

alors, est ce qu'on y va tous ensemble? je ne parle pas du départ, mais d'une fois sur place, on se retrouve pour passer un moment entre gens du fof et amis?

ceux qui veulent passer le concert avec nous (nous sommes déjà Lilz59, Delphinep, et Coralie et ses amis) envoyez-moi un MP pour échanger les numéros pour l'organisation et tout le blabla.

oui, j'aime quand c'est organisé , même si le b***** ça fait toujours plaisir
paulineee
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   Dim 21 Mar 2010 - 20:57

Moi je suis d'accord pour qu'on soit tous ensemble mais vous pensez arriver là quand??? car moi je pensais y aller fort à l'avance pour être plus ou moins contre les barrières... En espérant qu'ils ne passeront pas trop tard sinon ma vessie ne tiendra pas
girlloverock
Mars Army Soldier

the war is coming

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   Dim 21 Mar 2010 - 21:00

on dors sur place, au camping la veille, donc on y sera sûrement dès le matin, enfin moi aussi j'aimerai bien être assez vers l'avant, mais faudra que je vois avec ceux avec qui j'y vais. mais une fois que tout sera bien organisé, on s'échangera tous nos numéros de tel pour qu'on puisse se retrouver.
paulineee
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   Dim 21 Mar 2010 - 21:04

Tu as les coordonnées du camping??? il faut réserver? Je ne viens pas de super loin mais bon....

Si on est plusieurs a aller au camping on pourra déjà se rencontrer là
Nephthys
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   Dim 21 Mar 2010 - 22:28

Bon et bien comme à peu près tout le monde ici, j'attends la fin du mois pour prendre ma place et l'amie qui est venue au concert de l'Aeronef sera de la partie...

Quelqu'un sait quand ils seront prévus dans la journée ? le soir ?
girlloverock
Mars Army Soldier

the war is coming

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   Dim 21 Mar 2010 - 22:32

pour le camping je vais commencer à regarder, je posterai les résultats de mes recherches.

et apparemment c'est Prodigy en tête d'affiche mais juste avant il y a Thirty, donc début de soirée je pense qu'on les verra
Nephthys
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   Dim 21 Mar 2010 - 22:34

girlloverock a écrit:
et apparemment c'est Prodigy en tête d'affiche mais juste avant il y a Thirty, donc début de soirée je pense qu'on les verra

Bonne nouvelle comme ca on pourra en profiter pleinement...
girlloverock
Mars Army Soldier

the war is coming

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   Lun 22 Mar 2010 - 11:20

ouiii à fond.

enfin je pense que thirty passeront vers la fin, je dis ça par rapport à l'affiche sur le site du festival. Thirty était tout en haut et prodigy s'est rajouté, en haut, au dessus de thirty, donc je pense que on regarde de bas en haut pour connaître l'ordre (à peu près) de passage. enfin moi je raisonne comme ça quand je vois une affiche de festival.
mais je pense qu'on ne va pas tarder à avoir les horaires de passages, donc là le mystère sera résolu
Coralie
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   Lun 22 Mar 2010 - 11:23

Le festival se clôture bien avec Prodigy, et ils avaient annoncé fin du festival à minuit à la base... Donc je verrais bien 30STM pour le début de soirée, vers les 20h/21h!
Cach
Posteur Fou

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   Lun 22 Mar 2010 - 11:48

c'est parfait...
Lilouuu
Mars Army Soldier

I'm crazy!!

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   Lun 22 Mar 2010 - 12:08

Quelqu'un aurait une place en voiture départ Paris pour moi ??

27 juin a Luxembourg festival Rock a field

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant