|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

27 juin a Luxembourg festival Rock a field

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Coralie
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   Mer 10 Mar 2010 - 21:29

Tout dépend le festival ou tu vas, et le groupe qui y sera. Ce festival là j'y suis jamais allée...
Celui là est sur une seule journée, alors que Werchter par exemple (festival en belgique ou les guys vont jouer aussi) il est sur 4 jours.
Et après niveau place bah... Là ça dépend vraiment de l'affiche et de la foule que ça aura attiré!
Mais niveau ambiance ça change des concerts, enfin surtout pour les festivals de plusieurs jours, y'a un peu plus l'aspect "communautaire" qui est là, et tu fais vraiment pas mal de rencontre sympas happy (Du moins, d'après mon expérience personnelle!)
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   Mer 10 Mar 2010 - 22:01

Il est sur 3jours ce festoche d'après ce que me disait un pote...
30lily
Mars Army New Soldier

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   Mer 10 Mar 2010 - 22:05

Pourtant sur le programme y a huste marqué: Sunday
Nephthys
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   Jeu 11 Mar 2010 - 8:18

30lily a écrit:
Pourtant sur le programme y a huste marqué: Sunday

Oui je sais mais il y a été il y a qq années et c'était sur trois jours ! Il m'a dit que l'affiche allait s'agrandir encore et encore...
En tout cas, j'espère que Thirty rester au dimanche...
girlloverock
Mars Army Soldier

the war is coming

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   Jeu 11 Mar 2010 - 15:15

je suis en train d'hésiter à y aller, ça me tente trop, mais je fais déjà Wertcher, du coup oulala le porte monnaie^^
quelqu'un part de lille, ou arras carrément? en voiture...
va falloir assurer au niveau des comptes sinon je vais me retrouver dans le rouge
delphinep
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   Jeu 11 Mar 2010 - 18:03

je cherche moi aussi une place dispo dans une voiture mais au départ de Paris...
amiami
Petit nouveau

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   Jeu 11 Mar 2010 - 21:59

Moi j'y serai!
j'ai meme dejà mes places :)
je peux pas louper ça, à 30km de chez moi ça serait vraiment se faire du mal!
lilz59
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   Ven 12 Mar 2010 - 22:55

moi je pense que vais surement y aller je serai sur à la fin du mois. je pars de senlis et j'ai 4 places dans ma voiture. donc je peux prendre des personnes de paris mais aussi d'arras.
girlloverock
Mars Army Soldier

the war is coming

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   Sam 13 Mar 2010 - 12:24

lilz59 a écrit:
moi je pense que vais surement y aller je serai sur à la fin du mois. je pars de senlis et j'ai 4 places dans ma voiture. donc je peux prendre des personnes de paris mais aussi d'arras.

j'aurai espéré que personne ne puisse venir me prendre, du coup je me serai dit "bon bah tant pis je n'y vais pas" mais bon là, si tu peux venir me chercher, je pense que je vais venir
mon porte monnaie et mon compte en banque te remercient
j'attend quand même un peu avant d'acheter la place. on pourrait commander ensemble comme ça on paye les frais de port à deux?!?

mais ça te déranges pas de faire un détour pour venir me chercher?
en tout cas il va de soi que je participerai à l'essence, péage et tout le bla bla^^
lilz59
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   Dim 14 Mar 2010 - 11:40

girlloverock a écrit:
lilz59 a écrit:

j'aurai espéré que personne ne puisse venir me prendre, du coup je me serai dit "bon bah tant pis je n'y vais pas" mais bon là, si tu peux venir me chercher, je pense que je vais venir
mon porte monnaie et mon compte en banque te remercient
j'attend quand même un peu avant d'acheter la place. on pourrait commander ensemble comme ça on paye les frais de port à deux?!?

mais ça te déranges pas de faire un détour pour venir me chercher?
en tout cas il va de soi que je participerai à l'essence, péage et tout le bla bla^^

nan il n'y a pas de soucis c'est sur ma route surtout si je pars de cambrai. ok pour qu'on achéte les places ensemble. je suis trop contente de trouver quelqu'un pour y aller.
girlloverock
Mars Army Soldier

the war is coming

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   Dim 14 Mar 2010 - 11:46

d'accord dans ce cas, merci lilz59

petite question: tu y vas juste le jour où il y a thirty ou plus? moi je n'ai pas les moyens d'y aller plusieurs jours, du coup, je n'y vais que le 27 juin.

et je pensais aussi (ça m'arrive des fois^^) tu pourrais dormir chez moi le veille, comme çà au matin il y a la route de cambrai-arras en moins à faire. ça nous permettrait d'arriver plus tôt.

et je vais attendre le 18mars pour la programmation finale (normalement) du main square, savoir si les guys viennent, parce que je ne pourrai pas faire lux et main square, donc il faudra choisir.

sinon, qui d'autre y vas au luxembourg?
lilz59
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   Dim 14 Mar 2010 - 11:52

girlloverock a écrit:
petite question: tu y vas juste le jour où il y a thirty ou plus? moi je n'ai pas les moyens d'y aller plusieurs jours, du coup, je n'y vais que le 27 juin.

et je pensais aussi (ça m'arrive des fois^^) tu pourrais dormir chez moi le veille, comme çà au matin il y a la route de cambrai-arras en moins à faire. ça nous permettrait d'arriver plus tôt.

et je vais attendre le 18mars pour la programmation finale (normalement) du main square, savoir si les guys viennent, parce que je ne pourrai pas faire lux et main square, donc il faudra choisir.

j'y vais que le 27 c'est pareil j'ai pas les moyens de faire tout le festival. oui c'est sur, vaut mieux attendre la fin de la programmation du main square. on se recontacte vendredi ou samedi prochain je n'ai pas internet la semaine
Nephthys
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   Dim 14 Mar 2010 - 11:55

girlloverock a écrit:
sinon, qui d'autre y vas au luxembourg?

Moi j'y vais, je n'ai pas encore ma place mais ca ne saurait tarder... Je travaille au corps une amie pour qu'elle vienne avec moi :)
lilz59
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   Dim 14 Mar 2010 - 12:00

Nephthys a écrit:

Moi j'y vais, je n'ai pas encore ma place mais ca ne saurait tarder... Je travaille au corps une amie pour qu'elle vienne avec moi :)

tu es de où? parce que dans ce cas la on peut peut-être y aller à plusieurs?
girlloverock
Mars Army Soldier

the war is coming

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   Dim 14 Mar 2010 - 12:01

dans ce cas, je lence un roll call pour qu'on y aille tous ensemble, ou que l'on se retrouve une fois sur place.

roll call rock a field:

- Girlloverock (sûre à 90%)
- lilz59 (presque sûre aussi)
- Nephthys (presque sûre)

27 juin a Luxembourg festival Rock a field

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant