|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

27 juin a Luxembourg festival Rock a field

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
lilsmile
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   Mar 9 Mar 2010 - 21:48

déja que j'ai galéré pour trouver quelqu'un pour bercy, la ca va etre tres dur!!
je croise les doigts!
j'aimerai tellement les revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
delphinep
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   Mar 9 Mar 2010 - 21:53

si je trouve quelqu'un qui part de paris, je pense que je me laisserai tenter... j'ai deja mis une option sur mes jours de congé, au cas ou!!
ps: quelqu'un qui a le sens de l'orientation si possible
Nephthys
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   Mar 9 Mar 2010 - 21:55

Pareil j'ai galéré pour trouver quelqu'un pour partir à Lille avec moi :/ mais j'espère aussi trouver quelqu'un car ce fut un concert tellement génial que j'ai trop envie de les revoir...
lilsmile
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   Mar 9 Mar 2010 - 22:25

le sens de l'orientation, c'est pas trop ca chez moi!
delphinep
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   Mar 9 Mar 2010 - 22:55

ou disons plusieurs sens de l'orientation pourris... ça doit pouvoir le faire!!
lilsmile
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   Mar 9 Mar 2010 - 22:58

la ca peut le faire alors!
lulu62500
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   Mer 10 Mar 2010 - 15:45

Si j'y vais je viendrais le dire car ça serait au départ de Saint Omer (62) et j'aurais 3 places !
Nephthys
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   Mer 10 Mar 2010 - 15:55

Moi je pars des Ardennes donc si je prends ma place, je vous redirais quoi aussi j'aurais 2places dans la tuture ^^ !!
Trinity
Timide, mais je me soigne...

In Music, I trust !

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   Mer 10 Mar 2010 - 16:06

Huuum, moi ça me dirait bien aussi, est qui a des gens qui partent de Montpellier ou à côté ?
Nephthys
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   Mer 10 Mar 2010 - 17:46

Par contre, je suis pas ultra douée mais comment savoir le lieu exact ? Que je puisse voir comment stationner etc, ... ?
Avant d'acheter ma place j'veux être bien préparée Razz !
delphinep
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   Mer 10 Mar 2010 - 19:09

qui part de Paris ou même de Lille si j'ai le temps de ralier en train avant votre départ? je sens que ma participation à ce festival ne se pose plus: JE VEUX Y ALLER!!!
Coralie
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   Mer 10 Mar 2010 - 21:00

Perso j'y serais happy
J'économise uniquement pour mes concerts d'été en ce moment Laughing
delphinep
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   Mer 10 Mar 2010 - 21:05

et tu y vas comment?
Coralie
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   Mer 10 Mar 2010 - 21:21

Aucune idée encore, dépend des personnes avec qui je dois y aller, train ou voiture... A mon avis c'est encore le genre de choses que je saurais à peine une semaine avant Laughing
(Pour le concert de Bercy on savait ni comment y aller, ni comment revenir, ni ou dormir jusqu'au 5mars matin, je m'entends pas très bien avec tout ce qui est organisation)
30lily
Mars Army New Soldier

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: 27 juin a Luxembourg festival Rock a field   Mer 10 Mar 2010 - 21:25

Je n 'ai jamais été à un festival de ma vie alors quelques petites questions: Qu'est-ce que ça donne généralement niveau ambiance? Combien de personne environ? Est-ce que l'on est complètement collés les uns les autres? (j'entends par là pire qu'en fosse) et enfin... Tous ces groupes ils passent tous dans la même journée?

27 juin a Luxembourg festival Rock a field

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant