Sujet: Re: Revue de presse du 4 mars Lun 15 Mar 2010 - 21:46
+1 mais peut être il n'a pas non plus compris certaines choses (drapeaux blancs, les mecs masqués...) comme l'autre journaliste, sauf que lui bah du coup il a juste décrit plutôt que de tout critiquer. enfin on ne sait pas.
Virginie Banni(e)
tuez moi!
Sujet: Re: Revue de presse du 4 mars Mer 5 Mai 2010 - 20:40
ouais je remonte le topic PARCEQUEEEEEEEEEEEEEEEeee!!!!
je l'ai pas vu mais si il a été posté bah...tant pis...!!!!!
Un ptit article à lire ici....
Pitchouill Banni(e)
Sujet: Re: Revue de presse du 4 mars Mer 5 Mai 2010 - 20:46
J'ai sous doute pas assisté au même concert que cette personne.
En tout cas j'ai bien aimé cette remarque...
Citation:
La guerre numérique est déclarée : des centaines de cellulaires et de caméras sont élevés au dessus des têtes. Chaque mot, chaque geste de Leto sont gravés dans la mémoire des appareils.
Hormi le fait que ça vient d'un gars qui avait apparemment une caméra donc c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité, je trouve ça plutôt vrai... j'ai rarement fait des concerts où il y a autant d'appareils photos en l'air pour filmer et prendre en photo les gars et j'avoue trouver ça gonflant de voir certains bouts du concert à travers l'écran numérique de la personne devant moi... c'est comme s'il fallait absolument garder une trace audio et vidéo de tout ce qui est dit plutôt que d'en profiter sur le moment... quelques photos c'est bien mais leur fosse ressemble plus à un amas d'APN la plupart du temps !