|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
tagadap
Habitué(e)

live for the moment

MessageSujet: Re: Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy   Dim 7 Mar 2010 - 18:24

barouz a écrit:
ctitou13 moi sa m'interrese c koi dont speudo sur facebook?

sa m'interresse aussi
Revenir en haut Aller en bas
a-Mély
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy   Dim 7 Mar 2010 - 18:32

littlehamon a écrit:
j'aime beaucoup tes vidéos!!!
mais même avis que cl0chette on entend pas beaucoup les gens chanter je trouve ça dommage

jétais en fosse et pas juste devant la scène donc jai eu parfois la même impression mais semble-t-il que en gradins on entendait bien les gens chanter, faire les ohoh toussa toussa.
delphinep
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy   Dim 7 Mar 2010 - 18:37

Citation:
j'ai aussi posté toutes mes photos sr mon facebook si y'en a qui sont
interessés dtes le moi ^^ je vais pas les mettre ici j'en ai un bon
paquet

moi aussi ça me tente bien...
Val34
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy   Dim 7 Mar 2010 - 18:37

Elle est magnifique cette pix ^^

Queens!
Habitué(e)

KOL FOREVEEEEER

MessageSujet: Re: Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy   Dim 7 Mar 2010 - 19:02

a-Mély a écrit:
littlehamon a écrit:
mais même avis que cl0chette on entend pas beaucoup les gens chanter je trouve ça dommage

jétais en fosse et pas juste devant la scène donc jai eu parfois la même impression mais semble-t-il que en gradins on entendait bien les gens chanter, faire les ohoh toussa toussa.

Ouep !! Moi aussi ça m'intéresse!!
barouz
Mars Army New Soldier

appelle moi indécise

MessageSujet: Re: Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy   Dim 7 Mar 2010 - 19:05

j'etais dans les gradins et personnellement j'avais l'impression de dans la fosse du coté de shanon y avait une ambiance de folie.
par contre tres peu de personnes chantaient vers mon coté
Queens!
Habitué(e)

KOL FOREVEEEEER

MessageSujet: Re: Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy   Dim 7 Mar 2010 - 19:07

Moi j'étais ds la fosse "côté Tomo" et J'ai trouvé que y'avait quand meme une bonne ambiance
tagadap
Habitué(e)

live for the moment

MessageSujet: Re: Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy   Dim 7 Mar 2010 - 19:11

a-Mély a écrit:
littlehamon a écrit:

j'été en gradin du coté de shannon et on entendé tres bien les personne chanter super ambiance de ce coté là a part les 3 biscuits deriere moi :D
barouz
Mars Army New Soldier

appelle moi indécise

MessageSujet: Re: Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy   Dim 7 Mar 2010 - 19:17

Queens! j'ai dit du coté de shanon parske jles avais dans mon champ de vision ^^
Queens!
Habitué(e)

KOL FOREVEEEEER

MessageSujet: Re: Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy   Dim 7 Mar 2010 - 19:41

OK !! =)
doush.k
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy   Dim 7 Mar 2010 - 20:09

Mes photos de Bercy, prises avec l'appareil de Mély

XDGC
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy   Dim 7 Mar 2010 - 20:27

barouz a écrit:
j'etais dans les gradins et personnellement j'avais l'impression de dans la fosse du coté de shanon y avait une ambiance de folie.
par contre tres peu de personnes chantaient vers mon coté

oui oui oui !!!! je confirme !!!! j'était en fosse avec ma copine , 2 rang ^^ , ma copine à la barière et moi juste dérière , en face de Shannon et il y avais une trop trop bonne ambiance tt le monde chanté et bougé vraiment !!!

:D
barouz
Mars Army New Soldier

appelle moi indécise

MessageSujet: Re: Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy   Dim 7 Mar 2010 - 20:37

jaja avec les lunettes c'est la classe ^^,
CynthiA07
Habitué(e)

Stay Bizarre

MessageSujet: Re: Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy   Dim 7 Mar 2010 - 21:07

c'était clown-esque avec les lunettes!
heureusement qu'il déchire tout sur scène ca rattrape le coup
bibout
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy   Dim 7 Mar 2010 - 22:50

http://www.youtube.com/user/bibout182

Voilà, j'ai encore rajouté des vidéos toute la journée :), c'était long !!

et sinon au niveau du public qu'on entend pas beaucoup, je trouve qu'on l'entent limite mieu que ce que j'entendai moi, par exemple sur search and destroy je n'entendais vraiment pas le public alors que là on arrive à l'entendre un petit peu.

J'espere que les videos vous plairont car c'était asser dur de tout filmé (toute les musiques sont filmées en entière :) )

Photos / Videos du 5 Mars 2010 - Paris - Bercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant