|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Quel est le titre que vous appreciez le moins?
Capricorn
4%
 4% [ 5 ]
Edge of the Earth
0%
 0% [ 1 ]
Fallen
2%
 2% [ 3 ]
Oblivion
0%
 0% [ 1 ]
Buddha for Mary
15%
 15% [ 18 ]
Echelon
5%
 5% [ 7 ]
Welcome to the Universe
5%
 5% [ 7 ]
The Mission
4%
 4% [ 5 ]
End of the Beginning
6%
 6% [ 8 ]
93 Million Miles
17%
 17% [ 21 ]
Year Zero
35%
 35% [ 42 ]
Total des votes : 118

AuteurMessage
Luna-Lullaby
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Mer 24 Aoû 2011 - 0:12

J'aime taquiner les gens mais je comprends parfaitement ton ressenti xserces ^^. dur dur de faire un choix dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Potter
Habitué(e)

Find the argus apocraphex

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Mer 31 Aoû 2011 - 20:13

BFM est un peu provoquante, décalée.. C'est comme si cette chanson était incontrôlable, tout est joué sur le rythme et les différentes intonations. Je l'aime beaucoup personnellement.
Romleto
Habitué(e)

Fatigué

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Jeu 1 Sep 2011 - 5:43

Au bout de 10 minutes de réfléxion, j'en suis toujours au même point, il n'y en au aucune que je n'apprécie pas sur cet album, impossible de voter Sad
EchelonJB
Mars Army Soldier

Don't sit down cause i've

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Jeu 1 Sep 2011 - 11:32

Romleto a écrit:
Au bout de 10 minutes de réfléxion, j'en suis toujours au même point, il n'y en au aucune que je n'apprécie pas sur cet album, impossible de voter Sad

+1
strange_shadow
Posteur Fou

I will take my revenge

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Jeu 1 Sep 2011 - 12:28

Personnellement j'ai voté par défaut pour year zero mais j'adore cet album quand même le choix n'a pas été facile.
BuddhaFor30
Habitué(e)

MUDDAFUGGAZ ! x)

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Mer 19 Oct 2011 - 14:53

C'est vrai que le choix est dur, j'aime aussi toutes les chansons. A contrecoeur, j'ai voté Welcome to the Universe, elle aurait été encore mieux si elle avait été plus longue. Embarassed
titouneb
Habitué(e)

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Mar 25 Oct 2011 - 12:31

Dur, dur .... J'ai voté The Mission mais c'est vraiment trèèèèèèès dur .... Même celle la je l'aime .....
NaNaOsakiSan
Habitué(e)

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Ven 25 Nov 2011 - 22:54

Là je ne peux vraiment pas choisir, je vote pas =P
NMMA
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Ven 25 Nov 2011 - 22:58

NaNaOsakiSan a écrit:
Là je ne peux vraiment pas choisir, je vote pas =P

+1
ca aurai pu être BFM parce qu'elle me dérange un peu mais après l'avoir eu en concert je peux plus dire que je l'aime pas (en plus c celle dont je connais le mieux les paroles... chercher l'erreur)
MarS Mallow
Posteur Fou

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Sam 26 Nov 2011 - 14:55

Ben j'ai beau re re & re-écouter cet album, je peux PAS choisir une que j'aime moins!
C'est le ST quoi!!! mince!
Chaque titre est exceptionnel

[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11