| | [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|
|
| Quel est le titre que vous appreciez le moins? | | Capricorn | | 4% | [ 5 ] | | Edge of the Earth | | 0% | [ 1 ] | | Fallen | | 2% | [ 3 ] | | Oblivion | | 0% | [ 1 ] | | Buddha for Mary | | 15% | [ 18 ] | | Echelon | | 5% | [ 7 ] | | Welcome to the Universe | | 5% | [ 7 ] | | The Mission | | 4% | [ 5 ] | | End of the Beginning | | 6% | [ 8 ] | | 93 Million Miles | | 17% | [ 21 ] | | Year Zero | | 35% | [ 42 ] |
| | Total des votes : 118 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Luna-Lullaby Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 24 Aoû 2011 - 0:12 | |
| J'aime taquiner les gens mais je comprends parfaitement ton ressenti xserces ^^. dur dur de faire un choix dans ces conditions. |
|
 | |
Potter Habitué(e)

Find the argus apocraphex
 | Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 31 Aoû 2011 - 20:13 | |
| BFM est un peu provoquante, décalée.. C'est comme si cette chanson était incontrôlable, tout est joué sur le rythme et les différentes intonations. Je l'aime beaucoup personnellement. |
|
 | |
Romleto Habitué(e)

Fatigué
 | Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 1 Sep 2011 - 5:43 | |
| Au bout de 10 minutes de réfléxion, j'en suis toujours au même point, il n'y en au aucune que je n'apprécie pas sur cet album, impossible de voter  |
|
 | |
EchelonJB Mars Army Soldier

Don't sit down cause i've
 | Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 1 Sep 2011 - 11:32 | |
| | Romleto a écrit: | Au bout de 10 minutes de réfléxion, j'en suis toujours au même point, il n'y en au aucune que je n'apprécie pas sur cet album, impossible de voter  |
+1 |
|
 | |
strange_shadow Posteur Fou

I will take my revenge
 | Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Jeu 1 Sep 2011 - 12:28 | |
| Personnellement j'ai voté par défaut pour year zero mais j'adore cet album quand même le choix n'a pas été facile. |
|
 | |
BuddhaFor30 Habitué(e)

MUDDAFUGGAZ ! x)
 | Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 19 Oct 2011 - 14:53 | |
| C'est vrai que le choix est dur, j'aime aussi toutes les chansons.  A contrecoeur, j'ai voté Welcome to the Universe, elle aurait été encore mieux si elle avait été plus longue. |
|
 | |
titouneb Habitué(e)

| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mar 25 Oct 2011 - 12:31 | |
| Dur, dur .... J'ai voté The Mission mais c'est vraiment trèèèèèèès dur .... Même celle la je l'aime ..... |
|
 | |
NaNaOsakiSan Habitué(e)

| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 25 Nov 2011 - 22:54 | |
| Là je ne peux vraiment pas choisir, je vote pas =P |
|
 | |
NMMA Mars Army New Soldier

| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 25 Nov 2011 - 22:58 | |
| | NaNaOsakiSan a écrit: | | Là je ne peux vraiment pas choisir, je vote pas =P |
+1 ca aurai pu être BFM parce qu'elle me dérange un peu mais après l'avoir eu en concert je peux plus dire que je l'aime pas (en plus c celle dont je connais le mieux les paroles... chercher l'erreur) |
|
 | |
MarS Mallow Posteur Fou

Date d'inscription: 13/09/2011 Localisation: En orbite dans les anneaux de Saturne
 | Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 26 Nov 2011 - 14:55 | |
| Ben j'ai beau re re & re-écouter cet album, je peux PAS choisir une que j'aime moins! C'est le ST quoi!!! mince! Chaque titre est exceptionnel  |
|
 | |
| | [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|