|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Quel est le titre que vous appreciez le moins?
Capricorn
4%
 4% [ 5 ]
Edge of the Earth
0%
 0% [ 1 ]
Fallen
2%
 2% [ 3 ]
Oblivion
0%
 0% [ 1 ]
Buddha for Mary
15%
 15% [ 18 ]
Echelon
5%
 5% [ 7 ]
Welcome to the Universe
5%
 5% [ 7 ]
The Mission
4%
 4% [ 5 ]
End of the Beginning
6%
 6% [ 8 ]
93 Million Miles
17%
 17% [ 21 ]
Year Zero
35%
 35% [ 42 ]
Total des votes : 118

AuteurMessage
orlane
Mars Army New Soldier

marsienne

Localisation: On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Mer 10 Jan 2007 - 18:30

c'est clair que c'est vraiment dur là.. j'ai mis year zero mais je sais pas pourquoi! je l'aime beaucoup en fait!! (le truc pas logique..:scratch: ) !bah je les aime toutes du premier album elles sont toutes énormes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Habitué(e)

battante

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Mer 10 Jan 2007 - 19:35

je ne peux pas voter pour l'instant parce que j'ai découvert le groupe avec "Beautiful Lie" que je préfère nettement au 1er album. Celui-là, il va falloir que je regarde les paroles, parce que je trouve tout l'album un peu brouillon.
Louise McNasty
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Mer 10 Jan 2007 - 19:41

Sam a écrit:
je ne peux pas voter pour l'instant parce que j'ai découvert le groupe avec "Beautiful Lie" que je préfère nettement au 1er album. Celui-là, il va falloir que je regarde les paroles, parce que je trouve tout l'album un peu brouillon.

:shock: *bouche bée*
Sam
Habitué(e)

battante

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Mer 10 Jan 2007 - 19:46

Dame ! Un peu d'indulgence !
laissez - moi le temps de m'y faire. N'oubliez pas que mon dernier concert, c'était un requiem
Louise McNasty
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Mer 10 Jan 2007 - 19:57

Sam a écrit:
Dame ! Un peu d'indulgence !
laissez - moi le temps de m'y faire. N'oubliez pas que mon dernier concert, c'était un requiem

Je n'ai rien dit ! Désolée si ma réaction a laissé entendre des choses sifflote

Je trouve ABL BIEN plus accessible que le S/T. Et j'aime pas trop quand les choses sont accessibles happy
C'est con à dire mais j'ai été déçu par ABL alors que c'est lui que j'ai connu en premier... Oui c'est complètement illogique je sais.
Et je voulais dire un autre truc mais j'ai oublié :grim:
Raya
Mars Army New Soldier

Warrior and keeper o

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Mer 10 Jan 2007 - 23:23

c'est clair. Il n'y a aucune comparaison possible. Ils sont trop différents.
Aka666
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Ven 12 Jan 2007 - 16:42

Je peux pas répondre à ce sondage désolée lol J'été partie pour cocher 93 Million miles mais avant j'ai réécouté la chanson et nan j'laime autant que les autres finalement lol Cet album c un vrai bloc, on peut pas en écarter une sinon le mur s'écroule (rohh métaphoreuse moi)
nonoemie6
Posteur Fou

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Sam 13 Jan 2007 - 18:23

moi j'ais voté "fallen". c'est LA SEULE avec laquelle j'accroche pas...enfin et encore que la fin, parce que le debut j'adore! bref le choix est quasi impossible jtrouve

AHHH non mais c'est "year zero" qui est le plus voté je suis deg la!! argh je vais bouder tiens! :no:
Thibaut
Habitué(e)

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Sam 13 Jan 2007 - 19:37

nonoemie6 a écrit:
moi j'ais voté "fallen". c'est LA SEULE avec laquelle j'accroche pas...enfin et encore que la fin, parce que le debut j'adore! bref le choix est quasi impossible jtrouve

AHHH non mais c'est "year zero" qui est le plus voté je suis deg la!! argh je vais bouder tiens! :no:

C'est donc toi la coupable !!
Non mais... Fallen... on a pas idée
M'en fout, je fais partie de ceux qui ont choisi Year Zero
Mais pour vous avouer, la seule raison pour laquelle j'ai choisi ce titre c'est parce qu'il y a un blanc de 30 sec (30 sec ? serait-ce fait exprès ??) à la fin et ça me gonfle quand il y a des blancs entre les titres. Voilou
nonoemie6
Posteur Fou

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Sam 13 Jan 2007 - 20:51

Mad Mad a mort thibaut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais elle est tres bien cette pauseuh! on s'enerve...on se calme 30 seconds ...et on est repartit pour sauter partout! parfais non?
Rose
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Dim 14 Jan 2007 - 1:16

Tag... viens par là 2 secondes, j'ai à te parler! Mad
C'est quoi ce topic???
Thibaut
Habitué(e)

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Dim 14 Jan 2007 - 3:51

nonoemie6 a écrit:

...
nonoemie6
Posteur Fou

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Dim 14 Jan 2007 - 9:58

mais noooooooooooon!c'est pas grave hein!
enfin seulement si tu retire ce que tu as dis!
Dark Avenger
Admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Dim 14 Jan 2007 - 23:59

Thibaut a écrit:
nonoemie6 a écrit:

...

Laughing Laughing pauvre thibaut... traumatiséLaughing
ça va finir en reglements de comptes à ok corral... :jeu2main:

Rose
Appelez moi Echelon

MessageSujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?   Lun 15 Jan 2007 - 1:08

tag a écrit:
C'est un.. petitopicàlacon
Non mais moi aussi je regrette Laughing

Pour la peine et uniquement dans le but de te faire regretter ce topic, je vote Buddha for Mary!
Si réclamations, merci de voir avec Tag, c'est sa faute! :)

[S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant