| | [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|
|
| Quel est le titre que vous appreciez le moins? | | Capricorn | | 4% | [ 5 ] | | Edge of the Earth | | 0% | [ 1 ] | | Fallen | | 2% | [ 3 ] | | Oblivion | | 0% | [ 1 ] | | Buddha for Mary | | 15% | [ 18 ] | | Echelon | | 5% | [ 7 ] | | Welcome to the Universe | | 5% | [ 7 ] | | The Mission | | 4% | [ 5 ] | | End of the Beginning | | 6% | [ 8 ] | | 93 Million Miles | | 17% | [ 21 ] | | Year Zero | | 35% | [ 42 ] |
| | Total des votes : 118 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
orlane Mars Army New Soldier

marsienne
Date d'inscription: 19/12/2006 Localisation: On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
 | Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 10 Jan 2007 - 18:30 | |
| c'est clair que c'est vraiment dur là.. j'ai mis year zero mais je sais pas pourquoi! je l'aime beaucoup en fait!! (le truc pas logique..:scratch: ) !bah je les aime toutes du premier album elles sont toutes énormes!!!!!! |
|
 | |
Sam Habitué(e)

battante
 | Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 10 Jan 2007 - 19:35 | |
| je ne peux pas voter pour l'instant parce que j'ai découvert le groupe avec "Beautiful Lie" que je préfère nettement au 1er album. Celui-là, il va falloir que je regarde les paroles, parce que je trouve tout l'album un peu brouillon. |
|
 | |
Louise McNasty Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 10 Jan 2007 - 19:41 | |
| | Sam a écrit: | | je ne peux pas voter pour l'instant parce que j'ai découvert le groupe avec "Beautiful Lie" que je préfère nettement au 1er album. Celui-là, il va falloir que je regarde les paroles, parce que je trouve tout l'album un peu brouillon. |
:shock: *bouche bée* |
|
 | |
Sam Habitué(e)

battante
 | Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 10 Jan 2007 - 19:46 | |
| Dame ! Un peu d'indulgence ! laissez - moi le temps de m'y faire. N'oubliez pas que mon dernier concert, c'était un requiem  |
|
 | |
Louise McNasty Appelez moi Echelon

| |
 | |
Raya Mars Army New Soldier

Warrior and keeper o
 | Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Mer 10 Jan 2007 - 23:23 | |
| c'est clair. Il n'y a aucune comparaison possible. Ils sont trop différents. |
|
 | |
Aka666 Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Ven 12 Jan 2007 - 16:42 | |
| Je peux pas répondre à ce sondage désolée lol J'été partie pour cocher 93 Million miles mais avant j'ai réécouté la chanson et nan j'laime autant que les autres finalement lol Cet album c un vrai bloc, on peut pas en écarter une sinon le mur s'écroule (rohh métaphoreuse moi) |
|
 | |
nonoemie6 Posteur Fou

| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 13 Jan 2007 - 18:23 | |
| moi j'ais voté "fallen". c'est LA SEULE avec laquelle j'accroche pas...enfin et encore que la fin, parce que le debut j'adore! bref le choix est quasi impossible jtrouve
AHHH non mais c'est "year zero" qui est le plus voté je suis deg la!! argh je vais bouder tiens! :no: |
|
 | |
Thibaut Habitué(e)

| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 13 Jan 2007 - 19:37 | |
| |
|
 | |
nonoemie6 Posteur Fou

| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Sam 13 Jan 2007 - 20:51 | |
|  a mort thibaut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais elle est tres bien cette pauseuh! on s'enerve...on se calme 30 seconds ...et on est repartit pour sauter partout! parfais non? |
|
 | |
Rose Appelez moi Echelon

| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 14 Jan 2007 - 1:16 | |
| Tag... viens par là 2 secondes, j'ai à te parler! C'est quoi ce topic??? |
|
 | |
Thibaut Habitué(e)

| |
 | |
nonoemie6 Posteur Fou

| Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 14 Jan 2007 - 9:58 | |
| mais noooooooooooon!c'est pas grave hein! enfin seulement si tu retire ce que tu as dis! |
|
 | |
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | Sujet: Re: [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? Dim 14 Jan 2007 - 23:59 | |
| |
|
 | |
Rose Appelez moi Echelon

| |
 | |
| | [S/T] Quel est le titre que vous appreciez le moins? | |
|