| | Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
30lily Mars Army New Soldier

Victims of ourselves
Date d'inscription: 10/10/2009 Localisation: Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
 | Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Mer 17 Fév 2010 - 0:17 | |
| | Citation: | | de toute façon jared fait ce qu'il veut avec ses cheveux |
Oui mais j'ai quand même eu un choc au début mais why not? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Stellou91 Posteur Fou

| Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Mer 17 Fév 2010 - 0:19 | |
| Peut être qu'il est en train de lui coupé et qu'il a pas fini nan ? Il tient quoi dans la main ? |
|
 | |

Victims of ourselves
Date d'inscription: 10/10/2009 Localisation: Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
 | Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Mer 17 Fév 2010 - 0:20 | |
| | Citation: | | Il tient quoi dans la main ? |
L'oreille de Jared [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
drugsballade Habitué(e)

Burn, let it all burn
 | Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Mer 17 Fév 2010 - 0:21 | |
| Euh Jared sans cheveux ca risque d'être un peu étrange, pour ma part je vais avoir du mal à m'y faire |
|
 | |
Slayer-Obsessions Petit nouveau

| Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Mer 17 Fév 2010 - 0:30 | |
| O la la...pareil pour moi =S il aura vraiment tenté tous les styles ! Chacun son truc mais c'est clair que va falloir s'habituer xD |
|
 | |
drugsballade Habitué(e)

Burn, let it all burn
 | Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Mer 17 Fév 2010 - 0:32 | |
| Enfin bon du moment qu'il chante c'est pas un soucis!!!! |
|
 | |
Stellou91 Posteur Fou

| Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Mer 17 Fév 2010 - 0:32 | |
| |
|
 | |

Victims of ourselves
 | Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Mer 17 Fév 2010 - 0:34 | |
| Oui c'est bien ce que je dis... Il a un bout d'oreille de Jared, c'est ça quand on est pas habile avec des ciseaux  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
birthofatheory71 Posteur Fou

| Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Mer 17 Fév 2010 - 7:34 | |
| Voilà ce qui se passe quand le "professionnel" est un ami  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
lelahel Habitué(e)

| Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Mer 17 Fév 2010 - 8:30 | |
| Justement moi je préfère comme ça.  |
|
 | |
Bou. Mars Army Soldier

| Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Mer 17 Fév 2010 - 12:40 | |
| En fait plus je vois la photo plus j'aime bien... Une coupe à l'iroquoi, une coupe à l'iroquoi ! Il n'a pas encore testé ca, non ?  |
|
 | |
doush.k Apprenti Echelon

| Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Mer 17 Fév 2010 - 12:51 | |
| Le mohawk, je suis pas sure que ça lui aille... Sur Shan oui, quand il veut il peut le refaire, mais Jared... pas sure.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> On verra dans 2 jours ! |
|
 | |
Lux Habitué(e)

| Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Mer 17 Fév 2010 - 13:38 | |
| LE CHOC!! haha!!  oui c'est l'oreil à Jared, qui perso je trouve, a l'air traumatisé lui aussi! rolalala préparez-vous, je sens que ça va être du grand Jared!! |
|
 | |
Mem0rial_FoX Habitué(e)

motivée :)
Date d'inscription: 17/09/2007 Localisation: PACA - Var - Coté de Toulon
 | Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Mer 17 Fév 2010 - 15:23 | |
| Rhoutch j'ai halluciné en voyant ces photos sur un site  . Et le coup de l'oreille à la main, excellent. Il change souvent... et surtout avant les concerts... On confondra pas nos photos de l'Em avec celles de l'aeronef, effectivement Il a déjà eu les cheveux rasés, je me rappelle d'une photo avec les yeux maquillés vachement sombres et le crâne rasés... effet bizarre Enfin bon, on verra bien, et effectivement, c'est la voix (et l'énergie sur scène), le plus important. Mais j'aimais bien sa dernière coupe moi aussi... hâte de voir si y'a plus rien sur le crâne, ou si on a droit à une crête  |
|
 | |
Cach Posteur Fou

| Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Mer 17 Fév 2010 - 16:08 | |
| rasera ou rasera pas???????  |
|
 | |
| | Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson | |
|