| | Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
alticat Posteur Fou

| Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Dim 28 Fév 2010 - 22:31 | |
| vanouche.... t'es pas plus sympa que moi  |
|
 | |
vanouche Habitué(e)

| Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Dim 28 Fév 2010 - 22:41 | |
| |
|
 | |
Tika Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Mer 10 Mar 2010 - 19:05 | |
| Terry Richardson serat l'invité du grand journal de canal+ ce soir. On aura peut être droit à une petite discussion sur la coupe de cheveux de Jared Leto. Etant donné qu'au dernier passage de Jared dans l'émission c'est de ca que la journaliste avait parlé. |
|
 | |
Kanae Mars Army Soldier

[Quiche Division]
 | Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Mer 10 Mar 2010 - 19:07 | |
| | Tika a écrit: | | Terry Richardson serat l'invité du grand journal de canal+ ce soir. On aura peut être droit à une petite discussion sur la coupe de cheveux de Jared Leto. Etant donné qu'au dernier passage de Jared dans l'émission c'est de ca que la journaliste avait parlé. |
Bah t'façon on s'en fiche, on sait que c'est un pari perdu.. J'vois pas ce que l'on pourrait apprendre de plus? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Splotch Posteur Fou

| Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Mer 10 Mar 2010 - 19:08 | |
| Pas tort Kanae... ce n'est qu'un coiffeur mais c'est toujours marrant! L'équipe du Grand Journal est une bande de fou, que vont-ils dirent sur Jared? (Enfin pas sur qu'ils en parlent...)! Je vais regarder ca! |
|
 | |
Motherfuckerfuckyou Habitué(e)

Appelez moi MFFY ! Merci
 | Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Mer 10 Mar 2010 - 19:11 | |
| J'pense pas qu'lls en parlerons. Jared est passé quand pour la dernière fois ? Au fait c'est à quelle heure le grand journal ? Mici. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Mer 10 Mar 2010 - 19:13 | |
| Pour la promos d'ABL, en 2007, tu trouveras les vidéos sur youtube. Et pour le grand journal, il passeras surement vers 20h10, à la deuxieme partie. Sinon là l'émission a commencé!
Dernière édition par Tika le Mer 10 Mar 2010 - 19:15, édité 1 fois |
|
 | |
Splotch Posteur Fou

| Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Mer 10 Mar 2010 - 19:13 | |
| De 20h à 20h40. EDIT : A oui ca a commencé... |
|
 | |
Motherfuckerfuckyou Habitué(e)

Appelez moi MFFY ! Merci
 | Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Mer 10 Mar 2010 - 19:19 | |
| Merci les filles , perso je regarde pas , n'hésitez pas à nous dire ce qu'il se sera dit. Enfin si on parle de Jared hein  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Mer 10 Mar 2010 - 19:21 | |
| Il y a pas de soucis .  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Mais je doute aussi qu'ils en parlent. Mais qui c'est ! |
|
 | |
Kanae Mars Army Soldier

[Quiche Division]
 | Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Mer 10 Mar 2010 - 19:34 | |
| | Tika a écrit: | Il y a pas de soucis . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Mais je doute aussi qu'ils en parlent. Mais qui c'est sait ! |
(désolée pour la faute, j'en avais des boutons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ) Terry est à la base un photographe, je ne vois même ou serait l'interêt qu'il parle de Jared  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |

| Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Mer 10 Mar 2010 - 19:44 | |
| C'est bon je n'ose plus écrire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Non mais je sais qu'il est photographe, et justement il pourrait peut être en parler ou tout du moins le mentionner, pour présenter Terry Richardson au grand public. En nomment au passage d'autres célébrités avec qui il aurait travaillé. Après, bien sur, c'est tout à fait probable qu'ils n'en parlent pas. Mais j'ai simplement poster la nouvelle afin de vous tenir au courant...rien d'autre. |
|
 | |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
 | Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Mer 10 Mar 2010 - 19:52 | |
| Célébrités ?? Non mais s'il veut le présenter, il donnera des noms comme Catherine Deneuve, Kate Moss, Pamela Anderson, Jake Gyllenhaal, Hugo Boss.. ça sera plus parlant que Jared Leto !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Mer 10 Mar 2010 - 19:55 | |
| Certes, mais il a pas coupé les cheveux à tous ceux la!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Bon, bref c'était l'infos qui sert à rien du jour, mais qui partait d'une bonne intention !
Dernière édition par Tika le Mer 10 Mar 2010 - 20:04, édité 1 fois |
|
 | |
Lilouuu Mars Army Soldier

I'm crazy!!
 | Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Mer 10 Mar 2010 - 20:03 | |
| Ils vont parler de Jared, car Vendredi Jared était à la Fashion Week, et sur les photos on voit que le Petit journal la interviewer....Affaires à suivre ce soir! |
|
 | |
| | Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson | |
|