|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Mars'Junkie
Apprenti Echelon

TOUS A POUAAAAL

Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Dim 28 Fév 2010 - 16:50

Faites le, c'est une manie en France de lancer des trucs débiles, faut bien perpétuer la tradition ...

Avec un gentil petit mot...bon cette fois ci évitez de viser Shannon quoi, ça fait mal un pot de gel propulsé dans la tête *fin j'ai jamais testé mais j'imagine*
Revenir en haut Aller en bas
lisou
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Dim 28 Fév 2010 - 16:52

Mars'Junkie a écrit:
Faites le, c'est une manie en France de lancer des trucs débiles, faut bien perpétuer la tradition ...

Avec un gentil petit mot...bon cette fois ci évitez de viser Shannon quoi, ça fait mal un pot de gel propulsé dans la tête *fin j'ai jamais testé mais j'imagine*
c sûr ça doit pas faire du bien !!
Charlotte*
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Dim 28 Fév 2010 - 19:02

Je trouve pas que sa crete applatie soit moche mais s'il reste comme ça et que ça pousse il verra plus rien après...
et ça doit lui couter cher en gel!:O(ou alors il s'est fait cette coupe parce qu'il a eu des grosses reductions sur le gel *ok je sors ----->[ ]* )
C'est sur que c'est pas une super coupe mais c'est pas moche j'aime bien :D
alticat
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Dim 28 Fév 2010 - 20:19

Suis repartie voir la photo d'ou est partie cette conversation.... des fois que j'aurais mal vu .... mais non;........... ya rien à faire
faut qu'il refasse cette crête pour Lille
(après les autres à Bercy ils se débrouillent c'est plus mon problème ....
vanouche
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Dim 28 Fév 2010 - 20:30

il lavait à Wembley donc maintenant men fou lol
alticat
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Dim 28 Fév 2010 - 21:31

vanouche.... t'es pas plus sympa que moi
vanouche
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Dim 28 Fév 2010 - 21:41

sadique dans l'âme héhé
Tika

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mer 10 Mar 2010 - 18:05

Terry Richardson serat l'invité du grand journal de canal+ ce soir. On aura peut être droit à une petite discussion sur la coupe de cheveux de Jared Leto. Etant donné qu'au dernier passage de Jared dans l'émission c'est de ca que la journaliste avait parlé.
Kanae
Mars Army Soldier

[Quiche Division]

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mer 10 Mar 2010 - 18:07

Tika a écrit:
Terry Richardson serat l'invité du grand journal de canal+ ce soir. On aura peut être droit à une petite discussion sur la coupe de cheveux de Jared Leto. Etant donné qu'au dernier passage de Jared dans l'émission c'est de ca que la journaliste avait parlé.

Bah t'façon on s'en fiche, on sait que c'est un pari perdu.. J'vois pas ce que l'on pourrait apprendre de plus?
Splotch
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mer 10 Mar 2010 - 18:08

Pas tort Kanae... ce n'est qu'un coiffeur mais c'est toujours marrant!
L'équipe du Grand Journal est une bande de fou, que vont-ils dirent sur Jared? (Enfin pas sur qu'ils en parlent...)!
Je vais regarder ca!
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)

Appelez moi MFFY ! Merci

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mer 10 Mar 2010 - 18:11

J'pense pas qu'lls en parlerons.
Jared est passé quand pour la dernière fois ?
Au fait c'est à quelle heure le grand journal ?
Mici.
Tika

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mer 10 Mar 2010 - 18:13

Pour la promos d'ABL, en 2007, tu trouveras les vidéos sur youtube.
Et pour le grand journal, il passeras surement vers 20h10, à la deuxieme partie. Sinon là l'émission a commencé!

Dernière édition par Tika le Mer 10 Mar 2010 - 18:15, édité 1 fois
Splotch
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mer 10 Mar 2010 - 18:13

De 20h à 20h40.
EDIT : A oui ca a commencé...
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)

Appelez moi MFFY ! Merci

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mer 10 Mar 2010 - 18:19

Merci les filles , perso je regarde pas , n'hésitez pas à nous dire ce qu'il se sera dit.
Enfin si on parle de Jared hein
Tika

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mer 10 Mar 2010 - 18:21

Il y a pas de soucis . Mais je doute aussi qu'ils en parlent. Mais qui c'est !
Kanae
Mars Army Soldier

[Quiche Division]

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mer 10 Mar 2010 - 18:34

Tika a écrit:
Il y a pas de soucis . Mais je doute aussi qu'ils en parlent. Mais qui c'est sait !

(désolée pour la faute, j'en avais des boutons )
Terry est à la base un photographe, je ne vois même ou serait l'interêt qu'il parle de Jared
Tika

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mer 10 Mar 2010 - 18:44

C'est bon je n'ose plus écrire

Non mais je sais qu'il est photographe, et justement il pourrait peut être en parler ou tout du moins le mentionner, pour présenter Terry Richardson au grand public. En nomment au passage d'autres célébrités avec qui il aurait travaillé. Après, bien sur, c'est tout à fait probable qu'ils n'en parlent pas. Mais j'ai simplement poster la nouvelle afin de vous tenir au courant...rien d'autre.
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mer 10 Mar 2010 - 18:52

Célébrités ??
Non mais s'il veut le présenter, il donnera des noms comme Catherine Deneuve, Kate Moss, Pamela Anderson, Jake Gyllenhaal, Hugo Boss.. ça sera plus parlant que Jared Leto !
Tika

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mer 10 Mar 2010 - 18:55

Certes, mais il a pas coupé les cheveux à tous ceux la!

Bon, bref c'était l'infos qui sert à rien du jour, mais qui partait d'une bonne intention !

Dernière édition par Tika le Mer 10 Mar 2010 - 19:04, édité 1 fois
Lilouuu
Mars Army Soldier

I'm crazy!!

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mer 10 Mar 2010 - 19:03

Ils vont parler de Jared, car Vendredi Jared était à la Fashion Week, et sur les photos on voit que le Petit journal la interviewer....Affaires à suivre ce soir!
d'hier
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mer 10 Mar 2010 - 19:07

dites, quelqu'un sait si on peux regarder canal+ en ligne sr internet
parce que ma mere veux pas louper plus belle la vie
Hole_In_Wall
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mer 10 Mar 2010 - 19:08

je ne pense pas que tu puisses le regarder en direct. mais à partir de demain tu auras l'émission en intégralité sur le site de canal.
Splotch
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mer 10 Mar 2010 - 19:09

Motherfuckerfuckyou a écrit:
Merci les filles.

Moi c'est Monsieur Splotch

Oui pas possible en direct.
J'ai la télé allumé et le pc a côté donc si ca parle de Jaja je poste!
Tika

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mer 10 Mar 2010 - 19:14

Le direct

Oui, tu vas sur le site de canal+ et tu pourras la regarder.
d'hier
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mer 10 Mar 2010 - 19:19

ohh c'est cool !!
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   

Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant