|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
girlloverock
Mars Army Soldier

the war is coming

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Ven 26 Fév 2010 - 11:46

personne n'a dit que c'était les débiles qui venaient ici, on dit juste que c'est pas existentiel. cheveux rasés, longs, noirs, blonds... on donne notre avis sur ce que l'on en pense mais ce n'est pas vital de savoir si c'est beau ou pas.
sur ceux chacun peut dire ce qu'il pense de sa coiffure bien entendu.

clarissa a écrit:
c'est tendu par ici...calmez vous tout ceci n'est
qu'une coupe de cheveux et comme j'ai pû le lire on répond à ce post
pour se détendre ...PEACE!!

and LOVE roh je sais je ne suis ps drôle...
Revenir en haut Aller en bas
clarissa
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Ven 26 Fév 2010 - 11:48

je suis entiérement d'accord avec toi
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Ven 26 Fév 2010 - 12:53

Moi aussi je peux faire ma DIVA

Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Ven 26 Fév 2010 - 13:09

Mais on s'en fout que vous parliez des cheveux de Jared, de sa veste ou de sa tortue..
Ce qui est, à mon avis - et je suis sur un forum pour m'exprimer alors je m'exprime - ridicule, en disant que Jared est un être parfait avec ou sans crête et que tout le monde peut aller se rhabiller.
Non, Jared a fait de grosses merdes, en chanson, et en films, et dans sa vie.

Et non, je ne prends personne pour un demeuré. Crois moi si c'était le cas, tu remarquerais très vite la différence ^^

Passage en mode Modo /ON

Il faut savoir ce que l'on veut. Moi personnellement, un forum rempli de personnes qui idolâtrent Jared et qui idéalisent tout ce qu'il fait, quoi qu'il fasse, ça ne m'intéresse pas. Si je veux biscuiter Jared, je vais sur un forum qui lui est consacré.
Sur le FoF, les membres ont toujours eu une liberté de parole très importante. Et quand on a envie de dire que c'est nul, on le dit. Mais JAMAIS on n'a laissé des membres baver sur les membres du groupe. Alors si ma façon de faire ne plait pas à quelqu'un, qu'il vienne me le dire en MP et je lui expliquerai ce qu'il en est.
Vous n'êtes pas chez mémé. Il y a des règles, et les modos sont là pour lire les topics et faire en sorte que ça ne devienne pas du n'importe quoi.

RETOUR AU SUJET
lisou
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Ven 26 Fév 2010 - 17:28

j'aime ce site qui n'est pas une usine de biscuits!!(heureusement)
pour en revenir à sa coupe c'est vrai que à plat ça envoie pas des masses lol !!!
Pour secourir la capilosité de charette TAPEZ 1 et vous donnerez 1 euros pour vivel dop !!
Stellou91
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Ven 26 Fév 2010 - 17:33

Oui tu l'a dis, raplapla c'est moyen Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si il coupe ses cheveux de derrière en suivant le chemin comme sur les cotés, on peut espérer un beauuu carré :)

jennii
Habitué(e)

barney president!

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Ven 26 Fév 2010 - 17:37

je tape 1!
{ Satine }
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Ven 26 Fév 2010 - 17:53

Je tape aussi 1 Laughing
clarissa
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Ven 26 Fév 2010 - 20:46

je tape 1 aussi!!
alticat
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Sam 27 Fév 2010 - 0:08

1111111111111111111111
lisou

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Sam 27 Fév 2010 - 18:57

je vois que tout le monde se soucie de la capilosité de charette!!!
vous croyez que sur scène on pourrait lui jeter un pot de vivel dop avec une petite carte de soutien ????
clarissa
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Sam 27 Fév 2010 - 19:06

pourquoi pas?!! avec l'adresse d'un bon coiffeur...
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Sam 27 Fév 2010 - 19:09

lisou a écrit:

vous croyez que sur scène on pourrait lui jeter un pot de vivel dop avec une petite carte de soutien ????

Vise bien que ça mette de l'ambiance Twisted Evil
clarissa
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Sam 27 Fév 2010 - 19:13

la sadique vous allez vous retrouver avec la sécurité aux fesses !!
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Sam 27 Fév 2010 - 19:15

Je vois deja les gros titres dans Voici :

Jared leto : agressé a coup de pot de gel

Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Sam 27 Fév 2010 - 19:44

clarissa a écrit:
la sadique vous allez vous retrouver avec la sécurité aux fesses !!

Le plus fort serait quand même d'expliquer au vigile à l'entrée pourquoi tu as un pot de gel dans ton sac pour assiter au concert
clarissa
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Sam 27 Fév 2010 - 20:03

"écoutez monsieur l'agent entre deux chansons je change de coiffure et j'ai absolument besoin de mon pot de gel pour cela"
alticat
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Sam 27 Fév 2010 - 21:01

si il a pas sa crête au furet de Lille je propose qu'on le jarednapping pour lui refaire
fannyschneider77
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Dim 28 Fév 2010 - 0:35

je suis fan attaque de pot de gel il l'aura bien cherché héhé!!!
lisou

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Dim 28 Fév 2010 - 9:29

alticat a écrit:
si il a pas sa crête au furet de Lille je propose qu'on le jarednapping pour lui refaire
Dark Avenger a écrit:
Je vois deja les gros titres dans Voici :
Jared leto : agressé a coup de pot de gel

N'empêche c'est plutôt pour lui que j'aurais pitié : comment vous êtes vous fait ce cocard?? Vous vous êtes battu contre une horde déchaînée de paparazzis???
Euh...non,non.....contre un pot de gel !!
jennii
Habitué(e)

barney president!

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Dim 28 Fév 2010 - 10:30

ahahah décidément vous me faites mes journées vous êtes vraiment marant dis donc!
clarissa
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Dim 28 Fév 2010 - 11:00

jennii a écrit:
ahahah décidément vous me faites mes journées vous êtes vraiment marant dis donc!

on essait
girlloverock
Mars Army Soldier

the war is coming

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Dim 28 Fév 2010 - 11:05

c'est un forum de comiques

en tout cas, si il ne fait pas sa crête, moi je boude! NA
ce serait dommage, déjà la crête c'est pas la plus belle coiffure qu'il ai faite, mais si il se coiffe pas en plus de ça, non mais où va-t-on?
jennii
Habitué(e)

barney president!

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Dim 28 Fév 2010 - 11:20

[quote="girlloverock"]c'est un forum de comiques

ah oui j'ai vu ça
pour en revenir avec les cheveux de jaja, moi je vois pas ce que vous reprochez à sa crète applatie, c'est cool je trouve, comme si il venait de se faire suprendre par une averse et que tout le gel a fondu
lisou

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Dim 28 Fév 2010 - 11:39

c'est plus du gel qui lui faudra c'est "pattex ni clou ni vis"!!!! au moins on est sur que ça tiendra!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   

Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant