|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Bou.
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mar 16 Fév 2010 - 20:02

De toute façon ce ne sont que des cheveux, ca repousse et puis ce n'est pas comme s'il avait l'habitude de tester tout et n'importe quoi...

Il y a des gens qui ajoutent à leur tweets : "#RIPjaredshair"
(cliquez dessus pour voir les tweets)

Dernière édition par Bou. le Mar 16 Fév 2010 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mar 16 Fév 2010 - 20:03

leia a écrit:
Tout ce que je veux moi c'est un p***** de concert, c'est cheveux je m'en tape comme de l'an quarante !!

Certes mais le traumatise de voir the kill chanté par Mireille Mathieu n'est pas quelque chose de facilement surmontable...
*toujours en thérapie*

leia
Posteur Fou

Nuits Sonores Powa

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mar 16 Fév 2010 - 20:05

Pitchouill a écrit:

Certes mais le traumatise de voir the kill chanté par Mireille Mathieu n'est pas quelque chose de facilement surmontable...
*toujours en thérapie*

OH j'ai raté sa !! vite une vidéo
30lily
Mars Army New Soldier

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mar 16 Fév 2010 - 20:06

Citation :
*toujours en thérapie*

Excellent merci pour la crise de rire
fannyschneider77
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mar 16 Fév 2010 - 20:06

Citation :
leia a écrit:
Tout ce que je veux moi c'est un p***** de concert, c'est cheveux je m'en tape comme de l'an quarante !!

*toujours en thérapie*

+1
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mar 16 Fév 2010 - 20:08

leia a écrit:
Pitchouill a écrit:

*toujours en thérapie*

OH j'ai raté sa !! vite une vidéo

Dublin et Glasgow en 2008... youtube est ton ami. Laughing
doush.k
Apprenti Echelon

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mar 16 Fév 2010 - 20:18

Ben au moins cette fois on est prévenu !

Je me rappelle encore de l'arrivée sur scéne à Dublin : " c'est bien une frange qu'il a ??"
Mais ça battra pas Tomo au GIAN !
lelahel
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mar 16 Fév 2010 - 20:21

Nan mais on est bien d'accord, qu'il soit chauve ou non ça enlèvera rien à la qualité du concert. Bon après on peut philosopher, c'est courageux de se raser le crâne, t'es libre, tu te débarrasses des a priori... Mais je suis fan de ses cheveux j'adorais sa coupe je me disais qu'après le Playmobil on allait avoir quelque chose de potable. ça passera ptet pour du biscuitage, mais autant j'admire le geste, autant ses cheveux vont me manquer (lui il s'en fout il a un bonnet pour pas avoir froid avec sa boule à zéro).
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mar 16 Fév 2010 - 20:22

perso j'adore quand Jared change de coupe, c'est plus pratique pour mettre une date et trier les photos que je retrouve et que j'ai.. parce que si on devait compter uniquement sur shannon on serait très mal
Clo' & Cie
Habitué(e)

OH FORK TUNA!

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mar 16 Fév 2010 - 20:26

Je suis d'accord avec Mary
alticat
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mar 16 Fév 2010 - 20:28

Bon ben un suspens de plus... je m'en doutais qu'il allait changer "encore" de tête... quoi que finalement on n'a aucune preuve de la chose, c'est peut être juste un "rafraichissement"
pressée de voir ça...
Le plus important c'est qu'ils soient tous les troi en forme, que Jared aie sa voix au top et le reste suivra ...
lelahel
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mar 16 Fév 2010 - 20:30

Ah, le côté pratique maryarmy. Tu perds pas le nord !
Je me demandais, c'est possible que ses cheveux repoussent pas ? Ce serait marrant.
Bou.
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mar 16 Fév 2010 - 20:32

Le jour où mon coiffeur me fait un rafraichissement de cette manière je lui colle un procès
Petit rappel :
Il y a quand même un gros trou...
Spoiler:

@Mary : Mais c'est exactement ca ^^

Et puis il doit être content, tout le monde parle de ses cheveux...
30lily
Mars Army New Soldier

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mar 16 Fév 2010 - 20:34

Citation :
perso j'adore quand Jared change de coupe, c'est plus pratique pour mettre une date et trier les photos que je retrouve et que j'ai..

Je procède exactement de la même manière que toi
GirlOfMars
Posteur Fou

[1208-009-1120]

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mar 16 Fév 2010 - 22:47

fannyschneider77 a écrit:
Citation :
leia a écrit:

*toujours en thérapie*

+1

Mythique ce post pour moi ! Merci pour ce fou rire !
Mais sérieusement, j'ai hâte de voir le résultat. Je pense qu'il finira chauve là, vu le trou !
manon
Appelez moi Echelon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mar 16 Fév 2010 - 23:05

Ahh la dernière tof de Jared en train de se faire couper les cheveux et qui n'a pas encore été posté, c'est la pire de toute ... attention..
fannyschneider77
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mar 16 Fév 2010 - 23:10

attention désespoir

c'est sur le blog de terry richardson (je sais c'est pardon)
30lily
Mars Army New Soldier

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mar 16 Fév 2010 - 23:11

Oh put***, pardon mais c'est sorti tout seul
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mar 16 Fév 2010 - 23:12

han au contraire j'aime cette version rasé d'en dessous ...

de toute façon jared fait ce qu'il veut avec ses cheveux Laughing
fannyschneider77
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mar 16 Fév 2010 - 23:15

parce qu'il le vaut bien... *sors *
30lily
Mars Army New Soldier

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mar 16 Fév 2010 - 23:17

Citation :
de toute façon jared fait ce qu'il veut avec ses cheveux

Oui mais j'ai quand même eu un choc au début mais why not?
Stellou91
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mar 16 Fév 2010 - 23:19

Peut être qu'il est en train de lui coupé et qu'il a pas fini nan ? Il tient quoi dans la main ?
30lily
Mars Army New Soldier

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mar 16 Fév 2010 - 23:20

Citation :
Il tient quoi dans la main ?

L'oreille de Jared
drugsballade
Habitué(e)

Burn, let it all burn

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mar 16 Fév 2010 - 23:21

Euh Jared sans cheveux ca risque d'être un peu étrange, pour ma part je vais avoir du mal à m'y faire
Slayer-Obsessions
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mar 16 Fév 2010 - 23:30

O la la...pareil pour moi =S il aura vraiment tenté tous les styles ! Chacun son truc mais c'est clair que va falloir s'habituer xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   

Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant