Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Ven 19 Fév 2010 - 9:56
c'est ce qu'il avait avant de la transformer en coupe playmobil pour rattraper les dégâts...
faudrait que j'en retrouve une de face/ face...
je crois que nous n'avons pas les mêmes définitions de beauté (les marsmen et nous )
Virginie Banni(e)
tuez moi!
Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Ven 19 Fév 2010 - 10:30
y'a pas que la coupe qui est moche!!le make up c'est pas trop ça non plus!!!
capillairement parlant Jared repousse toujours les limites du mauvais gout!
un jour faudrait peut être qu'on lui dise que c'est moche des fois?!
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription: 10/10/2009 Localisation: Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Ven 19 Fév 2010 - 10:53
Citation:
un jour faudrait peut être qu'on lui dise que c'est moche des fois?!
En même temps je crois qu'il s'en fout, et il a bien raison
Angel-Z Timide, mais je me soigne...
Dreams
Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Ven 19 Fév 2010 - 13:06
J'ai pas vu si on l'a déjà mis mais c'est pas la première fois qu'il fait ce genre de coupe. La preuve pour le film "Highway" il avait une qui y ressemble beaucoup.
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription: 18/05/2007 Localisation: Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Ven 19 Fév 2010 - 13:10
Ahhh joli Mary ta photo ...
Moi j'aime bien son make up là dessus...de toute façon moi aussi j'ai des gouts spéciaux
On a fait 14 pages sur des cheveux quand même....
Virginie Banni(e)
tuez moi!
Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Ven 19 Fév 2010 - 14:06
ouais 14 pages sur des cheveux...et bien vivement qu'il fasse autre chose de plus..important!
je sais pas un piercing ça pourra faire parler pendant au moins 20 pages....!
!
Highway je le disait hier à Mary!
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Ven 19 Fév 2010 - 15:14
c'est parce qu'on a que ça à se mettre sous la dent ... et ce soir les affaires reprennent
alticat Posteur Fou
Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Sam 20 Fév 2010 - 0:33
doush.k Apprenti Echelon
Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Sam 20 Fév 2010 - 0:40
En tous cas maitenant on sait qu'aprés 1h40 de concert, la crête tient toujours !
maryarmy Banni(e)
Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Sam 20 Fév 2010 - 0:45
doush.k a écrit:
En tous cas maitenant on sait qu'aprés 1h40 de concert, la crête tient toujours !
c'est qu'il a en plus la recette magique des punk en plus de la coupe mohawk
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription: 18/05/2007 Localisation: Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Sam 20 Fév 2010 - 0:46
Et c'est ça qu'est bon !
doush.k Apprenti Echelon
Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Sam 20 Fév 2010 - 0:47
Pas drôle, ça serait marrant une crête toute aplatie XD
Andreva Posteur Fou
Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Sam 20 Fév 2010 - 15:51
maryarmy a écrit:
doush.k a écrit:
c'est qu'il a en plus la recette magique des punk en plus de la coupe mohawk
Charette le gros bucheron punk en basket qui se lisse la crête à la bière sucrée... ch'est chekchii :9
alticat Posteur Fou
Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Sam 20 Fév 2010 - 17:02
moi qund j'ai vu les photos une pensée, ou plutôt une image m'a traversée .... Il pourrait se faire la raie au milieu et rabattre de chaque côté
d'hier Habitué(e)
Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Sam 20 Fév 2010 - 17:05
oh j'ai eu exactement la meme idée !!
Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson