| | Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
L'électron libre Apprenti Echelon

I'm in my head
Date d'inscription: 05/02/2008 Localisation: En orbite autour de Marseille
 | Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Jeu 18 Fév 2010 - 16:15 | |
| Je persiste c'est moche! Pour moi la crête à l'iroquois ça n'est beau que sur les mohicans! J'adore la musique punk mais pas les coiffures des punks. |
|
 | |
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Jeu 18 Fév 2010 - 20:37 | |
| OMFC mais qu'est ce que c'est que cette horreur! Je pensais qu'il allait tout raser moi! Cela dit, il a deja eu des coiffures pires que cela (se rappelle avec emotion de la coupe playmobil  ) _____________________________ |
|
 | |
30lily Mars Army New Soldier

Victims of ourselves
Date d'inscription: 10/10/2009 Localisation: Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
 | Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Jeu 18 Fév 2010 - 20:49 | |
| | Citation: | | se rappelle avec emotion de la coupe playmobil |
A côté celle là été magnifique |
|
 | |
Enora Timide, mais je me soigne...

| |
 | |

Victims of ourselves
Date d'inscription: 10/10/2009 Localisation: Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
 | Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Jeu 18 Fév 2010 - 21:26 | |
| Ba oui c'est bien ce que je dis  |
|
 | |
audreyber Mars Army New Soldier

| Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Jeu 18 Fév 2010 - 22:06 | |
| Non mais j'ai quand même l'impression qu'il cherche à être rassuré sur le coup, est-ce que ses collègues l'auraient chambré par hasard !?? Enfin, la surprise passée, ça reste bizarre mais ça colle au personnage en fait. |
|
 | |
Mem0rial_FoX Habitué(e)

motivée :)
Date d'inscription: 17/09/2007 Localisation: PACA - Var - Coté de Toulon
 | Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Jeu 18 Fév 2010 - 22:24 | |
| Finalement, j'pense juste qu'il aime avoir à blablater sur ses cheveux en concert  J'me rappelle à l'Em, il en a pas mal parlé... "ma coupe est un mix entre..." Le passage qui fait que nos vidéos sur Revenge sont si longues lol. Enfin bref. ça fera de l'animation pour les concerts à venir ;) Mais ouais, au début j'étais sceptique et choquée, finalement ça me plait bien ! ça sort du lot, j'aime ça. J'ai hâte de voir ce que ça peut donner dans le temps, et surtout sur scène. J'ai adoré le coup de "Benjamin Button" Trop vrai, en plus... |
|
 | |
alticat Posteur Fou

| Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Jeu 18 Fév 2010 - 22:29 | |
| alors moi finalement maintenant j'adore  ..... et du coup je croise tous mes doigts (20) pour qu'il ne finisse pas la tonte.... mais de toute façon je m'y ferai aussi quand même... c'est incurable....  |
|
 | |
GirlOfMars Posteur Fou

[1208-009-1120]
Date d'inscription: 25/12/2009 Localisation: Paris mais en fait la tête dans les nuages.
 | Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Jeu 18 Fév 2010 - 22:31 | |
| La coupe iroquois, on peut s'y faire, mais la coupe Playmobil, je m'y suis jamais faite... j'avoue plisser les yeux à chaque fois que je la vois ! lol |
|
 | |
alticat Posteur Fou

| Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Jeu 18 Fév 2010 - 22:38 | |
| oui c'est vrai, moi non plus j'aime pas du tout du tout cette coupe playmobil qu'il avait.... pourvu qu'elle ne revienne jamais  |
|
 | |
Mars'Junkie Apprenti Echelon

TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription: 18/05/2007 Localisation: Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
 | Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Ven 19 Fév 2010 - 0:05 | |
| |
|
 | |

Victims of ourselves
 | |
 | |
dru59 Timide, mais je me soigne...

| Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Ven 19 Fév 2010 - 0:48 | |
| j'ai eu du mal au début... puis j'ai commencé à bien m'habituer de profil...(et j'aime) par contre de face je crois que ça demandera un peu plus de temps!  |
|
 | |
maryarmy Banni(e)
 | Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Ven 19 Fév 2010 - 9:44 | |
| |
|
 | |
GirlOfMars Posteur Fou

[1208-009-1120]
Date d'inscription: 25/12/2009 Localisation: Paris mais en fait la tête dans les nuages.
 | Sujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson Ven 19 Fév 2010 - 9:50 | |
| @ Mary : ah ouais, je ne la connaissais pas celle-là... Pour moi la pire est la coupe Playmobil et celle que tu as posté vient donc en seconde position.... c'est quoi c'est mèche virgule sur le côté ?  |
|
 | |
| | Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson | |
|