|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
L'électron libre
Apprenti Echelon

I'm in my head

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Jeu 18 Fév 2010 - 16:15

Je persiste c'est moche!

Pour moi la crête à l'iroquois ça n'est beau que sur les mohicans!

J'adore la musique punk mais pas les coiffures des punks.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Jeu 18 Fév 2010 - 20:37

OMFC mais qu'est ce que c'est que cette horreur! Je pensais qu'il allait tout raser moi!
Cela dit, il a deja eu des coiffures pires que cela (se rappelle avec emotion de la coupe playmobil )

30lily
Mars Army New Soldier

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Jeu 18 Fév 2010 - 20:49

Citation:
se rappelle avec emotion de la coupe playmobil

A côté celle là été magnifique
Enora
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Jeu 18 Fév 2010 - 21:18

Citation:

Citation:
se rappelle avec emotion de la coupe playmobil

A côté celle là été magnifique

Jsuis pas d'accord je préférais la coupe playmobil
30lily
Mars Army New Soldier

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Jeu 18 Fév 2010 - 21:26

Ba oui c'est bien ce que je dis
audreyber
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Jeu 18 Fév 2010 - 22:06

Non mais j'ai quand même l'impression qu'il cherche à être rassuré sur le coup, est-ce que ses collègues l'auraient chambré par hasard !??
Enfin, la surprise passée, ça reste bizarre mais ça colle au personnage en fait.
Mem0rial_FoX
Habitué(e)

motivée :)

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Jeu 18 Fév 2010 - 22:24

Finalement, j'pense juste qu'il aime avoir à blablater sur ses cheveux en concert Laughing
J'me rappelle à l'Em, il en a pas mal parlé... "ma coupe est un mix entre..."
Le passage qui fait que nos vidéos sur Revenge sont si longues lol.

Enfin bref. ça fera de l'animation pour les concerts à venir ;)

Mais ouais, au début j'étais sceptique et choquée, finalement ça me plait bien ! ça sort du lot, j'aime ça. J'ai hâte de voir ce que ça peut donner dans le temps, et surtout sur scène.

J'ai adoré le coup de "Benjamin Button"
Trop vrai, en plus...
alticat
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Jeu 18 Fév 2010 - 22:29

alors moi finalement maintenant j'adore ..... et du coup je croise tous mes doigts (20) pour qu'il ne finisse pas la tonte.... mais de toute façon je m'y ferai aussi quand même... c'est incurable....
GirlOfMars
Posteur Fou

[1208-009-1120]

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Jeu 18 Fév 2010 - 22:31

La coupe iroquois, on peut s'y faire, mais la coupe Playmobil, je m'y suis jamais faite... j'avoue plisser les yeux à chaque fois que je la vois ! lol
alticat
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Jeu 18 Fév 2010 - 22:38

oui c'est vrai, moi non plus j'aime pas du tout du tout cette coupe playmobil qu'il avait.... pourvu qu'elle ne revienne jamais
Mars'Junkie
Apprenti Echelon

TOUS A POUAAAAL

Localisation: Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Ven 19 Fév 2010 - 0:05

Ben moi j'espère que son frère perdra la prochaine partie de poker et qu'il se refasse la même chose...j'adorais Chanon avec sa crête Embarassed
Spoiler:

La coupe playmobile à mon humble avis elle est pas prête de revenir...ça lui prenait trop de temps à broshinger, ça lui avait posé quelques problèmes techniques *je crois que c'était à Glasgow en 2007 où il avait passé le concert avec un chapeau parce que c'était trop désastreux *
30lily
Mars Army New Soldier

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Ven 19 Fév 2010 - 0:17

Citation:
je crois que c'était à Glasgow en 2007 où il avait passé le concert avec un chapeau parce que c'était trop désastreux *

Je l'ai jamais vu cette vidéo là !!
dru59
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Ven 19 Fév 2010 - 0:48

j'ai eu du mal au début... puis j'ai commencé à bien m'habituer de profil...(et j'aime) par contre de face je crois que ça demandera un peu plus de temps!
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Ven 19 Fév 2010 - 9:44

Mars'Junkie a écrit:

La coupe playmobil à mon humble avis elle est pas prête de revenir...ça lui prenait trop de temps à broshinger, ça lui avait posé quelques problèmes techniques *je crois que c'était à Glasgow en 2007 où il avait passé le concert avec un chapeau parce que c'était trop désastreux *

mon pire souvenir question coupe de cheveux et le concert de londres/ brixton en 2007... le concert est un de mes plus souvenirs mais sa coupe de cheveux la pire

Spoiler:

GirlOfMars
Posteur Fou

[1208-009-1120]

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Ven 19 Fév 2010 - 9:50

@ Mary : ah ouais, je ne la connaissais pas celle-là... Pour moi la pire est la coupe Playmobil et celle que tu as posté vient donc en seconde position.... c'est quoi c'est mèche virgule sur le côté ? Laughing

Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant