|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
30lily
Mars Army New Soldier

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mer 17 Fév 2010 - 20:50

Citation :
On dirait un lézard!

C'est pas les dragons du komodo qui ont se genre de crête?
Franchement c'est pas beau de se moquer
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mer 17 Fév 2010 - 20:54

Ah oui voilà c'est ça ! Un dragon du komodo !

rooooo
maman1677
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mer 17 Fév 2010 - 20:57

MDR vos messages me font bien marrer
audreyber
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mer 17 Fév 2010 - 21:12

Je viens d'avoir un flash : s'il est, comme certains l'ont dit, dans le trip Highway, imaginez qu'ils poussent le vice jusqu'au bout et que Shannon arrive blond avec des couettes !!
J'ose même pas envisager la coiffure des autres
alex5485
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mer 17 Fév 2010 - 21:12

woooo, après avoir regarder la photo plusieurs fois j'aime bien, au départ j'étais plutôt , je me suis demandé ce qui lui prenait mais en fait c'est sympa comme coupe.
et ça serait marrant que les autres se fassent aussi des coupes dans le même genre
A2*
Habitué(e)

Psycho...

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mer 17 Fév 2010 - 21:19

OMG! J'ai failli tomber de ma chaise tout à l'heure quand j'ai vu ça sur myspace. ^
Mais bon après quelques minutes on s'y fait.
fannyschneider77
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mer 17 Fév 2010 - 21:31

J'ADOOOOOOOOORE!!!!! et oui en effet on dirait un lézard
chrys
Mars Army Soldier

Solitaire Autonome

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mer 17 Fév 2010 - 21:34

L'idée est sympa
Mais je trouve ça vraiment moche
Bou.
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mer 17 Fév 2010 - 21:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce n'est pas faux

C'est marrant j'ai un choc a chaque fois que je tombe sur la photo de Jared mais qu'est-ce que j'aime cette coupe

Dernière édition par Bou. le Mer 17 Fév 2010 - 21:36, édité 1 fois
caouane
Mars Army New Soldier

[2910-009-2309]

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mer 17 Fév 2010 - 21:35

Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

Bou. a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce n'est pas faux

Ca c'est petit !!!
Limite, ça mérite le bannissement direct
Bou.
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mer 17 Fév 2010 - 21:38

Je ne fais que poster ce qui à été mis sur Twitter ^^

Et franchement j'aime bien. Que ce soit sur Jared ou sur Bill (la mèche est un peu foireuse mais c'est réussi).
30lily
Mars Army New Soldier

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mer 17 Fév 2010 - 21:42

Oh non pas la coupe à Biiiiiiill
En tout cas bravo à la personne qui a fait la comparaison car ça m'a permis une bonne crise de rire
Bou.
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mer 17 Fév 2010 - 21:43

Lilouuu
Mars Army Soldier

I'm crazy!!

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mer 17 Fév 2010 - 21:45

Lilouuu a écrit:
Je tape 1 yeaaaaaaaaaaaah

Edit : il va nous faire une crète à la Bill Kaulitz, j'vais bien me marrer moi!!!

Merciii Bou pour la new photo, j'adore! ça lui va super! Bon maintenant je veux une photo de face, et de la couleur sur les pointes!!!! (GLOOOOOOOOOW MDR)
Mars'Junkie
Apprenti Echelon

TOUS A POUAAAAL

Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mer 17 Fév 2010 - 21:46

C'EST BOOON !

Ce mec assure, j'ai un gros élan d'affection pour lui *ouaisouais juste pour des cheveux *
caouane
Mars Army New Soldier

[2910-009-2309]

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mer 17 Fév 2010 - 21:47

haha Richardson il est trop pas crédible ... il rigole tout le temps, il peut pas s'en empêcher !

c'est moi ou le crâne de Jared il est carré derrière ?
30lily
Mars Army New Soldier

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mer 17 Fév 2010 - 21:49

Oh purée c'est bon moi je vais pleurer, pourtant j'étais la première à dire que je m'en foutais. Attention ça tourne au biscuitage
En faite cette coupe peut être sympa mais seulement si on est dans le bon angle et là c'est vraiment pas top
Bou.
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mer 17 Fév 2010 - 21:50

caouane a écrit:

c'est moi ou le crâne de Jared il est carré derrière ?

Je pense que c'est juste un effet d'optique à cause des cheveux...
alticat
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mer 17 Fév 2010 - 21:53

désolée c'est plus fort que moi ....
lisou
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mer 17 Fév 2010 - 22:06

je suis choquée !!! bon relativisons il a pas l'air si horrible !!!! tant que ça part pas trop en sucette ça va du moment qu'il chante et c'est même super si ça fait fuir les biscuits !!!!

HS*c'est qui ce fameux terry richardson ???*
fannyschneider77
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mer 17 Fév 2010 - 22:13

terry richardson est un photographe hyper connu qui aime photographier des mannequin anorexique a poil et ce bien trash!!! et des people aussi, en gros c'est la "classe" d'être photgraphié par lui, enfin, on aime ou on aime pas... moi le mec m'énerve, apres il est stylé
vanny
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mer 17 Fév 2010 - 22:15

je vais peut etre paraitre un peu debile mais c'est qui les "biscuits"??? et moi pour info sa coupe va vraiment falloir que je m'habitue, mais c'est clair que c'est jared qu'on vient voir c'est le groupe pour la musique qu'ils font le reste on s'en fou
lisou
Timide, mais je me soigne...

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mer 17 Fév 2010 - 22:17

fannyschneider77 a écrit:
terry richardson est un photographe hyper connu qui aime photographier des mannequin anorexique a poil et ce bien trash!!! et des people aussi, en gros c'est la "classe" d'être photgraphié par lui, enfin, on aime ou on aime pas... moi le mec m'énerve, apres il est stylé
j'aime ta description !!!! c vrai que quand on voit certaine photos des jackass on se pose des questions mais là je suis hors sujet !!!!! pour en revenir à la coupe de jared j'aurais préféré qu'il rase tt mais bon c'est à voir le 5 !!

biscuits=groupies
vanny
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   Mer 17 Fév 2010 - 22:19

ok merci lisou pour la traduction et c'est qu'avec cette coupe les "biscuits" ne font peut-être pas venir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson   

Jared se fait couper les cheveux par Terry Richardson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant