|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

Le prochain single : This Is War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Admin vintage sanguinaire

WTF?

MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Mer 10 Mar - 23:11

Pitchouill a écrit:

D'ailleurs je sais pas si j'ai la mémoire défaillante ou quoi, mais j'ai l'impression que le clip de K&Q est sorti après la sortie du single... tout du moins dans les pays où il est sorti.^^

Sortie officielle de kings and queens : 6 octobre 2009
Sortie du clip : 12 novembre 2009

Revenir en haut Aller en bas
vinie
Habitué(e)

pinaaaaaaaaaaaage !

MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Jeu 11 Mar - 0:44

excellent ! je suis absolument fan de cette chanson je mets toujours l'album quand je baigne ma puce et je le mets toujours a partir de cette chanson... au moins un bébé dans le monde qui a du bon son dans les oreilles depuis le liquide amniotique ^^
pour le clip faudrait un truc bien parlant niveau images, j'ai pas été au concert mais je crois comprendre que ce serait de ce style alors +1 pour les images chocs !
purpleshark
Petit nouveau

MessageSujet: Logique mais...   Sam 13 Mar - 10:43

J'aurais préféré Hurricane. Je pense qu'ils auraient pu cartonner un max sur les ondes avec celui-là.
This is War est génial, mais touchera peut-être un peu moins de public.
Palo
Habitué(e)

[0526-009-1523]

MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Sam 13 Mar - 11:49

Je suis pas d'accord. Je pense que TIW est un meilleur choix que Hurricane. Hurricane, c'est surtout les filles qui aiment. Perso' le ptit piano le "did you really want" et la boite à rythme, je trouve que ça rend moins que "TO FIGGGHHHTTT" dans This is war ^^ Surtout que This is war représente bien la musique "de laboratoire" que Jared a toujours voulu faire. Elle fera un carton cte chanson, 'fin j'espère
Miss-Leto
Habitué(e)

Keep the faith

MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Sam 13 Mar - 12:08

Pour moi, y a qu'une chose à dire: VIVEMENT LE CLIP
barouz
Mars Army New Soldier

appelle moi indécise

MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Sam 13 Mar - 13:17

jsuis d'accord avec toi miss leto
on attend de voir ce qu'ils nous prepare: peut etre un petit passage de bercy ( ou pas)
vinie
Habitué(e)

pinaaaaaaaaaaaage !

MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Sam 13 Mar - 19:19

Palo a écrit:
Je suis pas d'accord. Je pense que TIW est un meilleur choix que Hurricane. Hurricane, c'est surtout les filles qui aiment. Perso' le ptit piano le "did you really want" et la boite à rythme, je trouve que ça rend moins que "TO FIGGGHHHTTT" dans This is war ^^ Surtout que This is war représente bien la musique "de laboratoire" que Jared a toujours voulu faire. Elle fera un carton cte chanson, 'fin j'espère

je suis assez d'accord avec toi, hurricane est trop lente et trop "spéciale" pour les ondes à mon goût, mais bon on pourrait être surpris par la réaction des gens remarque ^^
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Sam 13 Mar - 19:37

Dark Avenger a écrit:
Pitchouill a écrit:

D'ailleurs je sais pas si j'ai la mémoire défaillante ou quoi, mais j'ai l'impression que le clip de K&Q est sorti après la sortie du single... tout du moins dans les pays où il est sorti.^^

Sortie officielle de kings and queens : 6 octobre 2009
Sortie du clip : 12 novembre 2009

Ah ben oui c'est donc bien ce que je disais. Laughing Merci pour les dates Dark !

Palo a écrit:

Tout dépend comment ça aurait été géré... Je veux pas relancer le débat et tout le tralala sur le fait que des gens n'aiment pas cette version là, mais la version Hurricane avec KWest aurait été super stratégique à mon sens... Mais vu qu'elle est pas sur l'album, tout du moins sur la version initiale (vu qu'il va surement y en avoir des 10aines dans les années à venir^^), je sais pas si aurait été possible ; cependant ça aurait vraiment fait une porte ouverte et je pense que ça aurait vraiment pu avoir un impact marketing. Avis perso tout ça tout ça. happy
inanoa
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Sam 13 Mar - 19:46

Moi aussi je pense qu'Hurricane aurait été pas mal non plus, avec ou sans Kayne West d'ailleurs.
Mais This is war est tout aussi bien.
Le truc c'est qu'en fait y'en a pas trop qui sont "emblématiques" de l'album puisque y'a pas une unité marquée de style. Je veux dire, night of the hunter n'a rien à voir avec alibi et ainsi de suite.
Je sais pas si je suis claire, peu importe.

Pour le clip de TIW je suis trop impatiente !!
Gillian
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Sam 13 Mar - 20:48

Idem, je suis tres impatiente !!!
Je veux le clip !! Encore une chevauchée ? Ou une mega bataille ? Un truc tordu ? Un melange ? :)

Par contre, si This is war, est ce que 100 suns ?
Je voudrait bien savoir ... Je pressée de voir les singles (cd ou vinyles) pour voir ce que sera la 2eme chanson :)
Palo
Habitué(e)

[0526-009-1523]

MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Sam 13 Mar - 20:55

Oui, c'est sur que Hurricane feat West aurait été stratégique, mais le groupe aurait été vu comme un groupe "commercial". D'ailleurs, y'a des chances pour que Hurricane soit le prochain clip après This is war, et ça, même si ca hausse les ventes, ca reste un acte commercial, et c'est pas bon pour les critiques et pour la renommée du groupe. Puis Hurricane n'est pas la chanson la plus représentative du groupe (y'a presque pas de guitare et la batterie c'est une boite à rythmes, même si la chanson est bien, c'est sur).

Pour le clip de TIW, ca va faire bizarre de voir Jared avec cte coupe. Au moins les gens pourront pas dire que c'est le genre de groupe qui mise le paquet sur l'allure et la coupe du chanteur xD

PS: j'étais pas au concert de Bercy, mais j'ai vu les vidéos et y'a pas eu un seul play back (même si Jared évite les moments dur au chant en invitant le public ^^), vive les marsmen.
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Sam 13 Mar - 21:06

Palo a écrit:
Oui, c'est sur que Hurricane feat West aurait été stratégique, mais le groupe aurait été vu comme un groupe "commercial". D'ailleurs, y'a des chances pour que Hurricane soit le prochain clip après This is war, et ça, même si ca hausse les ventes, ca reste un acte commercial, et c'est pas bon pour les critiques et pour la renommée du groupe. Puis Hurricane n'est pas la chanson la plus représentative du groupe (y'a presque pas de guitare et la batterie c'est une boite à rythmes, même si la chanson est bien, c'est sur).

Je suis bien d'accord sur le fait que ce n'est pas la plus représentative du groupe !
Et entre nous le groupe est déjà plus ou moins vu comme "commercial". Laughing
inanoa
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Sam 13 Mar - 21:38

Gillian a écrit:

Je veux le clip !! Encore une chevauchée ? Ou une mega bataille ? Un truc tordu ? Un melange ?

Par contre, si This is war, est ce que 100 suns ?

Pour le clip : trois champs de bataille avec un des gars sur chacun, genre Jared en Romain, Tomo en mousquetaire, Shannon avec un M4 et une walkyrie qui vient les tirer pour les emmerner au Valhala (lieu de repos des guerriers dans la mythologie nordique).
Ok, j'arrête avec mes délires...

Pour 100 suns, je me suis aussi posée la question. Pour la version longue du clip peut-être ?
30lily
Mars Army New Soldier

Victims of ourselves

MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Sam 13 Mar - 21:43

Citation:
pour les emmerner au Valhala (lieu de repos des guerriers dans la mythologie nordique).

Et accessoirement chanson des Thirty
Gillian
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Le prochain single : This Is War   Sam 13 Mar - 21:44

Oh oui, un clip version longue ...
Jared a deja donné dans le romain ... Reste a voir si ça le tente de remettre la jupe !!

J'imagine un clip grandiose, epique !!
le paroxisme à "The war is wooooon!!!"
Et 100 suns, l'apres bataille, les 30 au millieu de leur armée, seuls et il les mènent hors du champs de bataille 'oh oh oh, oh, ooooh' , au Valhala (parfaiiiiiiiiit !!! Tout s'enchaiiiine !!)

Je vais me lancer dans la realisation de clips xD

Le prochain single : This Is War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant