|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bou.
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010   Dim 31 Jan 2010 - 15:42

Merci
J'aime bien le faire, c'est un bon entrainement pour le BAC en plus

Par contre j'ai jeté un coup d'oeil sur ce qu'il reste à traduire et je me demande s'il ne manque pas quelque chose.
Cette page commence par la fin d'une phrase et je ne trouve pas le début :
LA

La suite peut être se soir si ma grand mère ne me retient pas trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010   Dim 31 Jan 2010 - 23:56

Merci Bou !
Bou.
Mars Army Soldier

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010   Mer 3 Fév 2010 - 23:49

Un peu plus :
J'ai commencé cette page LA

Citation:
Entre temps Jared a gravit de nouveau échelons du succès en tant qu'acteur avec des rôles dans Fight Club, American Psycho et Requiem For A Dream, quand Immortal à été racheté par Virgin records, menant à leur début en étant produits par un label majeur. Bien que l'album l'album ai reçu une critique partagée - beaucoup se sont préoccupés de la carrière d'acteur de Jared - cela à changé la vie des membres du groupe. "Ce n'était pas comme si c'était une énorme succes story" dit Jared "Mais ca l'était pour nous, nous avions sorti un album".
Pendant ce temps, quelque part à Troy, Michigan, un guitariste agé d'une vingtaine d'années appelé Tomo Milicevic était sur le point d'abandonner son rêve. Né à Sarajevo, Bosnie-Herzégovine, les parents croates de Milicevic on déménagé avec leur famille (avec sa grande soeur et son petit frère) aux États-Unis quand il était en [3rd grade je en connais pas l'équivalent français] pour éviter la guerre. Son père (ingénieur agronome) à accepté un travail dans une usine d'abattage et sa mère (psychiatre) avait pris un travail qui consistait à mettre des poignées de voiture sur la portière pour Chrysler.
"J'ai tous ce vagues souvenirs de moi sur la plage en Croatie quand j'étais enfant, en train de courir tout nu avec mes cousins" dit il assis dans le canapé du Tour bus deux heures avant le concert, ces longs cheveux bruns en arrière à l'exception de quelques mèches qui pendent devant ses yeux. "Mais je me considère américain. J'ai grandi ici. Mes valeurs sont d'ici." Bien que Milicevic, 30 ans, ai gagné sa nationalité à l'âge de 14 ans, il parle toujours croate couramment. "Mes parents ont beaucoup fait pour ne pas oublier d'où nous venons" dit il "Quand des gens viennent en Europe de Croatie pour voir 30STM et qu'l parle notre langue. Je suis genre : "C'est mon p*tain de peuple"

Tomo a écrit:
"J'ai tous ce vagues souvenirs de moi sur la plage en Croatie quand j'étais enfant, en train de courir tout nu avec mes cousins"

Merci
Stellou91
Posteur Fou

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010   Mer 3 Fév 2010 - 23:57

Merci pour la trad !!

Tu vas gérer la partie traduction du BAC d'anglais toi... !!!! Je devrais essayé d'en faire autant tiens ^^'
sincab
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010   Jeu 4 Fév 2010 - 0:13

merci pour la traduction, c'est pas sympa de dire c'est mon p***** de peuple ^^

j'ai quelques point commun avec tomo ...
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010   Jeu 4 Fév 2010 - 0:19

sincab a écrit:
merci pour la traduction, c'est pas sympa de dire c'est mon p***** de peuple ^^

je ne pense pas qu'il faut le prendre au premier degré... . le fucking est un point de ponctuation chez eux aussi Laughing

et merci pour les trad' tu gères Bou!
sincab
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010   Jeu 4 Fév 2010 - 0:27

ok lol c'est pas très poli de dire fucking ^^
alticat
Posteur Fou

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010   Jeu 4 Fév 2010 - 23:06

Merci pour la traduction ! Il y a tellement d'articles et je suis contente de les comprendre grâce à leur traduction.
merci encore

30 seconds to mars Alternative Press Magazine - March 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2