| | Quel est votre classement des albums? | |
|
|
| Quel est votre album préféré? | | Album éponyme | | 35% | [ 50 ] | | ABL | | 40% | [ 56 ] | | This Is War | | 23% | [ 33 ] |
| | Total des votes : 139 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
MF Apprenti Echelon

Euh...
 | |
 | |
~~Max~~ Posteur Fou

| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Lun 24 Mai 2010 - 14:47 | |
| mais je suis habituer au abreviation mais je crois bien que c'est la premiere fois que je vois the kill ecrit TK |
|
 | |
Flamby Appelez moi Echelon

The Girl with the Dragon
 | Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Lun 24 Mai 2010 - 14:48 | |
| Mon classement je dirais 1 - S/T 2 - ABL et TIW. La je peux pas choisir XD |
|
 | |
Kanae Mars Army Soldier

[Quiche Division]
 | Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Lun 24 Mai 2010 - 14:52 | |
| 1.ST 2. ABL 3. TIW ça régresse  |
|
 | |
Cao An Liang Habitué(e)

| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Lun 24 Mai 2010 - 18:08 | |
| 1 - ST Car il a quasiment que des bonnes musiques qui ne me lassent pas ! Et assez original,space,bref j'aurai aimé connaître le groupe à l'époque du ST 2 - ABL J'ai connu le groupe avec Attack,et cet album est tout simplement superbe j'adore me passer les lives de cette époque avec Jared cheveux longs mèche blonde,avec les masques de FY etc,tout simplement : wow 3 - TIW Je l'apprécie beaucoup moins que les autres,j'écoute que TIW,CTTE,Vox et Search (et oui contrairement à vous tous je n'aime pas SIASL ! ^^ Et pas NOTH qui fait trop discothèque à mon goût,même si les paroles sont sublimes !) J'ai été déçu le jour où j'ai écouté cet album après je sais pas combien d'attente,mais après il est loin d'être mauvais tout de même,et je changerai peut-être d'avis à Toulouse ;)
En gros j'aime beaucoup le ST,j'aime énormément la période de ABL (tout ce qui l'a entouré) mais j'aime pas trop la période TIW,la crête rose (Remets les cheveux longs nondidou ><),les ou-wowowo,et des musiques sont un peu trop féminines à mon goût (Vox Populi) . Cependant le fait qu'il y ait 3 albums complètement différents me permet d'alterner entre eux sans jamais me lasser ! |
|
 | |
Palo Habitué(e)

[0526-009-1523]
 | Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mar 25 Mai 2010 - 14:19 | |
| N'empeche, y'a que les fans du groupe qui aiment l'album éponyme. Parce que personnellement, tout mon entourage trouve ça immonde cet album. Ceux qui aiment le rock gentil trouve ça trop dur et les métalleux trouve ça trop gentillet. Pourtant, je suis sur que je suis pas le seul à être devenu un fan actif juste grâce à cet album. |
|
 | |
Cao An Liang Habitué(e)

| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mar 25 Mai 2010 - 16:03 | |
| J'ai commencé à apprécier le groupe avec les musiques de ABL et un peu du ST (Capricorn,Year Zero et Fallen seulement) ensuite j'ai lâché prise et quelques mois plus tard lorsque je suis revenu au groupe j'écoutais encore principalement ABL mais je sais pas pourquoi d'un jour à l'autre j'ai adoré Edge of the Earth et s'en est suivi le reste ce qui a classé l'album au top,mais sinon je suis complètement d'accord,le PEU de gens de mon lycée qui connaissent le groupe c'est A Beautiful Lie (TK,ABL,FY) ou This Is War (NOTH) Mais bon sinon quand je vais sur des sites de critiques sur les albums y'a que de supers avis sur le S/T,du bon pour ABL et beaucoup de mal sur TIW Bref je préfère pas m'éloigner du sujet ! ^^ |
|
 | |
LUH Habitué(e)

| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mar 25 Mai 2010 - 18:31 | |
| Le vieux dilemme...
1 - ABL, parce que ça reste l'album de la découverte, trop important pour ma vie de fan. Je me suis tellement creusé la tête dessus qu'il a marqué ma vie à jamais... Trop de changements intérieurs sont arrivés dans mon existence avec cet album et ses à-côtés.
2 - This is war, parce que j'attendais ce virage sonore depuis bien longtemps!
3 - S/T - Dommage qu'il finisse en 3ème position mais bon, fallait bien classer |
|
 | |
Palo Habitué(e)

[0526-009-1523]
 | Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mar 25 Mai 2010 - 18:56 | |
| | LUH a écrit: | Le vieux dilemme...
1 - ABL, parce que ça reste l'album de la découverte, trop important pour ma vie de fan. Je me suis tellement creusé la tête dessus qu'il a marqué ma vie à jamais... Trop de changements intérieurs sont arrivés dans mon existence avec cet album et ses à-côtés.
|
Idem. Surtout en pleine adolescense dans une ville paumé, envahie par des fashions people. |
|
 | |
Dark Avenger Admin vintage sanguinaire

WTF?
 | |
 | |
awen47 Mars Army Soldier

BISOUNOURS
 | Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mar 25 Mai 2010 - 19:25 | |
| 1-This is war : parce-qu'à chaque écoute on découvre quelque chose et je pense le french summit et tous les évènements depuis y sont pour quelque chose.
2- S/T: parce-que l'univers est tellement woooaw qu'un simple amateur de musique peut pas comprendre.
3-ABL: malgrè que ce soit comme la plupart "l'album de la découverte", je le trouve trop commercial et pas assez original (malrgè les clips super woaw). |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Metalsly Habitué(e)

Time to escape...
Date d'inscription: 20/03/2010 Localisation: En Provence avé les cigaaales
 | Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mer 26 Mai 2010 - 5:38 | |
| Question difficile, mais je mettrai quand même ABL en premier, sur un pied d'égalité avec ST. Ils sont très différents tous les deux mais je les adore pour leur son roots, rock, guitares. Je ne m'en lasse pas et y'a rien à jeter pour moi. Par contre, en dernier TIW car vraiment il m'a déçue, même si je l'écoute en boucle et que certains titres arrachent vraiment comme NOTH, CTTE, TIW et SIASL, je trouve que c'est un album trop inégal. Et surtout, tous les choeurs, désolée, mais y'en a vraiment trop!! Dommage pour notre petit ego perso, c'est vrai que ça fait plaisir d'être mis en avant, mais ce n'est pas ça qui fait la qualité d'un CD. Pas assez de guitares, où est passé l'esprit rock? Et au risque de me faire huer, je hais Vox Populi! Je la trouve abominable. C'est le summum des wowowow, et c'est totalement indigeste, à mon goût. Navrée pour les amateurs...Ok je sors.  |
|
 | |
Palo Habitué(e)

[0526-009-1523]
 | Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mer 26 Mai 2010 - 17:43 | |
| Ben TIW, c'est un album qui détend, mais si t'as l'habitude d'écouter du My Chemical Romance ou du Green Day, tu piques une sieste sur This is War... y'a pas beaucoup d'énergie. Vox Populi me soule un peu aussi, mais c'est pas pire qu'Hurricane --'
Par contre, j'adore (comme tout le monde) L490. Les chants majestueux à la fin, du grand art xD |
|
 | |
MF Apprenti Echelon

Euh...
 | Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mer 26 Mai 2010 - 18:00 | |
| | Palo a écrit: | | j'adore (comme tout le monde) L490. Les chants majestueux à la fin, du grand art xD |
Je n'ai jamais vraiment accroché pour L490... C'est lent, il n'y a pas vraiment de paroles qu'on peut chanter nous même... Ça n'a jamais fait partie des chansons que j'aime vraiment, sur l'album *pas taper, pas taper* Mais bon...je ne fais pas partie de ce tout le monde haha ! |
|
 | |
| | Quel est votre classement des albums? | |
|