|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilFAQS'enregistrerGroupesGalerieTwitterConnexion

Partager | 

Quel est votre classement des albums?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel est votre album préféré?
Album éponyme
35%
 35% [ 50 ]
ABL
40%
 40% [ 56 ]
This Is War
23%
 23% [ 33 ]
Total des votes : 139

AuteurMessage
wildhorses
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Mer 20 Jan 2010 - 9:06

Pas d'hésitation pour moi.

L'Eponyme en premier. Je n'avais pourtant pas eu un coup de foudre immédiat et aujourd'hui, c'est celui que j'écoute le plus. En fait, peu plus m'en passer, c'est ma petite addiction. Je crois que Fallen, Oblivion, Capricorn et Year Zero sont les titres qui battent le record d'écoute...

En second, ABL. Son rock et des titres que j'adore. Tels Battle of one, Attack, R-evolve et je peux pas oublier The Kill grâce auquel j'ai découvert le groupe (merci Shining!)

En troisième, This is War. Je l'aime bien mais il manque de son rock pour pouvoir être mieux classé. Et bien qu'il soit pas mal critiqué pour l'utilisation importante des voix summit, perso, je le prends comme un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier

[2910-009-2309]

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Mer 20 Jan 2010 - 10:22

Moi je trouve ça dur de les classer parce qu'ils sont super différents !
Même si mon premier cd fut ABL, et que je l'apprécie beaucoup, on va dire que mon préféré est le ST parce que je le redécouvre à chaque fois que je l'écoute et j'aime ses sonorités métal. Donc vient ensuite ABL la tuerie rock au 4 single, et après TIW plus électrique.
topsykrett
Habitué(e)

jeuxtempsmairedeux

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Mer 20 Jan 2010 - 12:19

ST en 1er sans aucune hésitation cet album vient définitivement de Mars , et ils peuvent être vraiment être fier de cet album .

TIW et ABL en 2nd position j'arrive pas à choisir entre les 2 , pour vraiment me faire une idée de TIW j'ai besoin d'écouter l'album en version live .
Mars'Junkie
Apprenti Echelon

TOUS A POUAAAAL

Localisation: Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Mer 20 Jan 2010 - 20:16

Petit (gros)HS: je ne pense pas forcément que le groupe n'aime pas leur premier album, je pense au contraire que c'est l'album qui soit le plus sincère qu'ils aient pu faire, je pense juste qu'aujourd'hui ce n'est plus la même sincérité...je m'explique: pas les mêmes membres, une période totalement différente d'aujourd'hui, la notoriété en moins, nous sommes tous d'accord sur le fait que les guys n'étaient absolument pas dans le même contexte pour créer ce premier opus...ils étaient jeunes, ils avaient une certaine rage à faire dégager, faire leurs preuves dans le monde de la musique, affirmer et créer leur univers... 30stm n'est pas un des seuls groupes dans ce cas là, à ne pas vouloir jouer certains morceaux en live. Ca fait parti du passé, c'est une époque révolue, et ils ont bien évolué depuis. Alors je ne pense pas qu'ils "n'aiment pas" WTTU (même si je suis sur que Jared a eu le temps depuis d'y trouver 36 000 défauts Laughing) je pense juste qu'ils ne sont plus dans le même état d'esprit...il ne joue plus que capricorn en acoustique, par exemple, alors que dans le CD c'est une des chansons qui en balance le plus *bon, je vais pas me plaindre au moins il l'a joué, mais c'est tout de même frustrant*

Sinon, les albums sont vraiment différents les uns des autres, je suis incapable de dire lequel je préfère....ça dépend des jours, des humeurs, mais celui que j'ai écouté, que j'écoute et qu ej'écouterais le plus sera toujours le ST, inlassablement ....
soso91
Habitué(e)

Qui es fou?

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Mer 20 Jan 2010 - 20:24

Lilouuu a écrit:
Pour moi c'est ABL, tout simplement car c'est avec celui là que j'ai découvert le groupe, ce fût l'album "coup de coeur"!

Un peu pareil, mais c'est dur d'établir un classement c'est comme demander à une mère qui est son enfant préféré !
birthofatheory71
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Mer 20 Jan 2010 - 20:40

1 - L'album éponyme (cette album reste définitivement mon favori, c'est un son brut comme je les aime, je trouve que les chansons de cet album ne s'obsolète pas )

2 - ABL ( cet album est totalement différent du premier, très émotionnel, c'est justement une des raisons qui fait que je suis fan de ce groupe c'est qu'ils font des albums complétement différent mais on adhère à chaque fois)

3 - This is War (très surprenant je m'attendais pas à ça, même Shannon a une "voix" dans cet album, ils se sont livrés comme ils ne l'ont jamais fait auparavant)
SilentPaz
Timide, mais je me soigne...

Un Patrick Leto uniq

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Mer 20 Jan 2010 - 20:46

Hmm c'était assez difficile de choisir. Les trois albums sont tous excellents. J'ai choisi This Is War parce que c'est l'album du moment. Mais ils tournent tous a égalité dans mon iPod et dans mon coeur...
audreyber
Mars Army New Soldier

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Mer 20 Jan 2010 - 20:54

J'ai connu et aimé le groupe avec ABL mais avec le temps, je me lasse de certains titres trop entendus, même si les souvenirs de concert font que j'aime encore plus certaines chansons.
Pour cette raison, j'ai une légère préférence pour le S/T mais j'aime beaucoup aussi TiW. En fait, non, je peux pas vraiment les classer parce qu'à part peut être pour WTTU, quoi que, ils sont tous apparus dans ma vie à des moments où j'en avais besoin.
Ils sont très fort ces mecs, ils me disent toujours ce que j'ai besoin d'entendre pour avancer et me sentir mieux.
soso91
Habitué(e)

Qui es fou?

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Mer 20 Jan 2010 - 20:58

audreyber a écrit:

Ils sont très fort ces mecs, ils me disent toujours ce que j'ai besoin d'entendre pour avancer et me sentir mieux.

Moi perso ils retranscrivent bien mes angoisses et jtrouve ça assez rassurant.
bobredrum
Timide, mais je me soigne...

vise le bouc;)

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Mer 20 Jan 2010 - 22:05

Quel choix difficile.Mais j'ai quand même arrêté le mien sur TIW car j'aime l'évolution du groupe. De plus, j'attend de voir cet album en live, ahhh vivement le 5 mars.Mais ABL tourne toujours autant sur mon Ipode ainsi que leur premier album. on peu dire qu'en ce moment je me drogue au son de 30 seconds to mars en fait.
Jennyloves30
Posteur Fou

PROVEHITO IN ALTUM

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Mer 20 Jan 2010 - 22:52

1- ST
2- TIW
3- ABL Je l'ai trop écouté celui-là
alticat
Posteur Fou

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Mer 20 Jan 2010 - 23:20

j'arrive pas à me décider sur ce coup là Sad
SunRed55
Mars Army New Soldier

[0926-009-0933]

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Jeu 21 Jan 2010 - 19:30

on va dire que j'ai la "chance" de ne pas avoir encore eu TIW (je l'ai pourtant commander au papa noël ) je n'ai donc pas eu encore la chance de vraiment l'écouter. Disons juste que pour l'instant c'est ABL en tête du classement, car je trouve qu'il en ressort plus d'émotions dont je me "drogue". ST puis le classement se refera peut-être lorsque papa noël aura comprit son oublie
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Sam 23 Jan 2010 - 9:18

le ST est le meilleur pour moi. Tant au niveau du son , du sens , de la prise de risque que de l'expérience que c'est de l'écouter.
ensuite vient TIW... enchainer ST et TIW ça fait très bizare je dois dire, on sent très fort l'évolution entre les deux albums, ça a perdu en violence , gagné en miel pops ... mais j'aime la pop et les grands airs pseudo héroiques donc j'aime TIW ! d'autant que c'est un album taillé pour le live et pour Shannon , que demande le peuple ( maaaa ces rythmiques ces rythmiiiiques ! *couine*)
En comparaison de ces deux là on dirait qu'ABL a été écrit et enregistré en six semaines au fond d'une cave... certes il y a des chansons qui claquent bien sur celui là et j'aime beaucoup le coté itrospectif et réflexif de cet album mais au niveau de l'écoute ilreste inférieur aux deux autres ! ( et plus tu l'écoutes plus ildevient évident qu'il faut un inhalateur à Jared )
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Sam 23 Jan 2010 - 9:32

Skad a écrit:
En comparaison de ces deux là on dirait qu'ABL a été écrit et enregistré en six semaines au fond d'une cave... certes il y a des chansons qui claquent bien sur celui là et j'aime beaucoup le coté itrospectif et réflexif de cet album mais au niveau de l'écoute ilreste inférieur aux deux autres ! ( et plus tu l'écoutes plus ildevient évident qu'il faut un inhalateur à Jared )

L'ABL girl que tu es a trouvé la raison !

Quel est votre classement des albums?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant